| Ce que pense un tunisien moyen de la femme | |
|
+12ben radhia Krishna's Child Datura Exupérence Belial El_Manchou sof Ghoul lilia Phidias OverDrive Max 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
épines Homulus Foetus
| Sujet: Re: Ce que pense un tunisien moyen de la femme 8/9/2009, 12:23 | |
| Entre nous se limiter à lire ou a entendre ce qu'un tunisien moyen pourrait bien dire sur la femme équivoquerait à être à son niveau.
Moi les sujets pareils je les zappe et j'en fais des papiers toilettes et ce depuis bien lurette. | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Ce que pense un tunisien moyen de la femme 8/9/2009, 14:26 | |
| - épines a écrit:
- Entre nous se limiter à lire ou a entendre ce qu'un tunisien moyen pourrait bien dire sur la femme équivoquerait à être à son niveau.
Moi les sujets pareils je les zappe et j'en fais des papiers toilettes et ce depuis bien lurette. ça permet de prendre la température, de voir s'il y a des choses à améliorer. Ce que pense le tunisien moyen reflète ce que pense la majorité des tunisiens. | |
|
| |
épines Homulus Foetus
| Sujet: Re: Ce que pense un tunisien moyen de la femme 8/9/2009, 17:42 | |
| - supracrevette a écrit:
ça permet de prendre la température, de voir s'il y a des choses à améliorer. Ce que pense le tunisien moyen reflète ce que pense la majorité des tunisiens. supracrevette, si je suis arrivé à cet stade c'est que j'aurai déjà tâter le pouls | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Ce que pense un tunisien moyen de la femme 8/9/2009, 18:09 | |
| - épines a écrit:
- supracrevette a écrit:
ça permet de prendre la température, de voir s'il y a des choses à améliorer. Ce que pense le tunisien moyen reflète ce que pense la majorité des tunisiens. supracrevette, si je suis arrivé à cet stade c'est que j'aurai déjà tâter le pouls Il faut baisser les bras alors ? | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Ce que pense un tunisien moyen de la femme 9/9/2009, 00:15 | |
- épines a écrit:
- supracrevette a écrit:
ça permet de prendre la température, de voir s'il y a des choses à améliorer. Ce que pense le tunisien moyen reflète ce que pense la majorité des tunisiens. supracrevette, si je suis arrivé à cet stade c'est que j'aurai déjà tâter le pouls Il faut baisser les bras alors ? avec la situation et gouvernement actuels, oui ! | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Ce que pense un tunisien moyen de la femme 9/9/2009, 00:21 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- supracrevette a écrit:
- épines a écrit:
- supracrevette a écrit:
ça permet de prendre la température, de voir s'il y a des choses à améliorer. Ce que pense le tunisien moyen reflète ce que pense la majorité des tunisiens. supracrevette, si je suis arrivé à cet stade c'est que j'aurai déjà tâter le pouls Il faut baisser les bras alors ? avec la situation et gouvernement actuels, oui ! Pour changer les mentalités on n'a pas à attendre un changement de gouvernement. | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Ce que pense un tunisien moyen de la femme 9/9/2009, 00:43 | |
- Holy Trousers a écrit:
- supracrevette a écrit:
- épines a écrit:
- supracrevette a écrit:
ça permet de prendre la température, de voir s'il y a des choses à améliorer. Ce que pense le tunisien moyen reflète ce que pense la majorité des tunisiens. supracrevette, si je suis arrivé à cet stade c'est que j'aurai déjà tâter le pouls Il faut baisser les bras alors ? avec la situation et gouvernement actuels, oui ! Pour changer les mentalités on n'a pas à attendre un changement de gouvernement. Quand le gouvernement handicape tout activisme (politique ou a caractere social), quand les gens te donnent envie a vomir et tu ne peux plus t'attendre a quoique ce soit de leur part, tu fais quoi ? Personnellement je suis désésperé, et surtout desillusionné. | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: Ce que pense un tunisien moyen de la femme 27/10/2009, 00:10 | |
| ce que pense un tunisien moyen de la femme n'est pas plus que ce que sa propre mere le lui a inculqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que pense un tunisien moyen de la femme | |
| |
|
| |
| Ce que pense un tunisien moyen de la femme | |
|