Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon freegate ne marche plus

Aller en bas 
+7
Herr Mannelig
Belial
Exupérence
Holy Trousers
bellyassine
Max
trainspotting
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime2/1/2009, 19:59

SVP quelqu'un a t-il une solution de remplacement pour freegate, je sais pas pourquoi mais ça ne marche plus chez moi et j'ai pas accès au dynaweb directement sans l'application. Je sais plus quoi faire pour regarder youtube en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime2/1/2009, 23:06

Réponse en texte caché

Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime2/1/2009, 23:25

c'est bizzare cette histoire tout d'un coup ca se met a ne plus marcher chez tout le monde!!!
za3ma un coup des 404istes??
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime2/1/2009, 23:35

je viens d'envoyer un mail a freegate.
Quant a ta solution igor, tu nous ferais une faveur et nous l'uploaderais ( son site est bien evidemment censuré )
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime2/1/2009, 23:35

ben s'pour ça qu'il ne faut pas les distribuer :-/ ça marche pour quelques personnes, mais au moins ça marche. pour retrouver un truc efficace, faudra attendre loooooongtemps (oui parce qu'il y a des proxy qui fonctionnent, mais qui te ralentissent la connex et tout)
freegate c'est celui qui surviit le plus parce qu'il est génial (je l'ai depuis plus d'un an et il n'était pas nouveau quand je l'ai eu). s'ils arrivent à bloquer certains, c'est qu'ils vont finir par le bloquer jemla wa7da
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime2/1/2009, 23:37

Lady Godiva a écrit:
ben s'pour ça qu'il ne faut pas les distribuer :-/ ça marche pour quelques personnes, mais au moins ça marche. pour retrouver un truc efficace, faudra attendre loooooongtemps (oui parce qu'il y a des proxy qui fonctionnent, mais qui te ralentissent la connex et tout)
freegate c'est celui qui surviit le plus parce qu'il est génial (je l'ai depuis plus d'un an et il n'était pas nouveau quand je l'ai eu). s'ils arrivent à bloquer certains, c'est qu'ils vont finir par le bloquer jemla wa7da
Oui c'est mieux d'en profiter toute seule nan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime2/1/2009, 23:42

disons qu'il y a des gens qui en ont vraiment besoin (je n'en fais pas partie, dlel w barra pour ma part :p ), pour leur boulot et tout, et c'est dégueu pour eux quoi mbawwez
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime2/1/2009, 23:49

Lady Godiva a écrit:
disons qu'il y a des gens qui en ont vraiment besoin (je n'en fais pas partie, dlel w barra pour ma part :p ), pour leur boulot et tout, et c'est dégueu pour eux quoi mbawwez
dès qu'on interdit a une personne l'acces a l'information on touche a son humanité, a sa liberté. On ne distingue plus entre journaliste ou simple melomane; là c'est une atteinte aux droits de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime2/1/2009, 23:56

Non c'est beaucoup plus efficace de mettre les liens des quelques proxies qui marchent partout, pour que l'ATI s'en occupe et les censure un par un.

Non mais parfois il faut arrêter de penser de telle ou telle façon et être plus réaliste. S'il faut crier aux droits de l'Homme, il faut le faire chez les personnes concernées pas sur un forum.

Si je dis ça, c'est parce que ça devient de plus en plus lourd sur ce forum de voir la moindre des choses attirubée à quelque chose 'd'existentiel' ou de politique.

Ceci dit, Freegate marche encore chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime3/1/2009, 00:12

Holy Trousers a écrit:
dès qu'on interdit a une personne l'acces a l'information on touche a son humanité, a sa liberté. On ne distingue plus entre journaliste ou simple melomane; là c'est une atteinte aux droits de l'homme.
il y a une différence entre quelqu'un qui n'utilise freegate que pour avoir accès à des vidéos drôles sur youtube, et quelqu'un qui bosse, ses études, son boulot, ... oui liberté ceci, liberté cela, mais y a toujours des priorités. dans un métro, tout le monde a le droit de s'asseoir, mais les vieux, les femmes enceintes et les handicapés sont prioritaires, parce qu'ils sont plus vite fatigués etc ... bech edda5el droit de l'homme fiha zéda?
de plus, ceux qui bossent, eh ben ils y a aussi ceux qui bossent pour obtenir cette liberté qui t'es tant chère et dont certains ne s'en rappellent que lorsqu'ils veulent regarder un clip sur dailymotion et quand facebook pour voir que sont devenus ses ex et ses copains d'enfance sont devenus <<

p'tain, belilaichou kif yetnarvez, ça le fait wah_chnouwa
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime3/1/2009, 00:13

Belial a écrit:
Non c'est beaucoup plus efficace de mettre les liens des quelques proxies qui marchent partout, pour que l'ATI s'en occupe et les censure un par un.

