| Dieudonne | |
|
+10Krishna's Child Kahéna The_Acro_bat Goro Alter sof Phidias El_Manchou trainspotting Max 14 participants |
|
Pensez vous que Dieudonne soit vraiment anti-semite ? | Oui | | 15% | [ 3 ] | Non | | 75% | [ 15 ] | Ne sais pas | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Dieudonne 2/6/2009, 13:59 | |
| Apres le soutien de Carlos, ils viennent d'obtenir le soutient du hezbollah et du Hamas ... Et la du coup ca devient beaucoup moins marrant ! - Citation :
- Dieudonné joint par le terroriste Carlos en plein meeting
il y a 2 heures 14 min L'Express LEXPRESS.fr
Le terroriste Carlos, emprisonné à la centrale de Poissy, a téléphoné lundi à l'humoriste controversé Dieudonné en plein meeting électoral pour apporter son soutien au combat de la liste "anti-sioniste" aux européennes, déclenchant des applaudissements enthousiastes. Lire la suite l'article Articles liés
Prenant brièvement la parole dès le début de réunion, Dieudonné annonçait deux "surprises" à quelque 300 partisans réunis dans son Théâtre de la Main d'or à Paris.
La première a été l'appel de Ilitch Ramirez Sanchez, dit Carlos, qui a exprimé sa "solidarité" à "la vraie France" incarnée selon lui par Dieudonné contre "l'anti-France au pouvoir". Une partie de l'assistance s'est levée en applaudissant.
"On a besoin d'une parole libre à Strasbourg", a lancé le terroriste, condamné en 1997 à perpétuité pour des meurtres en 1975 et qui doit encore être jugé pour une série d'attentats commis en France en 1982 et 1983.
Déjà, Carlos avait adressé une carte le 24 mai à la liste "anti-sioniste", l'assurant de son "vote symbolique".
La deuxième "surprise" a été annoncée par Yahia Gouasmi, dirigeant du centre chiite Zahra, colistier de Dieudonné, qui a déclaré avoir eu un contact téléphonique avec le mouvement islamiste palestinien Hamas et le mouvement chiite libanais Hezbollah, qui ont eux aussi, selon lui, apporté leur soutien à la liste controversée. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Dieudonne 2/6/2009, 14:10 | |
| j'ai vu la baston organisée par la LDJ contre dieudo et ses potes... eh bien les sionistes se sont pris une branlée ! je commence sérieusement à envisager de voter dieudonné sauf s'il est assassiné entre temps | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Dieudonne 2/6/2009, 14:10 | |
| - El_Manchou a écrit:
- j'ai vu la baston organisée par la LDJ contre dieudo et ses potes... eh bien les sionistes se sont pris une branlée !
je commence sérieusement à envisager de voter dieudonné sauf s'il est assassiné entre temps meme avec le soutien du hezbollah et du hamas ? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Dieudonne 2/6/2009, 14:26 | |
| - Igor a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- j'ai vu la baston organisée par la LDJ contre dieudo et ses potes... eh bien les sionistes se sont pris une branlée !
je commence sérieusement à envisager de voter dieudonné sauf s'il est assassiné entre temps meme avec le soutien du hezbollah et du hamas ? ouais bof, je n'y crois pas, même le soutien de lepen était une sorte de buzz, l'air de dire j'emmerde le système. Pareil, je ne pense pas que le hezbollah et le hamas soutiennent vraiment dieudonné, le financent ou que dieudo va préconiser la chariaa en france. bref, dieu n'est ni 5wenji, ni communiste ! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Dieudonne 2/6/2009, 14:37 | |
| en tout cas voici la video de la baston https://www.dailymotion.com/video/x9g775_altercation-pro-et-anti-dieudonne_news
vous remarquerez l'habilite mediatique des sionnistes du betar qui se font passer pour des anti-fascistes , ca attire plus la sympathie du public | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dieudonne 2/6/2009, 16:16 | |
| - El_Manchou a écrit:
- Igor a écrit:
- El_Manchou a écrit:
je commence sérieusement à envisager de voter dieudonné sauf s'il est assassiné entre temps meme avec le soutien du hezbollah et du hamas ? ouais bof, je n'y crois pas, même le soutien de lepen était une sorte de buzz, l'air de dire j'emmerde le système. Pareil, je ne pense pas que le hezbollah et le hamas soutiennent vraiment dieudonné, le financent ou que dieudo va préconiser la chariaa en france.
