| Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! 26/8/2008, 14:29 | |
| - Citation :
- Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille !
Délaissée par son époux.. Rejetée par sa famille... une jeune femme de vingt cinq ans a décidé de mettre fin à ses jours et à ceux de sa progéniture, en se noyant dans un bassin rempli d'eau réservée à l'irrigation.
Cette jeune femme a épousé l'homme qu'elle a toujours aimé, sans le consentement de ses parents. L'homme de ses rêves après quelques mois de bonheur et malgré la naissance d'une belle fillette, a brusquement changé de comportement... Il la maltraitait jour et nuit déclenchant des disputes en lui évoquant son passé... celui de l'avoir épousé sans le consentement de ses parents, dépassant les limites... pour l'avilir.
En l'absence d'aide, elle a fini par craquer... Elle déposa une plainte au poste de la garde nationale contre celui qu'elle croyait être son protecteur et son refuge.. mais pour le pardonner par la suite.
Mais les choses n'ont pas changé...La jeune femme n'a pas pu tenir. Elle décida de mettre fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille pour ne pas laisser de traces à un amour fragile qui n'a duré que quelques mois... Elle n'a pas envie de souffrir encore.
Cette tragédie qui a secoué la paisible localité d'Ouled Al Ayadi, de la délégation de Kairouan Sud a eu lieu merdredi dernier.
Neji KHAMMARI Le Temps
Dernière édition par Dr Denfer le 26/8/2008, 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Che_Guevara Homo Habilis
| Sujet: Re: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! 26/8/2008, 14:37 | |
| - Dr Denfer a écrit:
-
- Citation :
- Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille !
Délaissée par son époux.. Rejetée par sa famille... une jeune femme de vingt cinq ans a décidé de mettre fin à ses jours et à ceux de sa progéniture, en se noyant dans un bassin rempli d'eau réservée à l'irrigation.
Cette jeune femme a épousé l'homme qu'elle a toujours aimé, sans le consentement de ses parents. L'homme de ses rêves après quelques mois de bonheur et malgré la naissance d'une belle fillette, a brusquement changé de comportement... Il la maltraitait jour et nuit déclenchant des disputes en lui évoquant son passé... celui de l'avoir épousé sans le consentement de ses parents, dépassant les limites... pour l'avilir.
En l'absence d'aide, elle a fini par craquer... Elle déposa une plainte au poste de la garde nationale contre celui qu'elle croyait être son protecteur et son refuge.. mais pour le pardonner par la suite.
Mais les choses n'ont pas changé...La jeune femme n'a pas pu tenir. Elle décida de mettre fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille pour ne pas laisser de traces à un amour fragile qui n'a duré que quelques mois... Elle n'a pas envie de souffrir encore.
Cette tragédie qui a secoué la paisible localité d'Ouled Al Ayadi, de la délégation de Kairouan Sud a eu lieu merdredi dernier.
Neji KHAMMARI
Le Temps Et dire qu'on Tunisie, la femme est respectée, ces hommes merdiques avec une mentalité de moyen age et qui ne comprennent rien aux sentiments et Amour, cette femme a fait tous pour lui et a sacrifier sa famille et lui qu'est ce qu'il a fait, il l'a maltraité , quand est ce que cette mentalité pourrie et basse va changer, quand est ce que l'homme tunisien considéra la femme comme un etre humain qui a des sentiments. J'espère qu'il va souffrir tous sa vie merdique et qui sa consciene va le tourturer toute sa vie pour la mort de sa femme et sa fillete mais j'ai doute fort qu'un animal comme lui a des sentiments . | |
|
| |
Titoo Homo Habilis
| Sujet: Re: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! 26/8/2008, 14:55 | |
| Moi je n'ai pas très bien compris le titre... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! 26/8/2008, 14:57 | |
| - Titoo a écrit:
- Moi je n'ai pas très bien compris le titre...
t'as raison .. j'ai repris le titre de l'article | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! 26/8/2008, 15:00 | |
| - Titoo a écrit:
- Moi je n'ai pas très bien compris le titre...
moi non plus trop romancé, l'article... et les mariages en Tinisie | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! 26/8/2008, 15:35 | |
| c'est comme celui qui harcèle sa copine comme pas possible, couche avec elle, et ensuite lui annonce qu'il va se marier avec une autre...........parce qu'elle une trainée vu qu'elle couche avant le mariage. | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! 26/8/2008, 15:35 | |
| - Che_Guevara a écrit:
Et dire qu'on Tunisie, la femme est respectée, ces hommes merdiques avec une mentalité de moyen age et qui ne comprennent rien aux sentiments et Amour, cette femme a fait tous pour lui et a sacrifier sa famille et lui qu'est ce qu'il a fait, il l'a maltraité , quand est ce que cette mentalité pourrie et basse va changer, quand est ce que l'homme tunisien considéra la femme comme un etre humain qui a des sentiments. J'espère qu'il va souffrir tous sa vie merdique et qui sa consciene va le tourturer toute sa vie pour la mort de sa femme et sa fillete mais j'ai doute fort qu'un animal comme lui a des sentiments . et encore ce n'est ni le premier et ne sera certainement pas le dernier à se comporter ainsi ...9allou "l'homme qu'elle a toujours aimé" ... ça c'est le mariage d'amour ... cependant, mettre fin à sa vie ...c'est tout de même , je ne sais pas...je trouve que son acte est tout aussi condamnable !!! ils auraient pu divorcer au pire des cas... | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! 26/8/2008, 15:53 | |
| Moi je pense qu'il y a une autre chose qui lui a pousse a mettre fin a sa vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! | |
| |
|
| |
| Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! | |
|