| Les extraits que vous adorez le plus | |
|
+17Belial bellyassine odrey25 sam sof tatoum Phidias Shad' Ow Saber Ghoul Exupérence elmet-heni balthazar KoSkSi Bleach BoukhaGold Zapp 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odrey25 Homulus Foetus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 8/11/2007, 23:24 | |
| Puisqu'il faut vivre autant l'faire avec le sourire Se dire que le meilleur est à venir Que le pire permet de construire ce vraiment à quoi on aspire Se dire, pendant la chute, qu'il y a toujours espoir de bien attérir La vie ça n'se respire qu'une seule fois Et le bonheur ça se vit sans aucune loi ....... ......... | |
|
| |
odrey25 Homulus Foetus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 8/11/2007, 23:32 | |
| Fallait qu'j'te dise comme je vais mal par un disque ou par des mots, en restant peace enfin fallait que je puisse te dire que je vis un rhytme infernal que je suis dur a berner, borné a la fois dur a cerner j'n'ai rien d'exceptionnel j'ai des tas d'potes à l'habitude mais mon meilleur ami s'appelle solitude [...] fallait que j'te dise que mon bonheur t'es dédié tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur est à tes pieds.... | |
|
| |
odrey25 Homulus Foetus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 8/11/2007, 23:34 | |
| ...........C'est l'heure de changer la monnaie On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité On n'devra jamais supprimer celui de la fraternité Restent des pointillés... | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 8/11/2007, 23:40 | |
| You would say anything You would try anything To escape your meaningless And your insignificance You're uncontrolable And we are unloveable
And I don’t want you to think that I care I never would I never could AgainMusedébiles comme je les aime | |
|
| |
odrey25 Homulus Foetus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 8/11/2007, 23:50 | |
| Et un jour une femme dont le regard vous frôle Vous porte sur ses épaules Comme elle porte le monde Et jusqu'à bout de force Recouvre de son écorce Vos plaies les plus profondes Puis un jour cette femme Met sa main dans la votre Pour vous parler d'un autre Parce qu'elle porte le monde Et jusqu'au bout d'elle même Vous prouve qu'elle vous aime Par l'amour qu'elle inonde Et un jour cette femme dont le regard vous touche porte jusqu'à sa bouche le front d'un petit monde et jusqu'au bout de soi lui donne tout ce qu'elle a chaque pas chaque seconde et jusqu'au bout du monde...... | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 11/2/2008, 17:33 | |
| Je suis venu te dir'que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais" je suis venu te dir'que je m'en vais tu t'souviens des jours anciens et tu pleures tu suffoques, tu blémis à présent qu'a sonné l'heure des adieux à jamais oui je suis au regret d'te dir'que je m'en vais
gainsboug-je suis venu te dire que je m en vais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 11/2/2008, 17:39 | |
| J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux dans le cou c'est beau mais quand même ce ne sont que des cailloux
des pierres qui vous roulent, roulent et qui vous coulent sur les joues j'aime mieux que tu m'aimes sans dépenser des sous
moi je m'en moque j'envoie valser les truc en toc les cages dorées toi quand tu m'serres très fort c'est comme un trésor et ça et ça vaut de l'or
zazie-j envoie valser | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 11/2/2008, 17:54 | |
| She was queen for about an hour After that, shegot sour She took all I ever had No sign of guilt No feelin' of bad No
In a trap, trip I can't grip Never thought I'd be the one who'd slip Then I started to realize I was living one big lie
She fuckin' hates me Trust She fuckin' hates me La la la love I tried too hard And she tore my feelings like I had none And ripped them away
Puddle of mud *** she fuckin' hates me | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 11/2/2008, 19:43 | |
| Void of Silence - Human Antithesis (à vrai dire le titre en entier, et en particulier les paroles de la première partie): - Spoiler:
This is where the dream ends where the soul of every man and woman is broken where you carry your crippled children in hope of salvation and you will lay them down to die for salvation does not come And the worth you have placed upon your life is finally revealed as nothing
Your weeping and wailing shall assuage no god let these words echo deep, deep into your heart cease your weeping and wailing no one can hear you no one can hear you my words will cut your flesh like a knife. for you shall hear them again and again, and again, and again, anda again, and again.... you will hear these words again and again and again
You can pray to God You can pray to Allah You can pray to whomever He will not hear you your empty prayers you embarrass yourself like some infected junkie you're searching for a fix. Your God is a needle Your God is a rusted razor the filth in your blood the filth in your vein
No machine will grind your bones to dust
This machine will grind your bones to dust Like it has ground every generation before you and only now the stakes are higher and only now the machine runs faster
Children, I call you to war was it for this your ancestors died? Was it for this the land was stained blood red. Here and now we face the end of all things, the final and the absolute. Planting seeds within the nuclear generation, planting hope where there was none. A hope that we may sweep all before us and crush their memory.
