Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astaghfirullah
Homo Habilis
Homo Habilis
Astaghfirullah


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 40
Emploi : l'amour c'est le sentiment d'aimer sans que ca soit réciproque
Date d'inscription : 17/08/2008

Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine Empty
MessageSujet: Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine   Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine Icon_minitime11/1/2009, 01:33

Ceci est un article explosif, tout ame faible devra s'abstenir.

Voici mon plan d'avenir pour les prochaines 20 années :

Apprendre 1 langue chaque année, ca veux dire en language claire 1*20 + 6 = 26 languages
=> 17 languages fluently spoken
=> 26 languages known
=>>> greatest super hyper-hyper-polyglotta Tunisino del tutti tempi


English-Section : According to Mr. Hudson you need to speak at least 6 languages fluently to be claimed to be a (super)hyper-polyglott.

Definiton of super-hyper-hyper-polyglott : is a genius or supid mind genius, who can unfortunately speak fluently more languages that he can count. MDR

Unfortunately for me I can't count and I can't speak. No

Question ? Is it any tunisian than can speak more then 6 languages fluently, if it has existed or exist, need some names to write them on my list. study
They will be wiped out sooner or later. Twisted Evil

Next point we know all, there is a lot of hyper-polyglott outside tunisia who can speak 12, 13 or even 24 languages fluently, even the pope Jean Paul II was a hyper-polyglott, he spoke 12 languages and then died. Unfortunately for the christians they got another hyper-polyglott anti-muslimst. gronde

Why there's no informations about tunisians who are super hyper hyper-polyglott?
Because, no one exist, because no one is crazy enough to do this. fumeur

If no tunisian can be, I'll be that man. This is my new plan to become the greatest, STUPID super hyper-polyglotta Tunisino of the 21th century or maybe del tutti tempi. fumeur fumeur fumeur

Italiano : bisou timide I love you I love you I love you
Questa e uno securito per nesuno, io volerò devenire il grosso stupido hyper-polyglotto tunisino del tutti tempi, alors che devo fare per devenire questo super hyper hyperviser polyglotta Sleep che devo farò.

Francais :
Alors, je suis actuellement à la recherche de la 6ème language pour l'apprentissage accelere que je viens d'effectuer avec la langue italienne. A noter que je venais d'apprendre mon 1er mot italian il y a effectivement 2mois et ca s'appelle "ciao".
study c - i - a - o tutti vocali
Alors j'hesite ou pour l'espagnole ou pour le Dutch ? A vous de voir

English : Why I'm doing this ? scratch

Francais :

En language clair je vais prendre la place du pape et faire des deux religions une seul et meme qui s'appelera le crazysanism.
Malheureusement pour les juifs, un musulman qui s'est converti en le crazysanism ne peux etre qu'un anti-isrealism et de ce faite un anti-juifsmanism.
fumeur fumeur fumeur boudeur lol!

Ah oui les arabes de la saoudia, devront en plus des 5prières chaque jours apprendre 14 languages jusqu'a l'age de 40ans et il y aura un examin finalle, ceux qui echoue sont envoyer en isreal, ca veux dire un palestinian est rapatrier en saoudia et 1 saoudian est envoyer en isreal et un autre en quise de cadeau pour le juifsmanism. hihi MDR hihi MDR MDR hihi MDR MDR MDR

comme ca la solution du probleme de la palestinne est regler en 40ans, on va faire plusieurs examins comme ca tous les saoudiens seront envoyer en palestine en seulement 10ans, biensure je garde les nana saoudiennes qui devront nous faire le nouveau EDEN du crazysianism. bisou Embarassed timide

Belle Donne, mamma mia e tutti meravigliosi, un paradiso perduto che volevo restituire a nostre madre la terra.


Dernière édition par Astaghfirullah le 11/1/2009, 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiskara.com
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine   Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine Icon_minitime11/1/2009, 01:42

Astaghfirullah a écrit:
Ceci est un article explosif, tout ame faible devra s'abstenir.

Voici mon plan d'avenir pour les prochaines 20 années :

Apprendre 1 langue chaque année, ca veux dire en language claire 1*20 + 6 = 26 languages
=> 17 languages fluently spoken
=> 26 languages known
=>>> greatest super hyper-hyper-polyglotta Tunisino del tutti tempi


English-Section : According to Mr. Hudson you need to speak at least 6 languages fluently to be claimed to be a (super)hyper-polyglott.

