| Google | |
|
+5lilia Holy Trousers bellyassine Titoo El_Manchou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Google 2/9/2008, 16:47 | |
| Regardez ce que google propose quand on tape "sale ar" dans le champs de recherche. Allez, vite une fatwa anti-google et .... | |
|
| |
Titoo Homo Habilis
| Sujet: Re: Google 2/9/2008, 17:12 | |
| Ce n'est pas google le raciste... Google (ou plutot l'algorithme du service google suggest) ne fait pas de traitement sémantique. Le service affiches les requete correspondantes à la saisie et qui donnent le plus de resultats possible. | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Google 2/9/2008, 18:29 | |
| - El_Manchou a écrit:
- Regardez ce que google propose quand on tape "sale ar" dans le champs de recherche.
Allez, vite une fatwa anti-google et ....
effectivement,c'est pas google "le" raciste;c'est les gens qui publient sur leurs sites qui usent su terme "sale arabe". Pour preuve,google vient d'ouvrir un domaine en algerie: google.dz(si je ne me trompe pas)!!!! | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Google 2/9/2008, 18:47 | |
| Je croyais que Google suggérait les termes de recherche les plus populaires. À priori, les arabes n'ont pas de bonne réputation sur internet. | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Google 3/9/2008, 13:52 | |
| c déjà ça ki wallét dans cette rubrique (non pas dans actualité internationale ! ) mais perso je trouve pas que ça fait rire | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Google 3/9/2008, 17:51 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- Je croyais que Google suggérait les termes de recherche les plus populaires.
À priori, les arabes n'ont pas de bonne réputation sur internet. dans le monde occidental, les arabes ont-ils bonne réputation ? pas que sur google ou internet. Un sujet entier pourrait y être consacré. Toutefois, pour revenir à la capture d'écran d'El_Manchou, sacré coquin celui-là, n'y a-t-il pas confusion entre l'insulte francophone "sal arabe" (sans E à sal et avec un E à arabe) avec la requête anglophone de commerce internationnale "sale arab" ? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Google 3/9/2008, 18:01 | |
| apparemment il proposait "sale juif", mais les associations israélites l'ont fait retirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Google 3/9/2008, 18:03 | |
| - Phidias a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
À priori, les arabes n'ont pas de bonne réputation sur internet. dans le monde occidental, les arabes ont-ils bonne réputation ? pas que sur google ou internet. Un sujet entier pourrait y être consacré. Toutefois, pour revenir à la capture d'écran d'El_Manchou, sacré coquin celui-là, n'y a-t-il pas confusion entre l'insulte francophone "sal arabe" (sans E à sal et avec un E à arabe) avec la requête anglophone de commerce internationnale "sale arab" ? tres bien vu phid. Si on lance sur google: "sale arab"...(en anglais donc) il y'a plusieurs site de commerces qui s'affichent. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Google 3/9/2008, 18:23 | |
| - bellyassine a écrit:
- Phidias a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
À priori, les arabes n'ont pas de bonne réputation sur internet. dans le monde occidental, les arabes ont-ils bonne réputation ? pas que sur google ou internet. Un sujet entier pourrait y être consacré.
Toutefois, pour revenir à la capture d'écran d'El_Manchou, sacré coquin celui-là, n'y a-t-il pas confusion entre l'insulte francophone "sal arabe" (sans E à sal et avec un E à arabe) avec la requête anglophone de commerce internationnale "sale arab" ? tres bien vu phid.
Si on lance sur google: "sale arab"...(en anglais donc)
il y'a plusieurs site de commerces qui s'affichent. d'où l'importance de l'orthographe et de ses précisions. Un simple e présent ou absent change tout ... | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: Google 4/9/2008, 00:02 | |
| Eh ben j'ai tape sale arabe sur google, je suis tombe sur un site de lyrics, un titre des l5 (c'est pas un groupe de 5 filles selectionne suite a une emission sur M6?) Eh ben je pensais pas qu'elles etaient des nationale socailistes ces files la, voilci les paroles. Sinon, je pense que nawara a raison, ce sujet ne fait pas rire, du tout. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Google 4/9/2008, 00:10 | |
| - Herr Mannelig a écrit:
- Eh ben j'ai tape sale arabe sur google, je suis tombe sur un site de lyrics, un titre des l5 (c'est pas un groupe de 5 filles selectionne suite a une emission sur M6?) Eh ben je pensais pas qu'elles etaient des nationale socailistes ces files la, voilci les paroles.