They say there is nothing left in this world worth fighting for, nothing left in this world worth dying for... This is a lie. There is so much to fight for, so much to die for. There is one true enemy in this world. Do I need to say it? Do I need to stain the air with it’s name? Or to soil the page?
A father he sees his children cry out, And blind they flock, dead to the world. He sees his women, wailing and weeping. The mothers of all tragedy And I your brother, a broken man, I curse the day I was born. I curse the day...
I ask, what price the martyred man? Whose hand is turned by the grinding wheels of history? I ask a simple question. Who shall stand and who shall fall? Whose deeds shall become song, and whose words shall become law?
| |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 12/2/2008, 05:17 | |
| Zwanzig gegen einen Bis das Blut zum Vorschein kommt. Ob mit Stöcken oder Steinen Irgendwann platzt jeder Kopf. Das nächste Opfer ist schon dran Wenn du den lieben Gott noch fragst: Warum hast du nichts getan, Nichts getan?
DTH - hier kommt alex | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 13/2/2008, 18:54 | |
| - Belial a écrit:
- Void of Silence - Human Antithesis (à vrai dire le titre en entier, et en particulier les paroles de la première partie):
- Spoiler:
This is where the dream ends where the soul of every man and woman is broken where you carry your crippled children in hope of salvation and you will lay them down to die for salvation does not come And the worth you have placed upon your life is finally revealed as nothing
Your weeping and wailing shall assuage no god let these words echo deep, deep into your heart cease your weeping and wailing no one can hear you no one can hear you my words will cut your flesh like a knife. for you shall hear them again and again, and again, and again, anda again, and again.... you will hear these words again and again and again
You can pray to God You can pray to Allah You can pray to whomever He will not hear you your empty prayers you embarrass yourself like some infected junkie you're searching for a fix. Your God is a needle Your God is a rusted razor the filth in your blood the filth in your vein
No machine will grind your bones to dust
This machine will grind your bones to dust Like it has ground every generation before you and only now the stakes are higher and only now the machine runs faster
Children, I call you to war was it for this your ancestors died? Was it for this the land was stained blood red. Here and now we face the end of all things, the final and the absolute. Planting seeds within the nuclear generation, planting hope where there was none. A hope that we may sweep all before us and crush their memory.
They say there is nothing left in this world worth fighting for, nothing left in this world worth dying for... This is a lie. There is so much to fight for, so much to die for. There is one true enemy in this world. Do I need to say it? Do I need to stain the air with it’s name? Or to soil the page?
A father he sees his children cry out, And blind they flock, dead to the world. He sees his women, wailing and weeping. The mothers of all tragedy And I your brother, a broken man, I curse the day I was born. I curse the day...
I ask, what price the martyred man? Whose hand is turned by the grinding wheels of history? I ask a simple question. Who shall stand and who shall fall? Whose deeds shall become song, and whose words shall become law?
