| Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier 7/2/2008, 12:18 | |
| Ce matin BHL (philosophe de supermarche, sionniste, pacifiste, pro guerre en Irak ...etc) est invite (comme chaque mois) sur France Inter, pour cette fois defendre Ayaan Hirsi Ali la somalienne ex-deputee hollandaise, qui va etre extradiee de hollande pour avoir menti sur son dossier de naturalisation. Le combat principal de Ayaan concerne l'exision dans certain pays africains. Mais son discours a ete recycle par l'extreme droite Hollandaise afin de faire un amalagamme entre excision et islam, bref a la fin ca commencait a puer un peu ...
Tout le monde sur ce forum connait mes positions Laiques, anti-integristes, anti-obscurentisme religieux ... Mais en entendant BHL faire l'amalgame entre excisions et Islam ... J'ai eu envie de gerber ce matin. A prat Devillier personne en France n'a autant melagne Islam et Islamisme integriste et traditions barbares qui n'ont rien a voir avec l'Islam. BHL durant tout son discours nous a explique que tous les musulmans voulaient tuer Ayaan,et il a commence a nous expliquer que l'Islam est une secte dangereuse et que l'etat devait faire des lois pour proteger les personnes qui voudraient sortir de l'islam ... Bref pensdant toute sa discussion on a l'impression que l'islam (et non les islamistes ou les integristes) etait une secte mondiale tres dangereuse .. J'ai appele France inter pour demander si BHL ne confondait pas Islam et integrisme, ma question a ete transmise et passee sur l'antenne , mais biensur ce merdeux a pris soin de changer de sujet et de repondre a cote ..
Bref ... BHL en se faisant passer pour un laique est en train de faire une propagande raciste (car il nh'esite pas a generaliser et a melanger maghrebins, arabes et musulmans et islamistes) extrement deangereuse et qui joue le jeu des devilliers, des le pen et toute la clique neo-Nazie ... Apres tout c'est normal car le sionnisme est tres proche du nazisme !! | |
|
| |
tchen'tchina Homo Habilis
| Sujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier 7/2/2008, 12:28 | |
| Il est où l'entarteur, putain !
BHL, en dehors du fait que c'est épidermique et que je ne peux pas le voir sans avoir envie de me rouler par terre... il n'a qd même jamais spécialement brillé apr la finesse de ses analyses ni par son apport à la philo contemporaine. Le pb c'est q'il a ses entrées. Et que, du coup, il est reçu partout.
En revanche, il faut p'tet écrire à france inter pour protester ... et leur demander d'inviter des personnes de meilleure qualité et laisser élaborer une brillante théorie sur "la greluche de 50 ans au crazy horse" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier 7/2/2008, 12:45 | |
| | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier 7/2/2008, 13:14 | |
| je vais faire de meme .. des que j'aurais qqes minutes | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier 7/2/2008, 13:56 | |
| j'ai retrouvé le lien de l'émission je vais essayer de l'écouter
http://www.radiofrance.fr/play_aod.php?BR=10815&BD= | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier 13/2/2008, 02:11 | |
| il faut deja que les musulmans eux meme sache bien la religion et ne pas confondre culture tradition religion | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier 13/2/2008, 11:31 | |
| - TunisianMan a écrit:
- il faut deja que les musulmans eux meme sache bien la religion et ne pas confondre culture tradition religion
Remarque pertinente qui mériterait tout un traitement dans un autre sujet. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier 13/2/2008, 13:06 | |
| berjouleyya cette ayyan hirsi machin me les gonfle. d'un côté elle raconte des tonnes de bêtises ( c'est son droit ), mais d'un autre côté les barbus frustrés lui font de la pub tout le temps en la menaçant de mort. Au fond, ce n'est qu'une fausse réfugiée somalienne qui a vendu cette histoire pour devenir députée mais au fond elle n'a aucun niveau et aucun talent et les islamistes sont tombés à pieds joints dans son piège. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier 13/2/2008, 13:19 | |
| - El_Manchou a écrit:
- berjouleyya cette ayyan hirsi machin me les gonfle.
d'un côté elle raconte des tonnes de bêtises ( c'est son droit ), mais d'un autre côté les barbus frustrés lui font de la pub tout le temps en la menaçant de mort. Au fond, ce n'est qu'une fausse réfugiée somalienne qui a vendu cette histoire pour devenir députée mais au fond elle n'a aucun niveau et aucun talent et les islamistes sont tombés à pieds joints dans son piège. j'ai jamais vu une personne autant servir les interets des barbus et des fachos d'extreme droite en meme temps !! jamais ... D'ailleurs acteullement elle bosse pour un institut Americain concervateur tres proche de la politique de bush !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier 13/2/2008, 13:24 | |
| en plus, la grognasse, après avoir foutu la merde en hollande, elle vient semer la zizanie en france. neqsinha ! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier 13/2/2008, 13:29 | |
| - tchen'tchina a écrit:
- en plus, la grognasse, après avoir foutu la merde en hollande, elle vient semer la zizanie en france.
neqsinha ! elle n'a qu'à demander au DPS ( service de sécurité et barbouzes du FN ), de la protéger. elle a réussi l'exploit de fédérer les barbus et les fachos et surtout depuis que BHL la soutient publiquement...... sinon j'ai une autre solution : l'envoyer en Israel, elle pourra y faire carrière | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier 13/2/2008, 13:31 | |
| - Raël a écrit:
- j'ai jamais vu une personne autant servir les interets des barbus et des fachos d'extreme droite en meme temps !! jamais ...
D'ailleurs acteullement elle bosse pour un institut Americain concervateur tres proche de la politique de bush !!! Sans doute dans la logique "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis", ou tout simplement elle n'est pas regardante sur la couleur de l'argent... En tout cas les extremes se rejoignent, Bush et Ben Laden meme combat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier | |
| |
|
| |
| Bernard Hery Levi premier porte parole de Devillier | |
|