Definiton of super-hyper-hyper-polyglott : is a genius or supid mind genius, who can unfortunately speak fluently more languages that he can count. MDR

Unfortunately for me I can't count and I can't speak. No

Question ? Is it any tunisian than can speak more then 6 languages fluently, if it has existed or exist, need some names to write them on my list. study
They will be wiped out sooner or later. Twisted Evil

Next point we know all, there is a lot of hyper-polyglott outside tunisia who can speak 12, 13 or even 24 languages fluently, even the pope Jean Paul II was a hyper-polyglott, he spoke 12 languages and then died. Unfortunately for the christians they got another hyper-polyglott anti-muslimst. gronde

Why there's no informations about tunisians who are super hyper hyper-polyglott?
Because, no one exist, because no one is crazy enough to do this. fumeur

If no tunisian can be, I'll be that man. This is my new plan to become the greatest, STUPID super hyper-polyglotta Tunisino of the 21th century or maybe del tutti tempi. fumeur fumeur fumeur

Italiano : bisou timide I love you I love you I love you
Questa e uno securito per nesuno, io volerò devenire il grosso stupido hyper-polyglotto tunisino del tutti tempi, alors che devo fare per devenire questo super hyper hyperviser polyglotta Sleep che devo farò.

Francais :
Alors, je suis actuellement à la recherche de la 6ème language pour l'apprentissage accelere que je viens d'effectuer avec la langue italienne. A noter que je venais d'apprendre mon 1er mot italian il y a effectivement 2mois et ca s'appelle "ciao".
study c - i - a - o tutti vocali
Alors j'hesite ou pour l'espagnole ou pour le Dutch ? A vous de voir

English : Why I'm doing this ? scratch

Francais :

En language clair je vais prendre la place du pape et faire des deux religions une seul et meme qui s'appelera le crazysanism.
Malheureusement pour les juifs, un musulman qui s'est converti en le crazysanism ne peux etre qu'un anti-isrealism et de ce faite un anti-juifsmanism.
fumeur fumeur fumeur boudeur lol!

Ah oui les arabes de la saoudia, devront en plus des 5prières chaque jours apprendre 14 languages jusqu'a l'age de 40ans et il y aura un examin finalle, ceux qui echoue sont envoyer en isreal, ca veux dire un palestinian est rapatrier en saoudia et 1 saoudian est envoyer en isreal et un autre en quise de cadeau pour le juifsmanism. hihi MDR hihi MDR MDR hihi MDR MDR MDR

comme ca la solution du probleme de la palestinne est egler en 40ans, on va faire plusieurs examins comme ca tous les saoudiens seront envoyer en palestine en seulement 10ans, biensure je garde les nana saoudiennes qui devront nous faire le nouveau EDEN du crazysianism. bisou Embarassed timide
Na99es mil fumeur barha barcha mouch behi :p
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine   Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine Icon_minitime11/1/2009, 13:26

chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine   Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine Icon_minitime11/1/2009, 14:48

Comme souvent avec Astaghfirullah je n'ai pas tout compris, mais globalement l'article semble explosivement delirium hihi
Revenir en haut Aller en bas
Astaghfirullah
Homo Habilis
Homo Habilis
Astaghfirullah


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 40
Emploi : l'amour c'est le sentiment d'aimer sans que ca soit réciproque
Date d'inscription : 17/08/2008

Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine   Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine Icon_minitime11/1/2009, 19:04

Herr Mannelig a écrit:
Na99es mil fumeur barha barcha mouch behi :p

Io sono un beni kaiem haschacheid, è la mia religione non me autorisare d’arretrare de fumare.

È vorrebbe una soluzione d’arretrare de fumare ma devo la remplacare con un'altra cosa come le donne, molti molti donne e tutti meravigliosi, questo paradiso perduto che volevo cercando.

study tape_tete study study tape_tete tape_tete study study study tape_tete tape_tete tape_tete
fumeur bisou fumeur fumeur bisou bisou bisou bisou fumeur fumeur fumeur bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiskara.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine   Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine Icon_minitime25/1/2009, 01:10

7a99a, je parle 6 langues moi, et j'apprends la 7eme maintenant, je recois quoi comme cadeau ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine   Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine Icon_minitime25/1/2009, 01:23

Holy Trousers a écrit:
7a99a, je parle 6 langues moi, et j'apprends la 7eme maintenant, je recois quoi comme cadeau ? ange
Bakou 7chicha 3al faza fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine   Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir un super(S)-hyper-polyglott(Sujet super Explosif!) et regler le probleme de la palestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete de la Biere .... en Palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser