Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier

Aller en bas 
+3
Ghoul
tchen'tchina
Max
7 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Empty
MessageSujet: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier   Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Icon_minitime7/2/2008, 12:18

Ce matin BHL (philosophe de supermarche, sionniste, pacifiste, pro guerre en Irak ...etc) est invite (comme chaque mois) sur France Inter, pour cette fois defendre Ayaan Hirsi Ali la somalienne ex-deputee hollandaise, qui va etre extradiee de hollande pour avoir menti sur son dossier de naturalisation. Le combat principal de Ayaan concerne l'exision dans certain pays africains. Mais son discours a ete recycle par l'extreme droite Hollandaise afin de faire un amalagamme entre excision et islam, bref a la fin ca commencait a puer un peu ...

Tout le monde sur ce forum connait mes positions Laiques, anti-integristes, anti-obscurentisme religieux ... Mais en entendant BHL faire l'amalgame entre excisions et Islam ... J'ai eu envie de gerber ce matin. A prat Devillier personne en France n'a autant melagne Islam et Islamisme integriste et traditions barbares qui n'ont rien a voir avec l'Islam. BHL durant tout son discours nous a explique que tous les musulmans voulaient tuer Ayaan,et il a commence a nous expliquer que l'Islam est une secte dangereuse et que l'etat devait faire des lois pour proteger les personnes qui voudraient sortir de l'islam ... Bref pensdant toute sa discussion on a l'impression que l'islam (et non les islamistes ou les integristes) etait une secte mondiale tres dangereuse ..
J'ai appele France inter pour demander si BHL ne confondait pas Islam et integrisme, ma question a ete transmise et passee sur l'antenne , mais biensur ce merdeux a pris soin de changer de sujet et de repondre a cote ..

Bref ... BHL en se faisant passer pour un laique est en train de faire une propagande raciste (car il nh'esite pas a generaliser et a melanger maghrebins, arabes et musulmans et islamistes) extrement deangereuse et qui joue le jeu des devilliers, des le pen et toute la clique neo-Nazie ... Apres tout c'est normal car le sionnisme est tres proche du nazisme !!
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Empty
MessageSujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier   Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Icon_minitime7/2/2008, 12:28

Il est où l'entarteur, putain !

BHL, en dehors du fait que c'est épidermique et que je ne peux pas le voir sans avoir envie de me rouler par terre... il n'a qd même jamais spécialement brillé apr la finesse de ses analyses ni par son apport à la philo contemporaine.
Le pb c'est q'il a ses entrées. Et que, du coup, il est reçu partout.

En revanche, il faut p'tet écrire à france inter pour protester ... et leur demander d'inviter des personnes de meilleure qualité et laisser élaborer une brillante théorie sur "la greluche de 50 ans au crazy horse"
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Empty
MessageSujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier   Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Icon_minitime7/2/2008, 12:45

Bon, je leur ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Empty
MessageSujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier   Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Icon_minitime7/2/2008, 13:14

je vais faire de meme .. des que j'aurais qqes minutes
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Empty
MessageSujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier   Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Icon_minitime7/2/2008, 13:56

j'ai retrouvé le lien de l'émission je vais essayer de l'écouter

http://www.radiofrance.fr/play_aod.php?BR=10815&BD=
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Empty
MessageSujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier   Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Icon_minitime13/2/2008, 02:11

il faut deja que les musulmans eux meme sache bien la religion et ne pas confondre culture tradition religion
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Empty
MessageSujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier   Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Icon_minitime13/2/2008, 11:31

TunisianMan a écrit:
il faut deja que les musulmans eux meme sache bien la religion et ne pas confondre culture tradition religion

Remarque pertinente qui mériterait tout un traitement dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Empty
MessageSujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier   Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Icon_minitime13/2/2008, 13:06

berjouleyya cette ayyan hirsi machin me les gonfle.
d'un côté elle raconte des tonnes de bêtises ( c'est son droit ), mais d'un autre côté les barbus frustrés lui font de la pub tout le temps en la menaçant de mort.
Au fond, ce n'est qu'une fausse réfugiée somalienne qui a vendu cette histoire pour devenir députée mais au fond elle n'a aucun niveau et aucun talent et les islamistes sont tombés à pieds joints dans son piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Empty
MessageSujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier   Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Icon_minitime13/2/2008, 13:19

El_Manchou a écrit:
berjouleyya cette ayyan hirsi machin me les gonfle.
d'un côté elle raconte des tonnes de bêtises ( c'est son droit ), mais d'un autre côté les barbus frustrés lui font de la pub tout le temps en la menaçant de mort.
Au fond, ce n'est qu'une fausse réfugiée somalienne qui a vendu cette histoire pour devenir députée mais au fond elle n'a aucun niveau et aucun talent et les islamistes sont tombés à pieds joints dans son piège.

j'ai jamais vu une personne autant servir les interets des barbus et des fachos d'extreme droite en meme temps !! jamais ...

D'ailleurs acteullement elle bosse pour un institut Americain concervateur tres proche de la politique de bush !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Empty
MessageSujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier   Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Icon_minitime13/2/2008, 13:24

en plus, la grognasse, après avoir foutu la merde en hollande, elle vient semer la zizanie en france.
neqsinha !
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Empty
MessageSujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier   Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Icon_minitime13/2/2008, 13:29

tchen'tchina a écrit:
en plus, la grognasse, après avoir foutu la merde en hollande, elle vient semer la zizanie en france.
neqsinha !

elle n'a qu'à demander au DPS ( service de sécurité et barbouzes du FN ), de la protéger.
elle a réussi l'exploit de fédérer les barbus et les fachos et surtout depuis que BHL la soutient publiquement......

sinon j'ai une autre solution : l'envoyer en Israel, elle pourra y faire carrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Empty
MessageSujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier   Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Icon_minitime13/2/2008, 13:31

Raël a écrit:
j'ai jamais vu une personne autant servir les interets des barbus et des fachos d'extreme droite en meme temps !! jamais ...

D'ailleurs acteullement elle bosse pour un institut Americain concervateur tres proche de la politique de bush !!!

Sans doute dans la logique "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis", ou tout simplement elle n'est pas regardante sur la couleur de l'argent... En tout cas les extremes se rejoignent, Bush et Ben Laden meme combat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Empty
MessageSujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier   Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciels libre en Tunisie - parole parole, parole
» Claude Levi-Strauss
» Manchou un blogueur de parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser