El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Tunisair se croyait au bled :( 19/4/2009, 12:05 | |
| Tunisair se croyait en Tunisie http://www.rap125.com/2009/04/19/tunisair-se-croyait-au-bled/ le Canard enchaine de cette semaine : | |
|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tunisair se croyait au bled :( 19/4/2009, 12:32 | |
| Une belle affaire de corruption. Avec l'objet classique : les "cadeaux" d'affaires. La cupidité humaine est permanente et sans limite ... | |
|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Tunisair se croyait au bled :( 19/4/2009, 12:35 | |
| - Phidias a écrit:
- Une belle affaire de corruption. Avec l'objet classique : les "cadeaux" d'affaires. La cupidité humaine est permanente et sans limite ...
j'adore la réaction de tunisair totalement langue de bois | |
|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Tunisair se croyait au bled :( 19/4/2009, 12:46 | |
| - El_Manchou a écrit:
- Phidias a écrit:
- Une belle affaire de corruption. Avec l'objet classique : les "cadeaux" d'affaires. La cupidité humaine est permanente et sans limite ...
j'adore la réaction de tunisair totalement langue de bois air france n'a meme pas repondu | |
|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tunisair se croyait au bled :( 19/4/2009, 12:50 | |
| - El_Manchou a écrit:
- Phidias a écrit:
j'adore la réaction de tunisair totalement langue de bois Les cadeaux, les fausses-factures, les commissions occultes, et la prière du "pas-vu-pas-pris" sont les accessoires du parfait couple corropteurs-corrompus. Et chacun va plaider que ce sont les usages courants du secteur pour se défendre. | |
|
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Tunisair se croyait au bled :( 19/4/2009, 12:53 | |
| - Igor a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- Phidias a écrit:
j'adore la réaction de tunisair totalement langue de bois air france n'a meme pas repondu Ils étaient peut-être encore en séminaire à Djerba à se demander quelle prime se donner cette année ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tunisair se croyait au bled :( | |
| |
|