Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une fille me harcele au telephone !

+6
Kahéna
Che_Guevara
Hyperion
Krishna's Child
lilia
Max
10 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

Une fille me harcele au telephone ! Empty
MessageSujet: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime21/10/2008, 15:46

Depuis hier il y a une fille (gamine apparemment) qui n'arretes pas de me harceler sur mon portable ! C'est bizarre d'autant plus qu'elle appelle de Tunisie. Au debut je pensait a une erreur, vu que chaque fois que je decroche, personne ne parlait ! Bref j'ai ensuite recu un SMS disons romantique .. j'ai donc rappele .. pouir tomber sur cette gamine qui apparemment n'avait rien d'autre a faire .. J'ai essaye de savoir comment elle avait eu mon numero en vain .. bref !! elle continue a m'appeler regulierement malgres le fait que je lui ai clairement demande de cesser ..

Ye5i les appels vers l'etranger depuis Tunisiana est gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

Féminin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime21/10/2008, 16:16

MDR ey mat7ébech tet3arréf loooool

sinon éna fibéli 3ala 7séb celui qui est à l'étranger lol , ama moch hakéka lézem enti tebda 3amel akel faza m3a tunisiana

el 7kéyét mte3 el talifoun lézem el wé7ed ma ya7ki m3ahom 7atta kelma, même pas bech t9oulélhom ma3atech yotlbouk 5ater iychéddou s7i7 wa9t'ha !
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime21/10/2008, 16:24

Elle a du voir ta photo sur alternatif, et elle est tombe amoureuse de ton crane luisant
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

Féminin Nombre de messages : 3432

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime21/10/2008, 16:47

el 9la9 ya3mel, minnou hakka kif totlbek ma t3alla9ch w5alliha, pose le téléphone et vis ta vie, 5alliha tosref.
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime21/10/2008, 17:31

Dr Denfer a écrit:
Bref j'ai ensuite recu un SMS disons romantique .. j'ai donc rappele .. pouir tomber sur cette gamine qui apparemment n'avait rien d'autre a faire ..

Inti ya 5ouya Denfer 7assalt rou7ek, et tu as eu la tentation de l'appeler après avoir reçu le SMS romantique Laughing Laughing , il marra il jeyya m3adech to7sel Wink Wink

Mais sache que bp filles font comme ça en Tunisie, ils appellent un numéro par hasard et après quand tu répond elle n'arrettent de vous harceler.
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime21/10/2008, 17:33

Che_Guevara a écrit:
Dr Denfer a écrit:
Bref j'ai ensuite recu un SMS disons romantique .. j'ai donc rappele .. pouir tomber sur cette gamine qui apparemment n'avait rien d'autre a faire ..

Inti ya 5ouya Denfer 7assalt rou7ek, et tu as eu la tentation de l'appeler après avoir reçu le SMS romantique Laughing Laughing , il marra il jeyya m3adech to7sel Wink Wink

Mais sache que bp filles font comme ça en Tunisie, ils appellent un numéro par hasard et après quand tu répond elle n'arrettent de vous harceler.

3ad ce n'est plus hazard vu qu'elle m'appelle sur un numero francais ! c'est que elle l'a eu qqe part ce numero
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime21/10/2008, 17:38

iiiiiiiiiiiiiihhh fakkartouni fil ayém el 5awéli !!!

marra 9a3dt na7ki m3a tfol 6 mois bel sms loooooooool

howa mel lowél 9al chnowa b3af message à un ami , yé5i "bel sodfa" jé 3andi , wéna fibéli bel7a99 wa9t'ha :s, mba3d fhémet elli tactique loool , mais bon il faut dire il était assez intéressant ...
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime21/10/2008, 17:42

lilia a écrit:
iiiiiiiiiiiiiihhh fakkartouni fil ayém el 5awéli !!!

marra 9a3dt na7ki m3a tfol 6 mois bel sms loooooooool

howa mel lowél 9al chnowa b3af message à un ami , yé5i "bel sodfa" jé 3andi , wéna fibéli bel7a99 wa9t'ha :s, mba3d fhémet elli tactique loool , mais bon il faut dire il était assez intéressant ...

donc c'est toi qui est derriere tout ca ... tongue
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime21/10/2008, 17:45

hummm , j'aurais pu l'être , sauf que les sms "romantique" c pas mon style , moch jawwi chmeta

Razz
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime21/10/2008, 20:35

Je ne sais pas quel modele de telephone tu as mais sur n'importe quel mobile tu peux filtrer ses appels, pour les samsung il y a l'option blocage des sms de la personne désirée Smile
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime21/10/2008, 22:11

t'7ebb tel7em w ta7re9
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime22/10/2008, 00:11

Kahéna a écrit:
Je ne sais pas quel modele de telephone tu as mais sur n'importe quel mobile tu peux filtrer ses appels, pour les samsung il y a l'option blocage des sms de la personne désirée Smile

c'est fait et ca marche .. merci du conseil sahha
anil
Homo Habilis
Homo Habilis

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime12/11/2008, 16:22

KIM a écrit:
Depuis hier il y a une fille (gamine apparemment) qui n'arretes pas de me harceler sur mon portable ! C'est bizarre d'autant plus qu'elle appelle de Tunisie. Au debut je pensait a une erreur, vu que chaque fois que je decroche, personne ne parlait ! Bref j'ai ensuite recu un SMS disons romantique .. j'ai donc rappele .. pouir tomber sur cette gamine qui apparemment n'avait rien d'autre a faire .. J'ai essaye de savoir comment elle avait eu mon numero en vain .. bref !! elle continue a m'appeler regulierement malgres le fait que je lui ai clairement demande de cesser ..

Ye5i les appels vers l'etranger depuis Tunisiana est gratuit ?

Kim, quand on aime on ne compte pas Smile
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime12/11/2008, 16:28

anil a écrit:

il ne lui en faut pas bcp pour aimer Neutral
anil
Homo Habilis
Homo Habilis

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime12/11/2008, 16:36

KIM a écrit:
anil a écrit:

il ne lui en faut pas bcp pour aimer Neutral

L'amour n'est pas raisonnable. lol!
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime12/11/2008, 16:44

Kahéna a écrit:
Je ne sais pas quel modele de telephone tu as mais sur n'importe quel mobile tu peux filtrer ses appels, pour les samsung il y a l'option blocage des sms de la personne non désirée Smile
Pardon c'est irrésistible pour moi Rolling Eyes
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime13/11/2008, 20:08

Why??? ça se dit non désiré. remz
babette06
Homo Habilis
Homo Habilis
babette06

Féminin Nombre de messages : 234
Emploi : Algologue en liberal

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime14/11/2008, 10:51

oui kahena cela se dit non désirèe c'es meme de l'excellent francais ,plus chatier que pas désirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fille me harcele au telephone !   Une fille me harcele au telephone ! Icon_minitime

Une fille me harcele au telephone !
Page 1 sur 1