| Manchou un blogueur de parole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Manchou un blogueur de parole 6/11/2008, 12:09 | |
| | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Manchou un blogueur de parole 6/11/2008, 13:17 | |
| bah je n'ai qu'une seule parole et comme j'ai perdu ( j'avais cru jusqu'au dernier moment que les américains étaient "racistes" mais n'osaient pas l'exprimer aux sondeurs ). | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Manchou un blogueur de parole 23/1/2009, 12:57 | |
| Manchou qui est DAVID HADDAD disciple de Joseph Goebbels qui innonce ton blog avec de la propagande sionniste et qui justifie les massacres et l'utilisation d'armes chimiques ? En plus en ecrivant "l'arabe" il fait expres de mettre un accent israelien en remplacant par exemple le 7 par un 5 ?? .... J'ai une idee de qui ca peut etre , mais j'ose meme pas le dire | |
|
| |
anil Homo Habilis
Nombre de messages : 206 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Manchou un blogueur de parole 23/1/2009, 13:12 | |
| - Igor a écrit:
- Manchou qui est DAVID HADDAD disciple de Joseph Goebbels qui innonce ton blog avec de la propagande sionniste et qui justifie les massacres et l'utilisation d'armes chimiques ? En plus en ecrivant "l'arabe" il fait expres de mettre un accent israelien en remplacant par exemple le 7 par un 5 ??
....
J'ai une idee de qui ca peut etre , mais j'ose meme pas le dire j'ai du mal à suivre là! | |
|
| |
ZABAillon87 Homulus Foetus
| Sujet: Re: Manchou un blogueur de parole 23/1/2009, 13:50 | |
| El manchou c une salopette qui fait le couillon Sans avoir les couilles de dire reellement pour qui il roule. Ca te suffit pour cerner le grand el manchou )) Message de la moderaration: Ayya lella trett !! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Manchou un blogueur de parole 23/1/2009, 14:34 | |
| - anil a écrit:
- Igor a écrit:
- Manchou qui est DAVID HADDAD disciple de Joseph Goebbels qui innonce ton blog avec de la propagande sionniste et qui justifie les massacres et l'utilisation d'armes chimiques ? En plus en ecrivant "l'arabe" il fait expres de mettre un accent israelien en remplacant par exemple le 7 par un 5 ??
....
J'ai une idee de qui ca peut etre , mais j'ose meme pas le dire j'ai du mal à suivre là! d'après son IP, il est bien en israel et des recherches sur google prouvent que c'est un bloggueur professionnel pour la défense d'israel je ne sais pas si je le vire ou non | |
|
| |
anil Homo Habilis
Nombre de messages : 206 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Manchou un blogueur de parole 23/1/2009, 14:41 | |
| - ZABAillon87 a écrit:
- El manchou c une salopette qui fait le couillon Sans avoir les couilles de dire reellement pour qui il roule. Ca te suffit pour cerner le grand el manchou ))
Pourtant il a appelé à boycotter le sionsite boujnah! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Manchou un blogueur de parole 16/3/2009, 16:02 | |
| Pourquoi tu t'es mis a ecrire en derja ? c'est pour attirer plus de lecteurs ? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Manchou un blogueur de parole 16/3/2009, 16:43 | |
| - Igor a écrit:
- Pourquoi tu t'es mis a ecrire en derja ? c'est pour attirer plus de lecteurs ?
ouais, j'ai changé de cible, maintenant je cible le battal de moins de 30 ans, analphabète et fier de l'être ! | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Manchou un blogueur de parole 16/3/2009, 17:03 | |
| - El_Manchou a écrit:
- Igor a écrit:
- Pourquoi tu t'es mis a ecrire en derja ? c'est pour attirer plus de lecteurs ?
ouais, j'ai changé de cible, maintenant je cible le battal de moins de 30 ans, analphabète et fier de l'être ! Et tu espères quoi ? Les informer ? Les convaincre ? Dialoguer ? Les offenser ? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Manchou un blogueur de parole 16/3/2009, 18:09 | |
| - Phidias a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- Igor a écrit:
ouais, j'ai changé de cible, maintenant je cible le battal de moins de 30 ans, analphabète et fier de l'être ! Et tu espères quoi ? Les informer ? Les convaincre ? Dialoguer ? Les offenser ? tuer son temps | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Manchou un blogueur de parole 16/3/2009, 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchou un blogueur de parole | |
| |
|
| |
| Manchou un blogueur de parole | |
|