De toute façon , ça ne peut pas être pire que pour moi, j'ai eu deux fois affaire à la télécom pour mon adsl:
- la première fois ça a été pour la mise en place de la ligne, dans mon appart, les files étaient déjà installés ils avaient juste à activer le numéro. Ca m'a pris trois mois une quelques dizaines de coups de téléphones et une dizaine de visites à l'agence, durant l'une d'elles le chef d'agence s'est permis de me claquer la porte au nez
- la deuxième j'avais déménagé , je voulais juste un transfert de ligne, les fils étaient installés il fallait encore une fois juste activer le numéro, ça m'a pris deux mois, quelques dizaines de coups de fils où j'ai eu la surprise de me faire traiter de grande gueule par le technicien. A la fin de guerre lasse j'ai envoyé un article à la presse par mail pour raconter mes péripéties, le lendemain le technicien s'est pointé .
Morale de l'histoire : il faut être une grande gueule.