Le problème Holy c'est qu'ils cherchent à détacher des fans de leur addiction en disant l'objet de leur addiction est un méchant , or ça a généralement l'effet contraire, (essais avec les fans purs et durs de tokyo hotel ) .
Le but que normalement visent ceux qui critiquent le prophète c'est de dire voilà la charia c'est mal puisqu'elle est contradictoires avec nos valeurs actuelles (mais elle était concordante avec les valeurs de l'époque) or la charia est constitué en grande partie de la sunna, donc ils croient qu'en démontrant que ce prophète était pédophile (ce qui équivaut pour les fans à une insulte) et polygame (ce dont les fans se foutent) ça va leur faire comprendre l'illogisme à suivre l'exemple de ce prophète.
Ils prennent le problème par le mauvais bout , il vaut mieux leur donner raison sur les qualités du prophète, et leur dire simplement qu'en tant qu'homme raisonnable et intelligent, ces actions étaient inscrites dans le contexte de son temps, or ce qui était nécessaire il y a 14 siècles ne l'est plus aujourd'hui. L'important étant que le prophète ait suivi l'esprit de l'islam, il ne nous reste plus qu'à déterminer aujourd'hui ce qui s'inscrit dans l'esprit de l'islam .
Un jugement de valeur d'un homme parmi tant d'autres qui pratiquaient la polygamie, et la pédophilie à une époque ou cela était courant et totalement accepté, ce jugement de valeur n'est ni constructif, ni utile , c'est un acharnement qui au lieu de convaincre les croyants les braque c'est tout.