Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 60 ans de Tunisair

Aller en bas 
+3
Abu Mornag
trainspotting
Titoo
7 participants
AuteurMessage
Titoo
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2008

60 ans de Tunisair Empty
MessageSujet: 60 ans de Tunisair   60 ans de Tunisair Icon_minitime21/10/2008, 12:25

Tunisiair a 60 ans aujourdhui et pour l'occasion elle fait une offre spéciales : 60 DT pour l'Europe au départ de la Tunisie et de 60 Euro pour la Tunisie au départ des principale ville de l'Europe (600 place disponibles reservables seulement sur le site de Tunisair).
Bon 60 HT ce qui fait pour un Tunis - Nice ,le billet que j'aurai bien aimé reverver, 229,5 DT (169,5 DT de taxes), une bonne affaire quand même. Hélas pas possible Problème technique impossible de valider le payement, maintenant faut juste voir s'il m'ont débité ou pas...
C'est pour ce genre de chose que le ecommerce est condamner en Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

60 ans de Tunisair Empty
MessageSujet: Re: 60 ans de Tunisair   60 ans de Tunisair Icon_minitime21/10/2008, 13:03

il faut patienter et faire ça non stop et ne pas attendre la fin de la semaine parce que t'a pas idée à quelle vitesse ces billets vont être pris .
Moi j'ai déjà essayé la dernière fois mais ma carte est plafonnée donc ça veut pas marcher bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Abu Mornag
Australopithecus
Australopithecus
Abu Mornag


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

60 ans de Tunisair Empty
MessageSujet: Re: 60 ans de Tunisair   60 ans de Tunisair Icon_minitime21/10/2008, 18:54

J'vois aucune promotion sur le site ! Bruxelles-Tunis 500 euro :S, s'est encore plus chére que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Lexians
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

60 ans de Tunisair Empty
MessageSujet: Re: 60 ans de Tunisair   60 ans de Tunisair Icon_minitime21/10/2008, 19:33

Je confirme qu'il y avait bien une promotion pour les 60ans de Tunisair ce matin à 60euros le vol Paris/Tunis mais cette après midi ça a disparu surment tout le stock sold out Suspect
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

60 ans de Tunisair Empty
MessageSujet: Re: 60 ans de Tunisair   60 ans de Tunisair Icon_minitime21/10/2008, 20:27

j'ai pas de bol je venais justement de trouver quelqu'un avec une carte non plafonnée pour me prendre le billet
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

60 ans de Tunisair Empty
MessageSujet: Re: 60 ans de Tunisair   60 ans de Tunisair Icon_minitime21/10/2008, 22:12

j'espère qu'ils en profiteront pour ne plus recruter des hôtesses moches........et pistonnées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/07/2007

60 ans de Tunisair Empty
MessageSujet: Re: 60 ans de Tunisair   60 ans de Tunisair Icon_minitime22/10/2008, 02:23

El_Manchou a écrit:
j'espère qu'ils en profiteront pour ne plus recruter des hôtesses moches........et pistonnées

Tu as raison Manchou, c'est le point faible de Tunisair les hotesses en plus d'etre moches elles sont pour la plupart des mal éduquées et des fainéantes qui ne veulent pas travailler, ça se voit bien qu'elles sont pistonnées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

60 ans de Tunisair Empty
MessageSujet: Re: 60 ans de Tunisair   60 ans de Tunisair Icon_minitime27/10/2008, 11:28

Ils ont déjà fait ça pendant l'été, je connais quelqu'un qui a réussi à avoir un billet tunis-paris pour le prix indiqué...

mais il a du passer la nuit à cliquer sur "réactualiser"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





60 ans de Tunisair Empty
MessageSujet: Re: 60 ans de Tunisair   60 ans de Tunisair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
60 ans de Tunisair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les promos made in Tunisair
» Tunisair se croyait au bled :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser