| C'est qui sur votre avatar ? | |
|
+21Goro Datura Belial Hyperion El_Manchou H.L Absinthe.. Ghoul lilia The_Acro_bat sof wild_bled asdrubaal bellyassine zeu$ Herr Mannelig Aware Phidias Max Kahéna Holy Trousers 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: C'est qui sur votre avatar ? 17/6/2009, 22:47 | |
| - Gliese 581 a écrit:
- On parle de moi?
J' ai pas compris ce que tu as dit Holy, ça doit être une private joke! Holly évoque un user assez fantasque qui avait le même avatar que toi à une certaine époque. Exemple de messages venus d'une autre planète (peut-être de Gliese581) dont lui seul était capable ... https://alternatif.1fr1.net/cultes-croyances-f7/comment-prier-sur-une-autre-plante-t2130.htm#35199 - Gliese 581 a écrit:
- Mon avatar c'est la planète gliese 581, une exo planète découverte récemment et qui ressemble à la terre, car elle est ni trop loin ni trop près de son soleil et a une température qui varie entre 0 et 40 °C. Donc certains chercheur pensent qu'il pourrait y avoir la présence d'eau sous forme liquide, et donc peut-être "la vie"...
J'adore l'astronomie et l'astrophysique, même si je suis loin d'être une scientifique à la base!! Intéressant. Tu pourrais écrire un sujet dessus ... | |
|
| |
Gliese 581 Homulus Foetus
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Tunis Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: C'est qui sur votre avatar ? 18/6/2009, 13:46 | |
| Bonne idée Phidias!! Qu'est-ce qu'il a écrit The_Acro_bat? | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: C'est qui sur votre avatar ? 18/6/2009, 14:07 | |
| - Gliese 581 a écrit:
- Qu'est-ce qu'il a écrit The_Acro_bat?
Ma chère compatriote, je ne suis pas très qualifié pour te répondre Mais il y aura bien quelqu'un pour le faire ... Merci d'avance. | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: C'est qui sur votre avatar ? 18/6/2009, 14:12 | |
| Je peux lire mais je ne saurais traduire precisement... Sob7ana'Allah c'est une sorte d'emerveillement devant l'oeuvre divine | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Tunis Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: C'est qui sur votre avatar ? 18/6/2009, 14:53 | |
| Peut-être que l'intéressé lui même pourra répondre... | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: C'est qui sur votre avatar ? 18/6/2009, 18:16 | |
| | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: C'est qui sur votre avatar ? 18/6/2009, 18:53 | |
| - Phidias a écrit:
- Diaph', j'aime bien ton nouvel avatar. C'est qui ?
- Citation :
- Dìaphanous
Homo Habilis
Nombre de messages: 316 Age: 21 Date d'inscription: 04/07/2007 Moi non je déconne... ! C'est une photo de Nicolas Messyasz : http://www.nicographie.net/ (je n'arrive plus à la retrouver dans son journal photo... 2005 ou 2006, pas sûre) | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: C'est qui sur votre avatar ? 18/6/2009, 20:35 | |
| | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: C'est qui sur votre avatar ? 18/6/2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: C'est qui sur votre avatar ? 19/6/2009, 02:41 | |
| - Gliese 581 a écrit:
- Peut-être que l'intéressé lui même pourra répondre...
Merci Krishna, c'est exactement ça,c'est une preuve d'existence de Dieu, qui, dans son infinie sagesse, a crée une planète qui a la même forme que la couille gauche d'un bonobo, si t'arrives pas à voire ça il faut t'acquitter d'une aumône et faire baptiser tes enfants sous risque de te faire empaler par Satan and Co... Amen | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est qui sur votre avatar ? 19/6/2009, 10:50 | |
| - Citation :
- une planète qui a la même forme que la couille gauche d'un bonobo,
Ahahahah | |
|
| |
Astaghfirullah Homo Habilis
Nombre de messages : 119 Age : 41 Emploi : l'amour c'est le sentiment d'aimer sans que ca soit réciproque Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: C'est qui sur votre avatar ? 17/8/2009, 04:10 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- l'avatar de gliese, c'est pas l'ancien de Astaghfirullah, quand il nous parlait encore d'astronomie ?
On parle de moi la, c'est pas bien le recyclage. Ben comme on se moque de moi, j'ai préféré aller en italie, faire un stage de BEZNISS la-bas. c'est en vogue. NOW, I'M BACK Et faite bien attention, monsieur WXXX, Mr. "donna al volante pericolo costante." Ce message est destiné pr Gliese 581 Waweh une femme Tunisienne qui connait Gliese 581, ne me dit pas aussi que tu connais le nombre de planètes qu'on a découvert, ben sinon voir ici http://planetquest.jpl.nasa.gov/index.cfm I'll tell you one more thing, we shall me on my dream, sweet little honey Achachi Hum hai rahi pyar ke phil milenge chalte chalte REM SLEEP G nahi, achachi Mi chiamo corto, coRTo malTEse, è il mio avatar a ora e per sempre Mi sono finalmente innamorato, è una cosa meravigliosa I'll tell you nobody will be on the planet 581 except we ... I'll be loving you down the beach for 1000 years, it's of course all a dream, that I'm having a little bit later, but it has happend and happen again and again. Hum hai rahi pyar ke phil milenge chalte chalte Je voulais préciser, that I had that dream Oh, mamamia it was so nice, nice Youhhhhhhhhhhhhou | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: C'est qui sur votre avatar ? 17/8/2009, 16:28 | |
| astaghfiroullah! tadhrab fel LSD??? | |
|
| |
Astaghfirullah Homo Habilis
Nombre de messages : 119 Age : 41 Emploi : l'amour c'est le sentiment d'aimer sans que ca soit réciproque Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: C'est qui sur votre avatar ? 17/8/2009, 17:47 | |
| - Herr Mannelig a écrit:
-
astaghfiroullah! tadhrab fel LSD??? Ti leh had, avant qu'on me colle une amande sur l'atteinte à la pudeur et harcèlement sexuelle. Je préfère me rétracter. Je précise que c'est un fantasme rien de plus, j'ai pas le droit de rêver, de fantasmer et exprimer mes pensées librement ou on doit aussi limiter ces pensées de nos jours, non mais dis-donc c'est juste un rêve. It's a hot summer on this days. La canicule ca tape et ca tape fort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qui sur votre avatar ? | |
| |
|
| |
| C'est qui sur votre avatar ? | |
|