Non mais parfois il faut arrêter de penser de telle ou telle façon et être plus réaliste. S'il faut crier aux droits de l'Homme, il faut le faire chez les personnes concernées pas sur un forum.

Si je dis ça, c'est parce que ça devient de plus en plus lourd sur ce forum de voir la moindre des choses attirubée à quelque chose 'd'existentiel' ou de politique.

Ceci dit, Freegate marche encore chez moi.
Personne n'a demandé de les publier partout. D'autres methodes existent a partager son proxy en toute discretion ( en caché par exemple ou par mp )
Moi je ne l'ai decouvert que dernierement, toi un mois ou deux (j'en sais rien moi), quelqu'un d'autre l'utilisait depuis un an. Là tu me dis qu'il ne faut pas en parler et les distribuer.
Pourquoi aurais-tu ou cette autre personne le droit d'en avoir l'acces et moi ou quelqu'un d'autre non ?


Dernière édition par Holy Trousers le 3/1/2009, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime3/1/2009, 00:14

Belial a écrit:

Ceci dit, Freegate marche encore chez moi.
Pareil pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime3/1/2009, 00:15

Igor a écrit:
Réponse en texte caché


il est censuré le lien No
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime3/1/2009, 00:20

Holy Trousers a écrit:

Moi je ne l'ai decouvert que dernierement, toi un mois ou deux (j'en sais rien moi), quelqu'un d'autre l'utilisait depuis un an. Là tu me dis qu'il ne faut pas en parler et les distribuer.
ça c'est toi, y a des gens qui sont moins discrets, donc ça commence avec la discrétion, et puis les gens les présentent de moins en moins discrètement
Holy Trousers a écrit:
Pourquoi aurais-tu ou cette autre personne le droit d'en avoir l'acces et moi ou quelqu'un d'autre non ?
[orangina rouge] parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [/orangina rouge]
:p

bon sinon, tu dois aussi te demander: pourquoi y a des gens qui ont internet et d'autres pas? pourquoi y a des gens qui ont des ordis et d'autres pas? pourquoi y a des gens qui gaspillent la bouffe et d'autres qui meurent de faim, ... c'est la vie qui est injuste pour tout le monde Dictateur
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime3/1/2009, 00:28

Lady Godiva a écrit:
Holy Trousers a écrit:
dès qu'on interdit a une personne l'acces a l'information on touche a son humanité, a sa liberté. On ne distingue plus entre journaliste ou simple melomane; là c'est une atteinte aux droits de l'homme.
il y a une différence entre quelqu'un qui n'utilise freegate que pour avoir accès à des vidéos drôles sur youtube, et quelqu'un qui bosse, ses études, son boulot, ... oui liberté ceci, liberté cela, mais y a toujours des priorités. dans un métro, tout le monde a le droit de s'asseoir, mais les vieux, les femmes enceintes et les handicapés sont prioritaires, parce qu'ils sont plus vite fatigués etc ... bech edda5el droit de l'homme fiha zéda?
de plus, ceux qui bossent, eh ben ils y a aussi ceux qui bossent pour obtenir cette liberté qui t'es tant chère et dont certains ne s'en rappellent que lorsqu'ils veulent regarder un clip sur dailymotion et quand facebook pour voir que sont devenus ses ex et ses copains d'enfance sont devenus <<

p'tain, belilaichou kif yetnarvez, ça le fait wah_chnouwa
Puisque c'est tellement clair pour toi, pourquoi tu utilisais freegate alors qu'il n'est destiné qu'aux journalistes et a ceux qui en ont "vraiment" besoin ?

Citation :
bon sinon, tu dois aussi te demander: pourquoi y a des gens qui ont internet et d'autres pas? pourquoi y a des gens qui ont des ordis et d'autres pas? pourquoi y a des gens qui gaspillent la bouffe et d'autres qui meurent de faim, ... c'est la vie qui est injuste pour tout le monde
Bah si tout le monde raisonnait comme toi, il n'y aurait personne pour créer freegate, pour acheter et financer les serveurs proxy, pour lutter pour la liberté (qui m'est tellement chère ) et contre la discrimination.

