Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Manifestation à Tunis, le 30/12, en soutien de Gaza 2/1/2009, 15:20 | |
| - antibiotique a écrit:
- Hier matin, je suis allé au bureau de la poste pour contribuer au don d'argent pour le peuple Palestinien, c'étais une très modeste somme c'est tout ce que je pouvais faire dans mes conditions actuels... mais juste une question bête mais d'au moins légitime, comment en être sur que l'argent déversé par des milliers de tunisiens sera transmise à Gaza? qui contrôle cette opération techniquement? la poste? l'UGTT? l'état tunisien en personne? la croix rouge?
Normalement c'est l'etat qui s'en occupe vu que les dons et les aides doivent etre affretees directement en Palestine via le circuit humanitaire classique ! | |
|
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: Manifestation à Tunis, le 30/12, en soutien de Gaza 3/1/2009, 14:41 | |
| Encore une manifestation d'avocats arrêtée ce matin à sousse, et cet aprèm il devait y avoir une manifestation à partir de la maison de l'union syndicale mais apparemment ça va être interdit aussi. (Il faut dire qu'on ne se souvient de notre droit à manifester que durant ce genre d'occasion là, ils ont bien raison nos gouvernants de jouer encore la carte de la non reconnaissance d'Israel)
Sinon c'est totalement idiot parce que la rentrée c'est pour bientôt et ils vont l'avoir dans le baba avec les lycéens , si avec un peu de "chance" l'action de gaza dure jusque là. | |
|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Manifestation à Tunis, le 30/12, en soutien de Gaza 3/1/2009, 14:52 | |
| et voilà que la manifestation se transforme en antisémitisme, ce qui prouve que cette manif était infiltrée par des 5wenjeyyas - Citation :
وعلى اثر ذلك تفرقت حشود المتظاهرين في الأنهج الفرعية للعاصمة وحاولت التجمهر من جديد في شكل مجموعات صغيرة لتواصل المسيرة. ونجح عدد منهم في التجمع من جديد في شارع فلسطين حيث يوجد اكبر كنيس يهودي ورفعوا شعارات منددة بما تعرضوا له من ضرب وتعنيف. وسارعت قوات الأمن التي كانت ترابط قرب الكنيس بالتدخل بالقوة وفرقت المتظاهرين واعتقلت البعض منهم.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation à Tunis, le 30/12, en soutien de Gaza | |
| |
|