| Astuces pour télécharger les films | |
|
+5Max asdrubaal heautontimoroumenos Belial Holy Trousers 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Astuces pour télécharger les films 29/8/2009, 01:51 | |
| - Herr Mannelig a écrit:
- j'apporte ma tite contribution moi aussi..
http://tucmuctrtmrt.blogspot.com/ et http://alternativemovies.blogspot.com/ Excellents blogs, surtout le deuxieme. | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Astuces pour télécharger les films 29/8/2009, 01:52 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- Demonoid est 404ise en tunisie
Chez moi ça marche sans proxy. D'ailleurs c'est ça le truc que je ne comprends pas, je me rappelle avoir eu une invitation il y a quelques années, et juste quelque temps après le site ne marchait plus. Je ne me souviens plus si c'était à cause de la censure ou si le site a fermé, mais bon pas de chance dans le temps. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Astuces pour télécharger les films 29/8/2009, 01:54 | |
| - Belial a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
Chez moi ça marche sans proxy. D'ailleurs c'est ça le truc que je ne comprends pas, je me rappelle avoir eu une invitation il y a quelques années, et juste quelque temps après le site ne marchait plus. Je ne me souviens plus si c'était à cause de la censure ou si le site a fermé, mais bon pas de chance dans le temps. Pour Belial: Le site a ete ferme parce que poursuivi en justice Pour Holy: Demonoid.com Maintenat il marche super bien et j'ai pu meme soigner mon ratio. Je peux vous filer des invitations, si vous voulez ! Edit P.S.: Le site a ete bien 404ise pendant quelque temps en tunisie, environ neuf mois et c'est Der Herr qui m'a informe qu'il a reouvert son tracker! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour télécharger les films 29/8/2009, 01:59 | |
| - Bleach a écrit:
- Belial a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
Chez moi ça marche sans proxy. D'ailleurs c'est ça le truc que je ne comprends pas, je me rappelle avoir eu une invitation il y a quelques années, et juste quelque temps après le site ne marchait plus. Je ne me souviens plus si c'était à cause de la censure ou si le site a fermé, mais bon pas de chance dans le temps. Pour Belial: Le site a ete ferme parce que poursuivi en justice Pour Holy: Demonoid.com Maintenat il marche super bien et j'ai pu meme soigner mon ratio. Je peux vous filer des invitations, si vous voulez !
Edit P.S.: Le site a ete bien 404ise pendant quelque temps en tunisie, environ neuf mois et c'est Der Herr qui m'a informe qu'il a reouvert son tracker! C'est vrai, il marche a nouveau Mais qu'est ce qu'ils fout ce 3ammar de merde ??? Mais TPB toujours pas. Une curiosité aussi, 3ammar a 404isé le forum de mininova Et pour l'invitation oui je veux bien ca serait sympa ! | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Astuces pour télécharger les films 29/8/2009, 02:02 | |
| Et une invite pour les beaux yeux de Mossieu dans sa boite privee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour télécharger les films 29/8/2009, 02:22 | |
| - Bleach a écrit:
- Et une invite pour les beaux yeux de Mossieu dans sa boite privee!
Merciiiiiiii t'es genial Sinon dis moi je fais comment est ce que je peux uploader un torrent que j'ai deja mis sur mininova ? J'entre quelle adresse de tracker dans le formulaire? | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Astuces pour télécharger les films 29/8/2009, 02:30 | |
- Bleach a écrit:
Merciiiiiiii t'es genial Sinon dis moi je fais comment est ce que je peux uploader un torrent que j'ai deja mis sur mininova ? J'entre quelle adresse de tracker dans le formulaire? Ce qui est tres classe avec Demonoid, au contraire de sites comme Smartorrent ou torrent114, est que tu peux ajouter des torrents de trackers publics a condition que t'ajoute le fichier .nfo et le tracker inferno. Donc pour tes anciens torrents, ca ne va pas trop etre possible ! Mais t'as qu'a en creer un autre avec cette fois ci le fichier .nfo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour télécharger les films 29/8/2009, 02:37 | |
| - Bleach a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
- Bleach a écrit:
Merciiiiiiii t'es genial Sinon dis moi je fais comment est ce que je peux uploader un torrent que j'ai deja mis sur mininova ? J'entre quelle adresse de tracker dans le formulaire? Ce qui est tres classe avec Demonoid, au contraire de sites comme Smartorrent ou torrent114, est que tu peux ajouter des torrents de trackers publics a condition que t'ajoute le fichier .nfo et le tracker inferno.
Donc pour tes anciens torrents, ca ne va pas trop etre possible ! Mais t'as qu'a en creer un autre avec cette fois ci le fichier .nfo! Mouais je le redoutais aussi ... avec mininova c'est plus facile ! Sinon il y a le site http://www.torrentech.org/ qui devrait te plaire bleach ! Il y a des perles la bas, mais c'est uniquement sur inscription (comme torrent 411 d'ailleurs) Bon les prochains torrents je les posterai sur demonoid avant de les uploader sur mininova, il y aura plus de seeders ca c'est sur. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Astuces pour télécharger les films 29/8/2009, 02:53 | |
Sinon il y a le site http://www.torrentech.org/ qui devrait te plaire bleach ! Il y a des perles la bas, mais c'est uniquement sur inscription (comme torrent 411 d'ailleurs) Bon les prochains torrents je les posterai sur demonoid avant de les uploader sur mininova, il y aura plus de seeders ca c'est sur. La claasse, j'adore deja! Merci, direct dans mes favoris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour télécharger les films 29/8/2009, 02:58 | |
| - Bleach a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
Sinon il y a le site http://www.torrentech.org/ qui devrait te plaire bleach ! Il y a des perles la bas, mais c'est uniquement sur inscription (comme torrent 411 d'ailleurs) Bon les prochains torrents je les posterai sur demonoid avant de les uploader sur mininova, il y aura plus de seeders ca c'est sur. La claasse, j'adore deja! Merci, direct dans mes favoris ! T'auras besoin d'une invit, donc va directement au chat irc et parle avec les gars un peu de zik, puis demande leur une invitation | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Astuces pour télécharger les films 29/8/2009, 03:06 | |
- Bleach a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
Sinon il y a le site http://www.torrentech.org/ qui devrait te plaire bleach ! Il y a des perles la bas, mais c'est uniquement sur inscription (comme torrent 411 d'ailleurs) Bon les prochains torrents je les posterai sur demonoid avant de les uploader sur mininova, il y aura plus de seeders ca c'est sur. La claasse, j'adore deja! Merci, direct dans mes favoris ! T'auras besoin d'une invit, donc va directement au chat irc et parle avec les gars un peu de zik, puis demande leur une invitation J'ai pu enfin choper une invitation, et je suis sur le site. C'est plutot oriente house et dancefloor mais on y trouve de chouettes trucs, helas pas toujours suffisament seede. Je trouve que le chat et la radio sont les vrais points forts du site, les gens sont pas trop chiants a aborder et vraiment baleze en musique. Merci Holy ! P.S.: Des que je commence a pouvoir inviter, j'invite toute la bande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces pour télécharger les films | |
| |
|
| |
| Astuces pour télécharger les films | |
|