Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille !

+3
Titoo
Che_Guevara
Max
7 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! Empty
MessageSujet: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille !   Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! Icon_minitime26/8/2008, 14:29

Citation :

Délaissée par son époux.. Rejetée par sa famille... une jeune femme de vingt cinq ans a décidé de mettre fin à ses jours et à ceux de sa progéniture, en se noyant dans un bassin rempli d'eau réservée à l'irrigation.

Cette jeune femme a épousé l'homme qu'elle a toujours aimé, sans le consentement de ses parents. L'homme de ses rêves après quelques mois de bonheur et malgré la naissance d'une belle fillette, a brusquement changé de comportement... Il la maltraitait jour et nuit déclenchant des disputes en lui évoquant son passé... celui de l'avoir épousé sans le consentement de ses parents, dépassant les limites... pour l'avilir.

En l'absence d'aide, elle a fini par craquer... Elle déposa une plainte au poste de la garde nationale contre celui qu'elle croyait être son protecteur et son refuge.. mais pour le pardonner par la suite.

Mais les choses n'ont pas changé...La jeune femme n'a pas pu tenir. Elle décida de mettre fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille pour ne pas laisser de traces à un amour fragile qui n'a duré que quelques mois... Elle n'a pas envie de souffrir encore.

Cette tragédie qui a secoué la paisible localité d'Ouled Al Ayadi, de la délégation de Kairouan Sud a eu lieu merdredi dernier.

Neji KHAMMARI

Le Temps

Dernière édition par Dr Denfer le 26/8/2008, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille !   Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! Icon_minitime26/8/2008, 14:37

Dr Denfer a écrit:
Citation :

Délaissée par son époux.. Rejetée par sa famille... une jeune femme de vingt cinq ans a décidé de mettre fin à ses jours et à ceux de sa progéniture, en se noyant dans un bassin rempli d'eau réservée à l'irrigation.

Cette jeune femme a épousé l'homme qu'elle a toujours aimé, sans le consentement de ses parents. L'homme de ses rêves après quelques mois de bonheur et malgré la naissance d'une belle fillette, a brusquement changé de comportement... Il la maltraitait jour et nuit déclenchant des disputes en lui évoquant son passé... celui de l'avoir épousé sans le consentement de ses parents, dépassant les limites... pour l'avilir.

En l'absence d'aide, elle a fini par craquer... Elle déposa une plainte au poste de la garde nationale contre celui qu'elle croyait être son protecteur et son refuge.. mais pour le pardonner par la suite.

Mais les choses n'ont pas changé...La jeune femme n'a pas pu tenir. Elle décida de mettre fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille pour ne pas laisser de traces à un amour fragile qui n'a duré que quelques mois... Elle n'a pas envie de souffrir encore.

Cette tragédie qui a secoué la paisible localité d'Ouled Al Ayadi, de la délégation de Kairouan Sud a eu lieu merdredi dernier.

Neji KHAMMARI

Le Temps

Et dire qu'on Tunisie, la femme est respectée, ces hommes merdiques avec une mentalité de moyen age et qui ne comprennent rien aux sentiments et Amour, cette femme a fait tous pour lui et a sacrifier sa famille et lui qu'est ce qu'il a fait, il l'a maltraité Twisted Evil , quand est ce que cette mentalité pourrie et basse va changer, quand est ce que l'homme tunisien considéra la femme comme un etre humain qui a des sentiments. J'espère qu'il va souffrir tous sa vie merdique et qui sa consciene va le tourturer toute sa vie pour la mort de sa femme et sa fillete mais j'ai doute fort qu'un animal comme lui a des sentiments Twisted Evil .
Titoo
Homo Habilis
Homo Habilis

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille !   Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! Icon_minitime26/8/2008, 14:55

Moi je n'ai pas très bien compris le titre...
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

MessageSujet: Re: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille !   Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! Icon_minitime26/8/2008, 14:57

Titoo a écrit:

t'as raison .. j'ai repris le titre de l'article
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow

Féminin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille !   Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! Icon_minitime26/8/2008, 15:00

Titoo a écrit:

moi non plus scratch

trop romancé, l'article... et les mariages en Tinisie bounce
http://bettewettes.canalblog.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

MessageSujet: Re: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille !   Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! Icon_minitime26/8/2008, 15:35

c'est comme celui qui harcèle sa copine comme pas possible, couche avec elle, et ensuite lui annonce qu'il va se marier avec une autre...........parce qu'elle une trainée vu qu'elle couche avant le mariage.
http://www.rap125.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

Féminin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille !   Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! Icon_minitime26/8/2008, 15:35

Che_Guevara a écrit:

Et dire qu'on Tunisie, la femme est respectée, ces hommes merdiques avec une mentalité de moyen age et qui ne comprennent rien aux sentiments et Amour, cette femme a fait tous pour lui et a sacrifier sa famille et lui qu'est ce qu'il a fait, il l'a maltraité Twisted Evil , quand est ce que cette mentalité pourrie et basse va changer, quand est ce que l'homme tunisien considéra la femme comme un etre humain qui a des sentiments. J'espère qu'il va souffrir tous sa vie merdique et qui sa consciene va le tourturer toute sa vie pour la mort de sa femme et sa fillete mais j'ai doute fort qu'un animal comme lui a des sentiments Twisted Evil .

et encore ce n'est ni le premier et ne sera certainement pas le dernier à se comporter ainsi ...9allou "l'homme qu'elle a toujours aimé" ... ça c'est le mariage d'amour ...

cependant, mettre fin à sa vie ...c'est tout de même , je ne sais pas...je trouve que son acte est tout aussi condamnable !!!

ils auraient pu divorcer au pire des cas...
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille !   Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! Icon_minitime26/8/2008, 15:53

Moi je pense qu'il y a une autre chose qui lui a pousse a mettre fin a sa vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille !   Elle met fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa fille ! Icon_minitime

Page 1 sur 1