| Les extraits que vous adorez le plus | |
|
+17Belial bellyassine odrey25 sam sof tatoum Phidias Shad' Ow Saber Ghoul Exupérence elmet-heni balthazar KoSkSi Bleach BoukhaGold Zapp 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 9/9/2007, 07:52 | |
| .... Ta majesté Jamais ne te déplaces! Sans ton petit oreiller
.... c tjs le cas hein ? PS : ah oops nsit c Dame Mylène - pourvue k'elle soient douces.... | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| |
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 9/9/2007, 19:28 | |
| Noir Dez' - à ton étoile:
Sous la lumière en plein et dans l'ombre en silence si tu cherches un abri Inaccessible Dis toi qu'il n'est pas loin et qu'on y brille
A ton étoile
Petite sœur de mes nuits ça m'a manqué tout ça quand tu sauvais la face à bien d'autre que moi sache que je n'oublie rien mais qu'on efface
A ton étoile
Toujours à l'horizon Des soleils qui s'inclinent comme on a pas le choix il nous reste le cœur tu peux cracher même rire, et tu le dois
A ton étoile
A Marcos A la joie A la beauté des rêves A la mélancolie A l'espoir qui nous tient A la santé du feu Et de la flamme A ton étoile | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 9/9/2007, 20:27 | |
| I’m tired of the sunset Here it’s nice in the summer Some snow would be nice
Augustana - Boston | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 11/9/2007, 17:58 | |
| 'tain je les adore XD
L'hémorragie de tes désirs S'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire Du temps qui se passe Contre duquel on ne peut rien
Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l'anachorète Hypochondriaque
{Refrain:} Mais tu dis Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être Annihiler Par l'illusoire précarité De nos amours Destitué(e)s Et vice et versa
Et il faudra que tu arriveras A laminer tes rancoeurs dialectiques Même si je suis con ... ... vaincu que c'est très difficile
Mais comme moi, dis toi Qu'il est tellement plus mieux D'éradiquer Les tentacules de la déréliction Et tout deviendra clair
{Refrain:} Mais tu dis Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyse Que l'absolu ne doit pas être Annihiler Par l'illusoire précarité De nos amours Destitué(e)s Et vice et versa
Où allons nous? D'où venons nous? J'ignore de le savoir Mais ce que je n'ignore pas de le savoir C'est que le bonheur Est à deux doigts de tes pieds Et que la simplicité réside dans la courbe Bleue, jaune, mauve et insoupçonnée De nos rêveries Mauves et bleues et jaunes et pourpres Et paraboliques Et vice et versa
{Refrain:} Mais tu dis Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être Annihiler Par l'illusoire précarité De nos amours Et qu'il ne faut pas cautionner L'irréalité Sous des aspérités absentes Et désenchantées De nos pensées iconoclastes Et désoxydé Par nos désirs excommuniés De la fatalité Destitué(e) Et vice et versa | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 11/9/2007, 21:21 | |
| | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 12/9/2007, 01:39 | |
| ... un jour ou l'autre il faudra qu'il ait la guerre, on le sait bien, on aime pas ca mais on ne sait pas quoi faire on dit c'est le destin, tant pis pour le sud c'était pourtant bien on aurait pu vivre plus d'un million d'années et toujours en ete bah! christophe,qui s'en souvient encore, "le sud" la merveille de christophe, souvenir inoubliable de jeunesse. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 12/9/2007, 09:06 | |
|
- tatoum a écrit:
- ...
un jour ou l'autre il faudra qu'il ait la guerre, on le sait bien, on aime pas ca mais on ne sait pas quoi faire on dit c'est le destin, tant pis pour le sud c'était pourtant bien on aurait pu vivre plus d'un million d'années et toujours en ete
bah! christophe,qui s'en souvient encore, "le sud" la merveille de christophe, souvenir inoubliable de jeunesse. ... Nino Ferrer
| |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 12/9/2007, 12:20 | |
| Moi j'adore l'intro à la batterie de Sunday bloody sundayde U2 : - Citation :
- tarata rat tak tak tak
tatatata tak tatatata tak | |
|
| |
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 12/9/2007, 12:25 | |
| et sinon Pink Floyd - Time Très déprimant : - Citation :
- Tired of lying in the sunshine Staying home to watch the rain
You are young and life is long, there is time to kill today And then one day you find Ten years have got behind you No one told you when to run You missed the starting gun | |
|
| |
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 12/9/2007, 12:28 | |
| Pink Floyd - la reprise de Breathe (pour clore Time) - Citation :
- Home again
I like to be here when I can When I come home cold and tired It s good to warm my bones beside the fire Far away across the field the tolling of the iron bell calls the faithfull to their knees to hear the softly spoken magic spells | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 15/9/2007, 00:55 | |
| - Phidias a écrit:
<BLOCKQUOTE>
- tatoum a écrit:
- ...
un jour ou l'autre il faudra qu'il ait la guerre, on le sait bien, on aime pas ca mais on ne sait pas quoi faire on dit c'est le destin, tant pis pour le sud c'était pourtant bien on aurait pu vivre plus d'un million d'années et toujours en ete
bah! christophe,qui s'en souvient encore, "le sud" la merveille de christophe, souvenir inoubliable de jeunesse. ... Nino Ferrer</BLOCKQUOTE>
. sorry, ce sont mes deux préferés, et il ya si longtemps que je ne les entend plus meme pas sur les radios périphériques sauf occasionnellement sur, la trés bien nommée,"radio nostalgie", si non j'ai confondu le sud,de nino ferrer avec les mots bleus, du non moins celebre christophe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 16/9/2007, 08:07 | |
| Mon Dieu -Edith Piaf - Citation :
- Mon Dieu! Mon Dieu! Mon Dieu!
Laissez-le-moi Encore un peu Mon amoureux! Un jour, deux jours, huit jours... Laissez-le-moi Encore un peu A moi... Le temps de s`adorer De se le dire Le temps de se fabriquer Des souvenirs. Mon Dieu! Oh oui... mon Dieu! Laissez-le-moi Remplir un peu Ma vie... Mon Dieu! Mon Dieu! Mon Dieu! Laissez-le-moi Encore un peu Mon amoureux Six mois, trois mois, deux mois... Laissez-le-moi Pour seulement Un mois... Le temps de commencer Ou de finir Le temps d`illuminer Ou de souffrir Mon Dieu! Mon Dieu! Mon Dieu! Même si j`ai tort Laissez-le-moi Un peu... Même si j`ai tort Laissez-le-moi Encore...
Mon Dieu | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 16/9/2007, 18:19 | |
| - tatoum a écrit:
- Phidias a écrit:
<BLOCKQUOTE>
- tatoum a écrit:
- ...
bah! christophe,qui s'en souvient encore, "le sud" la merveille de christophe, souvenir inoubliable de jeunesse. ... Nino Ferrer</BLOCKQUOTE>
.
:o sorry, ce sont mes deux préferés, et il ya si longtemps que je ne les entend plus meme pas sur les radios périphériques sauf occasionnellement sur, la trés bien nommée,"radio nostalgie", si non j'ai confondu le sud,de nino ferrer avec les mots bleus, du non moins celebre christophe. ok remarque complémentaire : le texte des MOTS BLEUS interprétés par Christophe est de Jean-Michel Jarre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 17/9/2007, 01:08 | |
| ...fue tu mejor actuación, destrozar mi corazón y hoy que me lloras de veras, recuerdo tu simulacro...perdona que no te crea, me parece que es teatro... y acuérdate que según tu punto de vista yo soy la mala....
Puro Teatro - La Lupe
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 23/9/2007, 07:44 | |
| i've tried so not to give in... i've said to myself this affair never will go so well... but why should I try to resist, when baby will I know than well... that i've got you under my skin..
