| Noukat | |
|
+15OverDrive balthazar Holy Trousers hismajesty Ghoul Phidias sof lilia bellyassine The_Acro_bat Hyperion Belial Max Herr Mannelig anil 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Noukat 3/2/2009, 19:25 | |
| Même si je connais déjà, c'est toujours marrant à lire. Ma partie préférée - sof a écrit:
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Noukat 3/2/2009, 20:10 | |
| | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Noukat 3/2/2009, 22:07 | |
| - Belial a écrit:
- Même si je connais déjà, c'est toujours marrant à lire.
de même pour moi ma partie préférée : - Citation :
- D'autre part, Épouse
1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. jéb rabbi il trouve Bébé.01 très convivial :p | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Noukat 4/2/2009, 00:28 | |
| ça se voit ke c un forum de geeks (ya rien de péjoratifs dans ce mot dans mon esprit) | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Noukat 4/2/2009, 00:43 | |
| Trop marrante la blague.02 | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Noukat 4/2/2009, 00:44 | |
| Celle d'anil et les pompes funèbres aussi | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Noukat 4/2/2009, 01:02 | |
| toujours dans le thème des pompes funèbres : Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, Lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, La femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, Et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que Dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer Des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir S'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, Sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant : A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenantet de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. > J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !
| |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Noukat 4/2/2009, 01:17 | |
| | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Noukat 4/2/2009, 01:18 | |
| bien trouvé | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Noukat 4/2/2009, 01:31 | |
| celle là est connue , mais c'est ma préférée ! j'ai oublié qui me l'a envoyé ! lol Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu. Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé et sans avoir le trac. De retour à la sacristie, il trouve un lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée 'Mon Fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes. 1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice. 2) évitez de vous appuyer sur la vierge et surtout évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras. 3) Il y a 10 commandements et non pas 12. 4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain. 5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de 'JC & Co'. 6 ) Nous ne nous référons pas à Judas comme à 'ce fils de pute'. 7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant 'Le Parrain'. Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus. 9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho. 10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque. 11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel. 12) Ponce Pilate a dit 'vos histoires je m'en lave les mains' et non 'vos conneries, je m'en bats les couilles' 13)Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe. 14)Les pêcheurs iront en enfer et non 'se faire enculer chez les Papous'. 15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas faire la chenille dans l'église 16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de 'vieux pédé' et le 'travelo en jupe' c'était moi. Sincèrement l'Archevêque. PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.' | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Noukat 4/2/2009, 01:33 | |
| pas mal | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Noukat 4/2/2009, 01:48 | |
| - lilia a écrit:
- celle là est connue , mais c'est ma préférée ! j'ai oublié qui me l'a envoyé ! lol
Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu. Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé et sans avoir le trac. De retour à la sacristie, il trouve un lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée 'Mon Fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes. 1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice. 2) évitez de vous appuyer sur la vierge et surtout évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras. 3) Il y a 10 commandements et non pas 12. 4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain. 5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de 'JC & Co'. 6 ) Nous ne nous référons pas à Judas comme à 'ce fils de pute'. 7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant 'Le Parrain'. Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus. 9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho. 10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque. 11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel. 12) Ponce Pilate a dit 'vos histoires je m'en lave les mains' et non 'vos conneries, je m'en bats les couilles' 13)Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe. 14)Les pêcheurs iront en enfer et non 'se faire enculer chez les Papous'. 15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas faire la chenille dans l'église 16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de 'vieux pédé' et le 'travelo en jupe' c'était moi. Sincèrement l'Archevêque. PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.'
un chef d'oeuvre ! | |
|
| |
hismajesty Australopithecus
| Sujet: Re: Noukat 13/2/2009, 02:32 | |
| celle la est purement "geeky" (tirée d'une conversation irc): nighty: c'est quoi l'ip? nighty: ip? nighty: ip? nighty: ip? nighty: ip? remouk: ourah! histoire de chauffer un peu l'ambiance | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Noukat 13/2/2009, 02:45 | |
| - hismajesty a écrit:
- celle la est purement "geeky" (tirée d'une conversation irc):
nighty: c'est quoi l'ip? nighty: ip? nighty: ip? nighty: ip? nighty: ip? remouk: ourah!
