Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une compagnie de téléphone injoignable par... téléphone

3 participants
AuteurMessage
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul

Masculin Nombre de messages : 2552

Une compagnie de téléphone injoignable par... téléphone Empty
MessageSujet: Une compagnie de téléphone injoignable par... téléphone   Une compagnie de téléphone injoignable par... téléphone Icon_minitime19/11/2008, 13:05

Vous l'avez certainement deviné, il s'agit de Tunisie Télécoms.

J'essaie de réactiver la connexion ADSL sur une ligne téléphonique, j'appelle le numéro de l'agence sur la facture, et là c'est un répondeur qui me dit que le numéro a changé.

Je me demander pourquoi ils chargeaient leur numéro alors que c'est eux mêmes qui les attribuent (et puis qu'est-ce que ça leur coûterait un renvoi???).

Mais bon, passons, puisque le répondeur demande de retaper l'ancien numéro afin de me donner le nouveau, je m'exécute, et là... surprise : "le numéro n'existe pas"...

chmeta
Revenir en haut Aller en bas
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Une compagnie de téléphone injoignable par... téléphone   Une compagnie de téléphone injoignable par... téléphone Icon_minitime20/11/2008, 23:12

lol en fait ds certain cas ils sont obliger ..de changer toute la plage de numerotation de la zone...
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul

MessageSujet: Re: Une compagnie de téléphone injoignable par... téléphone   Une compagnie de téléphone injoignable par... téléphone Icon_minitime21/11/2008, 10:58

De toute manière, même quand j'ai trouvé les "bons" numéros de l'agence, ça répondait jamais, où alors on décrochait pour me raccrocher au nez.
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Une compagnie de téléphone injoignable par... téléphone   Une compagnie de téléphone injoignable par... téléphone Icon_minitime23/11/2008, 17:00

Ghoul a écrit:
De toute manière, même quand j'ai trouvé les "bons" numéros de l'agence, ça répondait jamais, où alors on décrochait pour me raccrocher au nez.
pour ca ya rien à faire.... Sleep
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul

MessageSujet: Re: Une compagnie de téléphone injoignable par... téléphone   Une compagnie de téléphone injoignable par... téléphone Icon_minitime24/11/2008, 10:55

Il a fallu que je me déplace, heureusement je suis tombé sur un agent serviable qui m'a réactivé l'ADSL immédiatement...

sinon, voilà encore un truc qu'on ne peut faire ni tél, ni par internet, ni par courrier, et après on se demande pourquoi il y a tant d'embouteillages à Tunis.
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting

Féminin Nombre de messages : 939

MessageSujet: Re: Une compagnie de téléphone injoignable par... téléphone   Une compagnie de téléphone injoignable par... téléphone Icon_minitime24/11/2008, 11:13

De toute façon , ça ne peut pas être pire que pour moi, j'ai eu deux fois affaire à la télécom pour mon adsl:

- la première fois ça a été pour la mise en place de la ligne, dans mon appart, les files étaient déjà installés ils avaient juste à activer le numéro. Ca m'a pris trois mois une quelques dizaines de coups de téléphones et une dizaine de visites à l'agence, durant l'une d'elles le chef d'agence s'est permis de me claquer la porte au nez

- la deuxième j'avais déménagé , je voulais juste un transfert de ligne, les fils étaient installés il fallait encore une fois juste activer le numéro, ça m'a pris deux mois, quelques dizaines de coups de fils où j'ai eu la surprise de me faire traiter de grande gueule par le technicien. A la fin de guerre lasse j'ai envoyé un article à la presse par mail pour raconter mes péripéties, le lendemain le technicien s'est pointé .
Morale de l'histoire : il faut être une grande gueule.
http://clairobscur.bloguez.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une compagnie de téléphone injoignable par... téléphone   Une compagnie de téléphone injoignable par... téléphone Icon_minitime

Une compagnie de téléphone injoignable par... téléphone
Page 1 sur 1