MA partie préférée: - Citation :
- You can pray to God
You can pray to Allah You can pray to whomever He will not hear you your empty prayers you embarrass yourself like some infected junkie you're searching for a fix. Your God is a needle Your God is a rusted razor the filth in your blood the filth in your vein :-p | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 14/2/2008, 00:33 | |
| I think sometimes I can see right through myself
Less concerned
About fitting into the world
Your world that is
Because it doesn't really matter
No it doesn't really matter
No it doesn't really matter any more
None of this really matters any more
Yes, I am alone
But then again I always was
As far back as I can tell
I think maybe it's because
Because you were never really real
To begin with
I just made you up to hurt myself
Yeah, and I just made you up to hurt myself
Yeah, and I just made you up to hurt myself
And it worked
Yes it did
There is no you
There is only me
There is no you
There is only me
There is no fucking you
There is only me
Only - Nine Inch Nails
| |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 22/2/2008, 02:37 | |
| I get a taste of blood in my mouth when you're near A feeling that's too painful to bear
I get a taste of blood in my mouth when you're near A feeling that's too painful to bear
Straight to my head
I get a look of fear on my face with you here A feeling that shivers down my skin
Try to resist, but it's just not finished with you yet A hold too intense to forgetArchive
lila kalba
| |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 28/2/2008, 00:44 | |
| Je ne peux pas la chanter mais qu'est ce qu'elle est belle la musique de Peter Gabriel "The feelings begins" du film "the Last Temptation of Christ" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 23/3/2008, 22:33 | |
| Paroles et Musique: Francis Cabrel 1994 "Samedi soir sur la Terre" Regarder la Vidéo Depuis le temps que je patiente Dans cette chambre noire J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante Au bout du couloir ; Quelqu'un a touché le verrou Et j'ai plongé vers le grand jour J'ai vu les fanfares, les barrières Et les gens autour Dans les premiers moments j'ai cru Qu'il fallait seulement se défendre Mais cette place est sans issue Je commence à comprendre Ils ont refermé derrière moi Ils ont eu peur que je recule Je vais bien finir par l'avoir Cette danseuse ridicule... Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que ce monde est sérieux ? Andalousie je me souviens Les prairies bordées de cactus Je ne vais pas trembler devant Ce pantin, ce minus ! Je vais l'attraper, lui et son chapeau Les faire tourner comme un soleil Ce soir la femme du torero Dormira sur ses deux oreilles Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que ce monde est sérieux ? J'en ai poursuivi des fantômes Presque touché leurs ballerines Ils ont frappé fort dans mon cou Pour que je m'incline Ils sortent d'où ces acrobates Avec leurs costumes de papier ? J'ai jamais appris à me battre Contre des poupées Sentir le sable sous ma tête C'est fou comme ça peut faire du bien J'ai prié pour que s'arrête Andalousie je me souviens Je les entends rire comme je râle Je les vois danser comme je succombe Je pensais pas qu'on puisse autant S'amuser autour d'une tombe Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que ce monde est sérieux ? Si, si hombre, hombre Baila, baila Hay que bailar de nuevo Y mataremos otros Otras vidas, otros toros Y mataremos otros Venga, venga a bailar... Y mataremos otros une chanson qui reflete vraiment le sens de l existence humaine. | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 24/3/2008, 14:31 | |
| Pour rester avec Roisin Murphy ... En ce moment je pourrais ecouter 1.000.000.000 fois le morceau " Forever More" de Moloko C'est ce que j'appelle un tube | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 24/3/2008, 14:40 | |
| - Gling*Glo a écrit:
- Pour rester avec Roisin Murphy ... En ce moment je pourrais ecouter 1.000.000.000 fois le morceau "Forever More" de Moloko
C'est ce que j'appelle un tube sa77a ennoum je ne sais pas si ce tube a réussi à nourrir ma dépression d'il y a 4 ans ou à la battre! en tout cas... j'adoooooooooooooooooore et familiar feeling donc? | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 24/3/2008, 14:55 | |
| | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 24/3/2008, 15:02 | |
| | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 28/3/2008, 12:43 | |
| J'arrete pas là d'écouter un morceau que je viens de découvrir "I lived On the Moon" KWOON grace à Deezer, dire que c'est un groupe de français, incredibeul,c'est maaaaaagnifique c'est doux c'est mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! Vous les trouvez aussi sur Myspace :http://www.myspace.com/kwoonmusic | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 12/4/2008, 19:32 | |
| "Protège Moi" de PLACEBO (texte de Virginie DESPENTES) j'aime beaucoup ce titre, tant l'original en anglais que la version (et non traduction) en français proposée ci-dessous : C'est le malaise du moment L'épidémie qui s'étend La fête est finie on descend Les pensées qui glacent la raison Paupières baissées, visage gris Surgissent les fantomes de notre lit On ouvre le loquet de la grille Du taudit qu'on appelle maison [...] Sommes nous les jouets du destin Souviens toi des moments divins Planants, éclatés au matin Et maintenant nous sommes tout seuls Perdus les reves de s'aimer Les temps où on avait rien fait Il nous reste toute une vie pour pleurer Et maintenant nous sommes tout seuls - Citation :
- Brian : C'est une chanson assez sombre et douloureuse qui relate les souffrances d'une séparation éprouvante. Quand on a eu l'idée d'en faire une adaptation en francais notre choix s'est porté tout de suite sur Virginie. J'adore son style d'écriture. J'avais déja beaucoup apprécié "Les Jolies Choses" et "Baise Moi" , donc tout s'est déroulé spontanément. Je trouve d'ailleurs que son adaptation adhère parfaitement à l'univers de Placebo.