Citation :

Moi je ne l'ai decouvert que dernierement, toi un mois ou deux (j'en sais rien moi), quelqu'un d'autre l'utilisait depuis un an. Là tu me dis qu'il ne faut pas en parler et les distribuer.
ça c'est toi, y a des gens qui sont moins discrets, donc ça commence avec la discrétion, et puis les gens les présentent de moins en moins discrètement
Bah c'est malheureusement impossible de l'eviter. Mais c'est le risque qu'on court si l'on veut partager quelque chose avec des autres. Ce sont les frais à payer. Mais c'est toujours plus noble que de se le cacher pour soi-meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime3/1/2009, 00:30

trainspotting a écrit:
Igor a écrit:
Réponse en texte caché


il est censuré le lien No
malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime3/1/2009, 00:31

Holy Trousers a écrit:
Belial a écrit:
Non c'est beaucoup plus efficace de mettre les liens des quelques proxies qui marchent partout, pour que l'ATI s'en occupe et les censure un par un.

Non mais parfois il faut arrêter de penser de telle ou telle façon et être plus réaliste. S'il faut crier aux droits de l'Homme, il faut le faire chez les personnes concernées pas sur un forum.

Si je dis ça, c'est parce que ça devient de plus en plus lourd sur ce forum de voir la moindre des choses attirubée à quelque chose 'd'existentiel' ou de politique.

Ceci dit, Freegate marche encore chez moi.
Personne n'a demandé de les publier partout. D'autres methodes existent a partager son proxy en toute discretion ( en caché par exemple ou par mp )
Moi je ne l'ai decouvert que dernierement, toi un mois ou deux (j'en sais rien moi), quelqu'un d'autre l'utilisait depuis un an. Là tu me dis qu'il ne faut pas en parler et les distribuer.
Pourquoi aurais-tu ou cette autre personne le droit d'en avoir l'acces et moi ou quelqu'un d'autre non ?
Il vaut mieux n'en donner qu'à ceux qui le demandent, ni plus ni moins.

Ce n'est pas mon logiciel pour 'interdire' à qui le donner ou je ne sais quoi d'autre, mais au lieu de l'interdire à tout le monde en le mettant dans des endroits très faciles d'accès (qui va par la suite mener à sa censure), il vaut mieux trouver d'autres méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime3/1/2009, 00:39

Je viens d'uploader le mien, dites moi si ça marche :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime3/1/2009, 00:44

Belial a écrit:
Il vaut mieux n'en donner qu'à ceux qui le demandent, ni plus ni moins.

[...] mais au lieu de l'interdire à tout le monde en le mettant dans des endroits très faciles d'accès (qui va par la suite mener à sa censure), il vaut mieux trouver d'autres méthodes.

voilà où est-ce que je voulais en venir. (belialichou, t9oul the f word, je me fâche! Surprised ).
quand on me demandait une solution, j'essayais de chercher des trucs, et si ça ne marchait pas, na3ti freegate en précisant qu'il fau le garder pour soi. on va comparer freegate à un antibiotique. si on utilise un antibiotique pour tout et n'importe quoi, à la fin ça ne marche plus, ben c'est la même chose ici :-/ je ne parle pas de mérite et de trucs du genre.
w blech tnarviz steuplé é _ è c'est injuste et tout, mais allah ghaleb, c'est comme ça! 7atta l'injustice t7ab trodha égalitaire? boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime3/1/2009, 01:05

Belial a écrit:
Je viens d'uploader le mien, dites moi si ça marche :
Nop, ( ni 6,79, ni 6,77, ni la tienne )
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime3/1/2009, 01:50

Holy Trousers a écrit:
trainspotting a écrit:
Igor a écrit:
Réponse en texte caché


il est censuré le lien No
malheureusement

Voilaaa (en caché)




En esperant que ca marche !!
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime3/1/2009, 03:54

j'ai un petit problème technique pour le faire fonctionner, je vais vérifier ça après le weekend.

Merciii en tout cas wub
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime3/1/2009, 15:53

nan morbi la solution que t'as donné permet a se connecter a d'autres clients en europe par exemple, mais pas a des serveurs dediés comme avec freegate. Il nous faudrait ainsi quelqu'un qui hebergerait le serveur et nous permettrait de se connecter a sa machine. Les sites visités seraient aussi visible pour lui, ce qui n'est pas toujours tres confortable.
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime6/1/2009, 17:29

j'ai réessayé plusieurs fois mais j'arrive toujours pas à le faire marcher le nouveau logiciel machin chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime6/1/2009, 18:25

fait chier l'ATI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Contenu sponsorisé





mon freegate ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: mon freegate ne marche plus   mon freegate ne marche plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon freegate ne marche plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Ramadan, le pain se vend au marche noir ... machallah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Sciences et Technologies :: Informatique & Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser