| La masturbation et l'islam | |
|
+9|^_^| Bleach Belial Shad' Ow AsTaZ El_Manchou Ghoul Max Wagner 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 9/9/2008, 15:27 | |
| elle parlait de l'excès et du fait de devenir addicted | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 9/9/2008, 16:18 | |
| - jijigabanna a écrit:
Je vais te dire pourquoi dieux doit réguler la vie masturbatoire de l'homme. Pour lui éviter de devenir addicted à cette pratique et à tt ce ki se rapporte au sexe et à la luxure. La toilette rituelle est faite pour purifier physiquement soit disant mais surtout pace k'y a rien de tel k'une bonne douche froide pr remettre les idées en place ^^. entre gerer l'univers connu et inconnu, visible et nvisible tu trouves vraiment que reguler l'adiction de personnes qui ne recoivent pas suffisament de punnani a la masturbation est important ??? de toutte facon ce dieux la n'a pas vraiment l'air tres brillant d'une part on interdit le sexe et culpabilse la sexualite et d'autre part on restraint la masturbation ?? pourkoi creer la testosterone des le debut ? excuse moi mais des que j'entends parler de purete d'esprit passant pas la repression de la libido j'ai qu'une seule chose a dire :KAMA SOUTRA : purifier l'esprit en ayant un bon coup cree des gens heureux purifier l'esprit en reprimant la libido cree des malades phychotiques | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 9/9/2008, 16:22 | |
| - Citation :
- elle parlait de l'excès et du fait de devenir addicted Wink
c'est quoi "l'excès" en terme de masturbation? tu as une "norme" à nous proposer"? 1 fois/jour, 2 fois, 5 fois?? et est-ce que tu connais quelqu'un d"addicted" à la masturbation au point qu'il devienne dangereux et qu'il faille le soigner?? je crois qu'il vaut mieux se masturber 5 fois par jour plutôt que ne pas se masturber du tout au point de devenir un obsédé sexuel qui bande à la vue d'une mèche de cheveux ou d'un bras dénudé sous prétexte de religion, on avance et justifie n'importe quoi la religion cultive la misère sexuelle pour mieux asservir les individus, ne tombez pas dans le piège! asrdu ==> +1 | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 9/9/2008, 17:09 | |
| - asdrubaal a écrit:
de toutte facon ce dieux la n'a pas vraiment l'air tres brillant d'une part on interdit le sexe et culpabilse la sexualite et d'autre part on restraint la masturbation ?? pourkoi creer la testosterone des le debut ?
d'où est ce que tu la tiens cette info ? juste par curiosité , car d'après ce que je sais , le sexe n'est pas interdit et on ne culpabilise pas la sexualité, seulement , ça doit être entre époux , walla chwaya 3likom ? | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 9/9/2008, 20:41 | |
| nawarra tu ne vas pas me faire croire que l'islam a une attitude liberale vis avis de la sexualite ?? et wi on culpablise la sexualite et tout ce qui va avec que ce soit la masturbation ou que les dingues de l'azhar interdissent que les femmes touchent au comcombres ... | |
|
| |
jijigabanna Australopithecus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 9/9/2008, 22:02 | |
| je savais pas k'il était interdit à la femme de toucher le sexe de son homme o_O mais d'où est ce ke tu sors ça? Sinon je vois pas pk il faudrait soit se masturber 5 fois par jour soit s'abstenir. Finalement y a pas ke le sexe dans la vie (trop se masturber ça peut devenir lassant et déprimant, je pense, c trop solitaire comme activité). Remarke, le mec ki se masturbe 5 fois par je peut le faire avant chake prière kom ça il se purifie juste après et il fait sa prière hihi c un bon rythme ça! | |
|
| |
Wagner Australopithecus
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Tunis, Le Bardo Emploi : Etudiant à l'ENSI Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 9/9/2008, 22:02 | |
| On ne peut pas se masturber 5 fois pas jour ! ce n'est pas possible ! 9addèch minhom les reserves hihi? | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 10/9/2008, 02:14 | |
| - Wagner a écrit:
- On ne peut pas se masturber 5 fois pas jour ! ce n'est pas possible !
9addèch minhom les reserves hihi? de suite tu veux dire? | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 10/9/2008, 11:03 | |
| - jijigabanna a écrit:
je vois pas pk il faudrait soit se masturber 5 fois par jour soit s'abstenir. Finalement y a pas ke le sexe dans la vie (trop se masturber ça peut devenir lassant et déprimant, je pense, c trop solitaire comme activité). C'est ton opinion, pourquoi faudrait-il l'imposer à tous. Et puis quand on a 19 ou 20 ans, c'est vrai que le sexe n'est pas tout dans la vie, mais il prend une très grande part | |
|
| |
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 10/9/2008, 11:27 | |
| Ghoul, je n'impose pas mon opinion, je l'expose^^ ET de tte façon, comme l'a si bien rappelé Wagner, on est tjrs limité par l'épuisement du stock, semble-t-il. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 10/9/2008, 11:51 | |
| - jijigabanna a écrit:
- Ghoul, je n'impose pas mon opinion, je l'expose^^
on parles de la "régulation" religieuse que tu prends à ton compte. alors ce n'est pas une opinion comme une autre mais un commendement religieux. si on parlait pas d'islam mais de masturbation en général et que tu me dis "c'est mauvais", ça serait un avis comme un autre et je n'aurais pas de commentaires dessus. Mais là tu nous dis la religion régule la masturbation parce que c'est mauvais, alors oui dans ce cas c'est discutable, puisque scientifiquement il n'y a rien de mauvais dans la masturbation, au contraire. - Citation :
ET de tte façon, comme l'a si bien rappelé Wagner, on est tjrs limité par l'épuisement du stock, semble-t-il. Wagner a parlé de masturbation masculine. Il y a aussi la masturbation féminine pour laquelle il n'y a pas de stock à épuiser. Quel serait l'excès dans ce cas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 10/9/2008, 14:51 | |
| Ghoul ne me fais pas dire ce ke g pas dit. G pas dit ke c t mauvais g juste expliké ke la religion a voulu "réguler" cette pratique pr k'elle ne devienne pas l'occupation centrale de l'homme. Mainan mon opinion je l'ai exposée qd j'ai dit ke je pensais ke trop se masturber est déprimant. En ce ki concerne la masturbation féminine, le stock epuisé est tt simplement un stock d'energie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam | |
| |
|
| |
| La masturbation et l'islam | |
|