bref, dieu n'est ni 5wenji, ni communiste ! Pour le moment je vois la situation aussi comme toi. Dieudo s'affranchi de beaucoup de frontières, et n'est pas forcément très suivable pour ça, mais il a le mérite de servir de révélateur, de fou du roi, face à des mécaniques et lobbying jusque là dominantes. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Dieudonne 2/6/2009, 16:44 | |
| - Igor a écrit:
- en tout cas voici la video de la baston https://www.dailymotion.com/video/x9g775_altercation-pro-et-anti-dieudonne_news
vous remarquerez l'habilite mediatique des sionnistes du betar qui se font passer pour des anti-fascistes , ca attire plus la sympathie du public oui mais un des mecs avait été filmé avec le NPA de bobosancenot. serait-ce un sioniste anti-capitaliste ? | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Dieudonne 2/6/2009, 18:51 | |
| - El_Manchou a écrit:
- Igor a écrit:
- en tout cas voici la video de la baston https://www.dailymotion.com/video/x9g775_altercation-pro-et-anti-dieudonne_news
vous remarquerez l'habilite mediatique des sionnistes du betar qui se font passer pour des anti-fascistes , ca attire plus la sympathie du public oui mais un des mecs avait été filmé avec le NPA de bobosancenot. serait-ce un sioniste anti-capitaliste ? le NPA est le parti officiel Francais le plus pro palestinien et le plus anti-sionniste. D'ailleurs Besancenot est alle a Gaza il a ete bloque a plusieurs reprises par les soldats israéliens ... | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: Dieudonne 2/6/2009, 19:25 | |
| - Igor a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- Igor a écrit:
vous remarquerez l'habilite mediatique des sionnistes du betar qui se font passer pour des anti-fascistes , ca attire plus la sympathie du public oui mais un des mecs avait été filmé avec le NPA de bobosancenot. serait-ce un sioniste anti-capitaliste ? le NPA est le parti officiel Francais le plus pro palestinien et le plus anti-sionniste. D'ailleurs Besancenot est alle a Gaza il a ete bloque a plusieurs reprises par les soldats israéliens ... ca n l empeche pas d etre infiltré par les sioniste d ailleur dans une video pulié sur le site de la listeantisionste il ya la preuve que l un des mec qui ont attaqué les antisioniste distribuait la vielle des tract du npa (vers la fin) http://www.listeantisioniste.com/archives/945/agressions-physiques-au-marche-belleville/#more-945 | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Dieudonne 2/6/2009, 19:46 | |
| - Alter a écrit:
- Igor a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- Igor a écrit:
vous remarquerez l'habilite mediatique des sionnistes du betar qui se font passer pour des anti-fascistes , ca attire plus la sympathie du public oui mais un des mecs avait été filmé avec le NPA de bobosancenot. serait-ce un sioniste anti-capitaliste ? le NPA est le parti officiel Francais le plus pro palestinien et le plus anti-sionniste. D'ailleurs Besancenot est alle a Gaza il a ete bloque a plusieurs reprises par les soldats israéliens ... ca n l empeche pas d etre infiltré par les sioniste d ailleur dans une video pulié sur le site de la listeantisionste il ya la preuve que l un des mec qui ont attaqué les antisioniste distribuait la vielle des tract du npa (vers la fin) http://www.listeantisioniste.com/archives/945/agressions-physiques-au-marche-belleville/#more-945 wallahi c'est ce que j'allais dire ... mais j'avais pas le temps de developper .. merci | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Dieudonne 15/2/2010, 19:56 | |
| oulla ... il s'enfonce de plus en plus Dieudo | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Dieudonne 16/2/2010, 10:09 | |
| Il va pas se faire musulman lui aussi? Vu la barbe, il est sur la bonne voie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieudonne 16/2/2010, 10:11 | |
| Je crois qu'il ne l'etait pas au depart, mais il s'est pris a son propre jeu et, pire, a celui des sionistes qui l'ont mis dans la case "antisemite"... Il a fini par le devenir. | |
|
| |
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Dieudonne 16/2/2010, 15:13 | |
| En bon disciple de "Diogéne le masturbateur" il prêche la "quennelle dans le fion " des sionistes.. C'est tout simplement un artiste qui ne triche pas , il est trop immaculé pour son époque.Une époque où l'artiste doit être soumis ... | |
|
| |
polomnic Homo Habilis
| Sujet: Re: Dieudonne 16/2/2010, 20:15 | |
| Aimer Dieudo sans son antisémitisme relève de la débilité profonde. C'est comme manger du poulet sans la peau, vous enlever le meilleur.