Cette valse sonnait français quand on l’a enregistrée. Mi-allemand, mi-français. Ça faisait continental, européen, sûrement parce que c’est une valse. Cette chanson est une ballade. Elle nous met face à nos faiblesses. Elle nous montre comment on passe à coté de toute parcelle de bonheur présent. Lorsqu’on est détourné par nos faiblesses ou nos désirs, des désirs contradictoires. Comme beaucoup d’autres chansons, elle parle de confusions. Steve : Et de pression sociale aussi. Brian : C’est comme si on était enfermé dans une cage, se sentant coupable de détruire ce bonheur à chaque instant. On a travaillé avec Virginie Despentes sur la traduction, parce que c’est une amie, et qu’on préfère bosser avec des gens qu’on connaît plutôt qu’avec des étrangers. On s’est dit "on a besoin d’une traduction. Quel écrivain français connaît-on ? Virginie !" On lui a proposé de le faire et elle à dit oui.
| |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 12/4/2008, 20:24 | |
| han Oo je ne savais pas que c'était de virginie despentes oO | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 12/4/2008, 20:31 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- han Oo je ne savais pas que c'était de virginie despentes oO
... de rien | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 11/5/2008, 13:36 | |
| One Bedroom Apartment / Clann Zú - Spoiler:
Don't leave me, I'm bleeding all over this linoleum floor. I'm still in disbelief. I'm drowning between the clear and blackening. From morning until night I'm losing sight of all the beautiful things. There's nothing here for me without you right here beside me. Why did you go, did you leave me here, leave me here to rot inside this empty place? I know that you are going far way. From morning until night I'm losing sight of all the beautiful things. A man sits naked in the middle of a room of a one bedroom apartment in New York City and no one knows he's there and no one's left to care whether or not the next drop comes out. And the blood would be warm and the blood would hug him just like she used to before she left him in this fucking mess where only one sentence repeats itself. And this is it, it says I will never love again. And on the fifth day he placed everything he owned in the centre of the room and he watched it burn as he recited all the beautiful words that had ever come out her mouth. And these are the same words that mock him now and tell him that she is not coming back that he is nothing not worth a fuck and only one sentence repeats itself. I will never love again. And for the first time in 25 years he cried rivers of black shitty oil that careered down his chest as the dam to his past broke, exploding, and its sinking all of his future now. And that was then and this is now as the animals reach their fever pitch and the windows implode in silence out of respect for the dying out of respect for the dead. I will never love again. And before he can say stop he's running down the street to the beat of his feet and past all the faces. Past all the places he's ever known, and past all the traces he's left of himself and into the sky and into the air past all the stars as he's calling out why. Over the ocean in search of the only love that will ever have. And I will never love again.
| |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 3/7/2008, 13:32 | |
| ...
Et perdue parmi ces gens qui me bousculent Étourdie, désemparée, je reste là Quand soudain, je me retourne, il se recule, Et la foule vient me jeter entre ses bras...
Emportés par la foule qui nous traîne Nous entraîne Écrasés l'un contre l'autre Nous ne formons qu'un seul corps Et le flot sans effort Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre Et nous laisse tous deux Épanouis, enivrés et heureux.
Entraînés par la foule qui s'élance Et qui danse Une folle farandole Nos deux mains restent soudées Et parfois soulevés Nos deux corps enlacés s'envolent Et retombent tous deux Épanouis, enivrés et heureux...
Et la joie éclaboussée par son sourire Me transperce et rejaillit au fond de moi Mais soudain je pousse un cri parmi les rires Quand la foule vient l'arracher d'entre mes bras...
Emportés par la foule qui nous traîne Nous entraîne Nous éloigne l'un de l'autre Je lutte et je me débats Mais le son de sa voix S'étouffe dans les rires des autres Et je crie de douleur, de fureur et de rage Et je pleure...
La foule - Edith PIAF
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus | |
| |
|
| |
| Les extraits que vous adorez le plus | |
|