| L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays 11/12/2008, 18:07 | |
| Ils leur proposent de leur verser 40% de la somme avant de partir et 60% a leur arrivee a leur pays d'origine, avec un engagement de ne pas revenir pour une duree de 3 ans !
http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2008/12/10/les-chomeurs-immigres-incites-au-retour_1129169_1101386.html | |
|
| |
anil Homo Habilis
Nombre de messages : 206 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays 11/12/2008, 18:14 | |
| pas mal l'idée... on prend l'argent et 6 mois après on revient lol | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays 11/12/2008, 18:32 | |
| La france fait la même chose avec les roumains, elle leur donne de l'argent pour qu'ils partent pour qu'elle atteigne les quotas d'expulsion, mais pour la plupart ils reviennent la semaine d'après. | |
|
| |
anil Homo Habilis
Nombre de messages : 206 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays 11/12/2008, 18:37 | |
| - supracrevette a écrit:
- La france fait la même chose avec les roumains, elle leur donne de l'argent pour qu'ils partent pour qu'elle atteigne les quotas d'expulsion, mais pour la plupart ils reviennent la semaine d'après.
Pourqoi la France ne propose t elle pas cette argent aux immigrés arabe ? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays 11/12/2008, 18:44 | |
| - anil a écrit:
- supracrevette a écrit:
- La france fait la même chose avec les roumains, elle leur donne de l'argent pour qu'ils partent pour qu'elle atteigne les quotas d'expulsion, mais pour la plupart ils reviennent la semaine d'après.
Pourqoi la France ne propose t elle pas cette argent aux immigrés arabe ? c'est proposé à tout le monde, mais les manouches peuvent revenir mendier/voler/vagabonder quand ils le veulent, ça ne leur coûtera qu'un paris->bucarest en bus, par contre pour les "arabes", l'opération de 7ar9a est risquée et surtout CHERE | |
|
| |
tunecino Homulus Foetus
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : barcelona Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays 19/2/2010, 22:36 | |
| je suis un tunisien qui habite a barcelone, et jaime savoir sil ya des tunisiens en espagne, des associations, des forums pr connaitre des tunisiens...... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays 20/2/2010, 01:44 | |
| - tunecino a écrit:
- je suis un tunisien qui habite a barcelone, et jaime savoir sil ya des tunisiens en espagne, des associations, des forums pr connaitre des tunisiens......
Pas à ma connaissance ! Mais pourquoi cherches tu des Tunisiens a Barcelone ? cherche toi des amis autre que Tunisiens. Si tu veux rester entre Tunisiens, il fallait rester en Tunisie ! | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays 20/2/2010, 01:54 | |
| - Igor a écrit:
- tunecino a écrit:
- je suis un tunisien qui habite a barcelone, et jaime savoir sil ya des tunisiens en espagne, des associations, des forums pr connaitre des tunisiens......
Pas à ma connaissance !
Mais pourquoi cherches tu des Tunisiens a Barcelone ? cherche toi des amis autre que Tunisiens. Si tu veux rester entre Tunisiens, il fallait rester en Tunisie ! chbik ch3élet fih ! l'un n'empêche pas l'autre.. à ma connaissance ! ça fait du bien aussi de s'entourer de quelques "compatriotes" quand on est à l'étranger ! | |
|
| |
Mr Magoo Homo Habilis
| Sujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays 20/2/2010, 11:22 | |
| Igor sait de quoi il parle. Il a raison. Il a simplement oublié de lui souhaiter la bienvenue. Une petite maladresse sur un parcours parsemé d'embuches | |
|
| |
tunecino Homulus Foetus
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : barcelona Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays 20/2/2010, 13:37 | |
| bien, merci pr vos reactions )señor igor, sache bien que tt mes amis son des espagnol et mm des catalans¡¡¡ Ça me mank beaucou de voir des tunisiens et parler de tt de rien et de couscous de yama igor peut etre ta pa essayé el ghorba ;((( jai oublié de te dire que ça fai un moi et demi ke je suis a barcelone¡¡¡¡ | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays 20/2/2010, 14:41 | |
| - tunecino a écrit:
- bien, merci pr vos reactions )señor igor, sache bien que tt mes amis son des espagnol et mm des catalans¡¡¡ Ça me mank beaucou de voir des tunisiens et parler de tt de rien et de couscous de yama
igor peut etre ta pa essayé el ghorba ;((( jai oublié de te dire que ça fai un moi et demi ke je suis a barcelone¡¡¡¡ waw 1 mois et demi ? En effet ca doit etre suuuuper dur ! Bien que je connaisse un touuuuut petit peu la ghorba, une dizaine d'années a peu pres, je pense tout de meme que tu dois en connaitre plus que moi hahahaha | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays 27/2/2010, 00:39 | |
| un conseil, évite de fréquenter les arabes, ça ne t'apportera que des problèmes | |
|
| |
tunecino Homulus Foetus
| Sujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays 2/3/2010, 12:56 | |
| c pa la peine ;(( mai sache que la grande partie des catalans aussi son des cons ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays | |
| |
|
| |
| L'Espagne paye les immigres au chomage pour rentrer au pays | |
|