L'antisionisme de Dieudo est consubstantiel de toute sa pensée: refus de l'idéologie dominante et de la propagande officielle, défense des faibles et des opprimes, et provocation médiatique.
Dieudo sans l'antisionisme et le tiers-mondisme, ne serait qu'une nullité conformiste comme la juive E.Levy ou E.Zemmour | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Dieudonne 16/2/2010, 20:29 | |
| On ne peut pas être dans le conformisme quand on a tout le systéme dans le dos....dieudo est le kafka qui subit tout le poids du systéme , alors que les deux autres sont dans le monde des média ce que alice est au pays des merveilles. | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Dieudonne 17/2/2010, 00:29 | |
| dieudonné antisémite! bah! je ne suis pas preneur ! il n'a tout simplement pas cedé au chantage à l'antisémitisme! et il est entrain de le payer! de toute façon qu'on l'aime ou pas ce mec, il lui reconnaitre une chose! et qu'il en a ! bien entendu j'ai voté non ! | |
|
| |
Mr Magoo Homo Habilis
| Sujet: Re: Dieudonne 17/2/2010, 00:32 | |
| Dieudo un enième clown dans la mare du Buzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieudonne 17/2/2010, 00:39 | |
| - tatoum a écrit:
- dieudonné antisémite! bah! je ne suis pas preneur !
il n'a tout simplement pas cedé au chantage à l'antisémitisme! et il est entrain de le payer! de toute façon qu'on l'aime ou pas ce mec, il lui reconnaitre une chose! et qu'il en a ! bien entendu j'ai voté non ! tu as raison , il a quelque chose d'extraordinaire ce monsieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieudonne 17/2/2010, 10:22 | |
| - polomnic a écrit:
- Aimer Dieudo sans son antisémitisme relève de la
débilité profonde. C'est comme manger du poulet sans la peau, vous enlever le meilleur.
L'antisionisme de Dieudo est consubstantiel de toute sa pensée: refus de l'idéologie dominante et de la propagande officielle, défense des faibles et des opprimes, et provocation médiatique.
Dieudo sans l'antisionisme et le tiers-mondisme, ne serait qu'une nullité conformiste comme la juive E.Levy ou E.Zemmour hem tu melanges allegrement antisionisme et antisemitisme | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Dieudonne 17/2/2010, 13:25 | |
| - Krishna's Child a écrit:
- polomnic a écrit:
débilité profonde. C'est comme manger du poulet sans la peau, vous enlever le meilleur.
Dieudo sans l'antisionisme et le tiers-mondisme, ne serait qu'une nullité conformiste comme la juive E.Levy ou E.Zemmour hem tu melanges allegrement antisionisme et antisemitisme . rendons lui justice, il n'est pas le seul, à apprécier cet amalgame ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieudonne 17/2/2010, 13:27 | |
| Tout a fait, c'est l'amalgame qui arrange tout a fait nos amis intellectueles sionistes, politiciens vereux, et islamistes de tout poil | |
|
| |
polomnic Homo Habilis
| Sujet: Re: Dieudonne 18/2/2010, 00:50 | |
- polomnic a écrit:
Dieudo sans l'antisionisme et le tiers-mondisme, ne serait qu'une nullité conformiste comme la juive E.Levy ou E.Zemmour hem tu melanges allegrement antisionisme et antisemitisme Les sioniste sont des juifs...je déteste ceux peuple et je m'en cache pas | |
|
| |
polomnic Homo Habilis
| Sujet: Re: Dieudonne 18/2/2010, 00:52 | |
- Tout a fait, c'est l'amalgame qui arrange tout a fait nos amis intellectueles sionistes, politiciens vereux, et islamistes de tout poil
Avoir peur du chantage antisémite, c'est ce plier à la juiverie médiatique & de ses laquais i faut arrêter de plier ses genoux devant ses gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieudonne 18/2/2010, 09:49 | |
| - polomnic a écrit:
- Krishna's Child a écrit:
- polomnic a écrit:
Dieudo sans l'antisionisme et le tiers-mondisme, ne serait qu'une nullité conformiste comme la juive E.Levy ou E.Zemmour hem tu melanges allegrement antisionisme et antisemitisme Les sioniste sont des juifs...je déteste ceux peuple et je m'en cache pas Tu peux etre raciste si ca te chante (dans quelle categorie citee ci-dessus tu te classes? sioniste, politicien vereux ou islamiste? il y en a d'autres...), mais confondre antisemite et antisioniste est de la malhonnetete intellectuelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudonne | |
| |
|
| |
| Dieudonne | |
|