histoire de chauffer un peu l'ambiance camarde ! c geek, mais j'aime qd mm ip ip ippp ourahhhh ! | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Noukat 13/2/2009, 12:45 | |
| un mec super têtu et borné (3neydi barcha) tenait toujours tête à tout le monde sur n'importe quel sujet. Un jour ses amis vinrent le voir lui affirmant qu'ils avaient trouvé un autre encore plus têtu que lui. Il leur répondit que cela était impossible. Ils insistèrent et lui suggérèrent d'aller vérifier par lui même. L'idée qu'il puisse y avoir quelqu'un de plus têtu que lui dans le monde le torturait, alors il décida d'aller rencontrer ce prétendu plus têtu que lui et partit demander son adresse. Il se présenta devant la porte et sonna. Un homme lui ouvrit. "-Bonjour que puis-je faire pour vous ? - Je cherche le monsieur très têtu - c'est moi même - Non tu mens, c'est pas toi!" et il repartit chez lui. | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Noukat 13/2/2009, 13:06 | |
| je pense que les plus débiles , sont les plus drôles ! (c pas qu'elle est trop débile ! :p) 9bal kénou la plupart des noukat elli n3awdouhom 3al libiya lol , tawa nsithom el kol ! :s | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Noukat 13/2/2009, 16:09 | |
| we7ed mché lel 3attar bech yechri guézouz, ma l9ach guézouz chnowa chré ? guéwe7ed | |
|
| |
| Sujet: Re: Noukat 15/2/2009, 16:21 | |
| - lilia a écrit:
- camarde ! c geek, mais j'aime qd mm
tant mieux que tu as bien aimé cette blague toujours dans le meme esprit, voici une compilation de discussions sur irc que je trouve tres droles, alors régalez vous bien: KyuSang: j'ai déménagé SinCrosette: c'est quoi ta nouvelle adresse? KyuSang: 66.249.65.115 Truzzi: mince Truzzi: j'avais pas d'idée de pass (et je voulais pas mettre mon habituel) Truzzi: alors j'ai essayé penis Truzzi: il m'a dit que c'était trop court... Tinton: je suis tellement moche que quand je vais au putes, elles font semblat d'attendre le bus. lamiss: tu parles plus? AbU: J'ai mal à la gorge... lamiss: ok Vag: ca fait longtemps qu'on a pas vu JP Cyph: Ben enfaite il est cloué au lit Vag: Ah merde, il a chopé un truc? Cyph: Oui... Cyph: Une fille je crois. Achoral: tu peses combien? Kagekev: 45 ko Achoral: SALE GEEK Kagekev: putain merde Kagekev: kg et enfin ma préférée: Ein: alors j'ai raté quoi comme truc intéressant? Mickouze: ta vie | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Noukat 15/2/2009, 16:32 | |
| voilà ma préférée : Vag: ca fait longtemps qu'on a pas vu JP Cyph: Ben enfaite il est cloué au lit Vag: Ah merde, il a chopé un truc? Cyph: Oui... Cyph: Une fille je crois. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Noukat 15/2/2009, 18:38 | |
| | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Noukat 16/2/2009, 01:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noukat 20/2/2009, 00:05 | |
| un truc plus léger que les "metachépaquoi" de notre voisin " Claude De Bortoli" 9allek ya sidi ben sidi: C'est l'histoire d'un un zoophile, un pédophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile et un masochiste qui se font chier, ils n'ont rien à foutre. Alors le zoophile prend la parole et dit: - Je me taperais bien un chat. Le pédophile: - Un chaton alors. Le sadique: - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait et qu'on le violait ? Le pyromane: - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait, qu'on le brulait et qu'on le violait ? Le nécrophile: - Et si on prenait un chaton qu'on le frappait, qu'on le brûlait, qu'on le tuait et qu'on le violait ? Le masochiste: - Miaou... | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Noukat 20/2/2009, 00:19 | |
| - hismajesty a écrit:
- un truc plus léger que les "metachépaquoi" de notre voisin "Claude De Bortoli"
9allek ya sidi ben sidi:
C'est l'histoire d'un un zoophile, un pédophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile et un masochiste qui se font chier, ils n'ont rien à foutre. Alors le zoophile prend la parole et dit: - Je me taperais bien un chat. Le pédophile: - Un chaton alors. Le sadique: - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait et qu'on le violait ? Le pyromane: - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait, qu'on le brulait et qu'on le violait ? Le nécrophile: - Et si on prenait un chaton qu'on le frappait, qu'on le brûlait, qu'on le tuait et qu'on le violait ? Le masochiste: - Miaou... ... et miam miam le miaou ! | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Noukat 20/2/2009, 00:20 | |
| yourmajesty, avec tout ces pédo, maso, pyro et nécro, c'est pas si léger lol mais c'est drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Noukat 20/2/2009, 00:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noukat | |
| |
|
| |