I've got you under my skin - Frank Sinatra | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 29/9/2007, 06:27 | |
| No, you don't mean nothing at all to me..
Do you got what it takes to set me free..Say it Right - Nelly Furtado [un truc tout bebête] | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 30/9/2007, 18:23 | |
| "Vous les femmes, vous mon drame Vous si douces, vous la source de nos larmes Pauvres diables, que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes" Vous les femmes
de Julio Iglesias | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 17/10/2007, 06:36 | |
| Talk to me softly There is something in your eyes Don't hang your head in sorrow And please don't cry I know how you feel inside I've I've been there before Somethin is changin' inside you And don't you know
Don't you cry tonight I still love you baby Don't you cry tonight Don't you cry tonight There's a heaven above you baby And don't you cry tonight
Give me a whisper And give me a sign Give me a kiss before you tell me goodbye Don't you take it so hard now And please don't take it so bad I'll still be thinkin' of you And the times we had...baby
And don't you cry tonight Don't you cry tonight Don't you cry tonight There's a heaven above you baby And don't you cry tonight
And please remember that I never lied And please remember how I felt inside now honey You gotta make it your own way But you'll be alright now sugar You'll feel better tomorrow Come the morning light now baby
And don't you cry tonight There's a heaven above you baby And don't you cry Don't you ever cry Don't you cry tonight Baby maybe someday Don't you cry Don't you ever cry Don't you cry Tonight
GNR - Don't cry | |
|
| |
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 22/10/2007, 01:55 | |
| ...and the wind screams mary will the wind ever remember the names it has blow in the past? and with this crutch, its old age, and its wisdom it whispers no, this will be the last and the wind cries mary...
Jimmy Hendirx - The wind cries Mary | |
|
| |
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 22/10/2007, 04:08 | |
| ....notre père qui êtes si vieux as-tu vraiment fais de ton mieux car sur la terre et dans les cieux tes anges n'aiment pas devenir vieux....Téléphone-Cendrillon ça m'apprendra à recevoir l'eucharistie de mes deux 'tain' du coup ce putain d'empaffé de maudit soi son nom m'obcèèèèèèèèèèèèèèèèède | |
|
| |
sam Australopithecus
Nombre de messages : 71 Localisation : looking for a better life.. Emploi : waiting for Godot... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 28/10/2007, 23:54 | |
| Oh, life is bigger It's bigger than you And you are not me The lengths that I will go to The distance in your eyes Oh no, I've said too much I set it up (chorus) That's me in the corner That's me in the spotlight, I'm Losing my religion Trying to keep up with you And I don't know if I can do it Oh no, I've said too much I haven't said enough I thought that I heard you laughing I thought that I heard you sing I think I thought I saw you try Every whisper Of every waking hour I'm Choosing my confessions Trying to keep an eye on you Like a hurt lost and blinded fool, fool Oh no, I've said too much I set it up Consider this Consider this The hint of the century Consider this The slip that brought me To my knees failed What if all these fantasies Come flailing around Now I've said too much I thought that I heard you laughing I thought that I heard you sing I think I thought I saw you try But that was just a dream That was just a dream (repeat chorus) But that was just a dream Try, cry, why try? That was just a dream Just a dream, just a dream Dream | |
|
| |
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 29/10/2007, 00:07 | |
| - BoukhaGold a écrit:
- ....notre père qui êtes si vieux
as-tu vraiment fais de ton mieux car sur la terre et dans les cieux tes anges n'aiment pas devenir vieux....
Téléphone-Cendrillon
Cendrillon pour ses trente ans est la plus triste des mamans son prince charmant a foutu le camp avec la belle au bois dormant ! ... Jolie petite histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus 5/11/2007, 18:37 | |
| everybody heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurts
soooooooooooooooooometimes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les extraits que vous adorez le plus | |
| |
|