Sinon, je pense que nawara a raison, ce sujet ne fait pas rire, du tout. non ce n'est pas leur chanson, c'est une chanson de légende88, le site en question a dû être piraté ou qqn a inséré de faux lyrics | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Google 4/9/2008, 09:44 | |
Sinon, je pense que nawara a raison, ce sujet ne fait pas rire, du tout. Est-ce que Google est réellement raciste anti-arabe ? Qu'est-ce qui le prouve pour toi ? | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Google 4/9/2008, 09:59 | |
- Eh ben j'ai tape sale arabe sur google, je suis tombe sur un site de lyrics, un titre des l5 (c'est pas un groupe de 5 filles selectionne suite a une emission sur M6?) Eh ben je pensais pas qu'elles etaient des nationale socailistes ces files la, voilci les paroles.
Sinon, je pense que nawara a raison, ce sujet ne fait pas rire, du tout. Casser du bougnoule, voil notre destin Massacrer toutes ces crouilles et leurs allis youpins Brler ces Arabes, ces tres infrieurs Gazer ces Ngros qui empestent la sueur
Sale Arabe, on va te gazer Vive la France, mort aux immigrs Sale Arabe, on va t'exploser Ibrahim tu vas y passer
L est le devoir, de chaque bon Franais, Patrie et Gloire, ces sales trangers Pourriture de Boucaques, ordure de Maghrbins Immondes prpucs, on va vous ventrer
Sale Arabe, on va te gazer Vive la France, mort aux immigrs Sale Arabe, on va t'exploser Vive la France, Ibrahim tu vas y passer
Sale Arabe, on va te gazer Vive la France, mort aux immigrs Sale Arabe, on va t'exploser Vive la France, Ibrahim tu vas crever
en effet! très expressif comme paroles | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Google 4/9/2008, 10:46 | |
| ils ont aussi dans leur panoplie les chansons "libérez maurice papon", "handicapé légume" et "mohamed mouche ta merde"......
que du grand art ! | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: Google 4/9/2008, 11:45 | |
| - Phidias a écrit:
- Herr Mannelig a écrit:
Sinon, je pense que nawara a raison, ce sujet ne fait pas rire, du tout. Est-ce que Google est réellement raciste anti-arabe ? Qu'est-ce qui le prouve pour toi ? Google n'y est pour rien bien sur, c'est just le fait que si on fait cette recherche de sale arabe, on trouve un bon nombre de site, ainsi que cette chanson que je connaissais pas. Sinon, si vous voulez qu'on rigole, allez y . Trop d'intellectualisme tue l'humour | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Google 4/9/2008, 15:41 | |
Sinon, je pense que nawara a raison, ce sujet ne fait pas rire, du tout. Effectivement, ce n'est pas ce sujet qui fait rire, mais l'idee d'en creer un | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Google s'y connait en foot tunisien 5/9/2008, 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Google 5/9/2008, 15:39 | |
| je sais pas si ça doit me faire rire ou me faire pleurer!!!! | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Google 5/9/2008, 16:12 | |
| fantastique ton sens de l'humour el manchou !!! | |
|
| |
AsTaZ Homo Habilis
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Ariana Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Google 5/9/2008, 16:21 | |
| c'est de l'humour de bas étages ! qui ne fais qu'accroitre le régionalisme et le chauvinisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Google 5/9/2008, 16:24 | |
| je sais pas pkoi tu as mis ca dans delirium ya el manchou,t'aurai pu le mettre dans le sujet sur le régionalisme dans la rubrique sport par exemple,pour ainsi continuer de denoncer ce phenomene en tunisie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google | |
| |
|
| |
| Google | |
|