Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays

Aller en bas 
+3
Hyperion
anil
Max
7 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Empty
MessageSujet: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays   L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Icon_minitime11/12/2008, 18:07

Ils leur proposent de leur verser 40% de la somme avant de partir et 60% a leur arrivee a leur pays d'origine, avec un engagement de ne pas revenir pour une duree de 3 ans !

http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2008/12/10/les-chomeurs-immigres-incites-au-retour_1129169_1101386.html
Revenir en haut Aller en bas
anil
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays   L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Icon_minitime11/12/2008, 18:14

pas mal l'idée... on prend l'argent et 6 mois après on revient lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays   L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Icon_minitime11/12/2008, 18:32

La france fait la même chose avec les roumains, elle leur donne de l'argent pour qu'ils partent pour qu'elle atteigne les quotas d'expulsion, mais pour la plupart ils reviennent la semaine d'après.
Revenir en haut Aller en bas
anil
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays   L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Icon_minitime11/12/2008, 18:37

supracrevette a écrit:
La france fait la même chose avec les roumains, elle leur donne de l'argent pour qu'ils partent pour qu'elle atteigne les quotas d'expulsion, mais pour la plupart ils reviennent la semaine d'après.

Pourqoi la France ne propose t elle pas cette argent aux immigrés arabe ? woh
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays   L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Icon_minitime11/12/2008, 18:44

anil a écrit:
supracrevette a écrit:
La france fait la même chose avec les roumains, elle leur donne de l'argent pour qu'ils partent pour qu'elle atteigne les quotas d'expulsion, mais pour la plupart ils reviennent la semaine d'après.

Pourqoi la France ne propose t elle pas cette argent aux immigrés arabe ? woh

c'est proposé à tout le monde, mais les manouches peuvent revenir mendier/voler/vagabonder quand ils le veulent, ça ne leur coûtera qu'un paris->bucarest en bus, par contre pour les "arabes", l'opération de 7ar9a est risquée et surtout CHERE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
tunecino
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 19/02/2010

L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays   L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Icon_minitime19/2/2010, 22:36

je suis un tunisien qui habite a barcelone, et jaime savoir sil ya des tunisiens en espagne, des associations, des forums pr connaitre des tunisiens......
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays   L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Icon_minitime20/2/2010, 01:44

tunecino a écrit:
je suis un tunisien qui habite a barcelone, et jaime savoir sil ya des tunisiens en espagne, des associations, des forums pr connaitre des tunisiens......

Pas à ma connaissance !

Mais pourquoi cherches tu des Tunisiens a Barcelone ? cherche toi des amis autre que Tunisiens. Si tu veux rester entre Tunisiens, il fallait rester en Tunisie !
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays   L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Icon_minitime20/2/2010, 01:54

Igor a écrit:
tunecino a écrit:
je suis un tunisien qui habite a barcelone, et jaime savoir sil ya des tunisiens en espagne, des associations, des forums pr connaitre des tunisiens......

Pas à ma connaissance !

Mais pourquoi cherches tu des Tunisiens a Barcelone ? cherche toi des amis autre que Tunisiens. Si tu veux rester entre Tunisiens, il fallait rester en Tunisie !

chbik ch3élet fih !

l'un n'empêche pas l'autre.. à ma connaissance !

ça fait du bien aussi de s'entourer de quelques "compatriotes" quand on est à l'étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays   L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Icon_minitime20/2/2010, 11:22

Igor sait de quoi il parle. Il a raison. Il a simplement oublié de lui souhaiter la bienvenue. Une petite maladresse sur un parcours parsemé d'embuches chmeta
Revenir en haut Aller en bas
tunecino
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 19/02/2010

L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays   L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Icon_minitime20/2/2010, 13:37

bien, merci pr vos reactions Wink)señor igor, sache bien que tt mes amis son des espagnol et mm des catalans¡¡¡ Ça me mank beaucou de voir des tunisiens et parler de tt de rien et de couscous de yama Wink
igor peut etre ta pa essayé el ghorba ;(((
jai oublié de te dire que ça fai un moi et demi ke je suis a barcelone¡¡¡¡
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays   L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Icon_minitime20/2/2010, 14:41

tunecino a écrit:
bien, merci pr vos reactions Wink)señor igor, sache bien que tt mes amis son des espagnol et mm des catalans¡¡¡ Ça me mank beaucou de voir des tunisiens et parler de tt de rien et de couscous de yama Wink
igor peut etre ta pa essayé el ghorba ;(((
jai oublié de te dire que ça fai un moi et demi ke je suis a barcelone¡¡¡¡

affraid waw 1 mois et demi ?

En effet ca doit etre suuuuper dur !

Bien que je connaisse un touuuuut petit peu la ghorba, une dizaine d'années a peu pres, je pense tout de meme que tu dois en connaitre plus que moi Wink hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays   L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Icon_minitime27/2/2010, 00:39

un conseil, évite de fréquenter les arabes, ça ne t'apportera que des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
tunecino
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 19/02/2010

L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays   L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Icon_minitime2/3/2010, 12:56

c pa la peine ;(( mai sache que la grande partie des catalans aussi son des cons Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays   L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France : Nouvelles mesures contre le chomage
» rentrer en Tunisie par bateau
» le chomage en Tunisie
» A les entendre, le chomage en Tunisie deviendra 0.1%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser