| Blog de recettes tunisiennes | |
|
+8Max Malika Exupérence Dìaphanous Belial Holy Trousers Herr Mannelig Hyperion 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Blog de recettes tunisiennes 1/12/2012, 02:14 | |
| lol ... punaise il y a un an jour pour jour que j'ai envoyé, ce post, on dirait hier, ca y est cette fois-ci , je sais que je vais vieillir d'un an ! | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Blog de recettes tunisiennes 9/12/2012, 22:35 | |
| Le tunisien bien fait pour sa gueule, il aime la khwenjerie, il est servi ! qu'il patauge dans sa marre verdâtre ! c'est lui qui se l'est choisi ! on l’aurait prévenu ! désolé pour le H.S mais c'etait plus fort que moi !
| |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Blog de recettes tunisiennes 9/12/2012, 23:03 | |
| - tatoum a écrit:
- Le tunisien bien fait pour sa gueule, il aime la khwenjerie, il est servi !
qu'il patauge dans sa marre verdâtre ! c'est lui qui se l'est choisi ! on l’aurait prévenu ! désolé pour le H.S mais c'etait plus fort que moi !
Bien fait pour ceux qui ont choisi, mais ceux qui n'ont pas choisi? | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Blog de recettes tunisiennes 11/12/2012, 21:49 | |
| - Krishna's Child a écrit:
- tatoum a écrit:
- Le tunisien bien fait pour sa gueule, il aime la khwenjerie, il est servi !
qu'il patauge dans sa marre verdâtre ! c'est lui qui se l'est choisi ! on l’aurait prévenu ! désolé pour le H.S mais c'etait plus fort que moi !
Bien fait pour ceux qui ont choisi, mais ceux qui n'ont pas choisi? . il va de soi que je m'adressais aux tunisiens qui ont cru à la nébuleuse , khwenjerie , et n'ont pas fini de le regretter !
ça fait des décennies qu'on leur disait, notre belle Tunisie s'écroulera , au cas ou elle se choisira une entité verdâtre ! bah ! perso je savais qu'on aller vers la catastrophe!
aux dernières nouvelles notre tourisme et au plus bas comme il ne l'a jamais été ! il faut y songer aux prochaines élections, si d'ici la on pourrai re-voter librement !
re- sorry !
| |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Blog de recettes tunisiennes 6/1/2013, 01:07 | |
| il y a en qui n'aiment pas le beur mais aiment l'argent du beur et le cul de la beurette | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Blog de recettes tunisiennes 2/5/2013, 14:35 | |
| ... Celui de la beurette est succulent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de recettes tunisiennes | |
| |
|
| |