El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Mariage à la Tunisienne 21/8/2008, 18:21 | |
| Le Temps - Citation :
- Un pote chanteur m'a raconté cette "fraîche anecdote.. Il chantait la bienvenue à de nouveaux mariés entrant dans une salle de fêtes... Au-dessus de la tête de la mariée, un grand portrait de feu son papa, décédé depuis vingt ans...
Soudain, le beau-frère de la mariée se penche sur le grand frère de cette dernière pour lui susurrer à l'oreille que le portrait paternel arrête son "relais olympique" à l'entrée de la salle. Le grand frère, un sage monsieur de la conscience tranquille lui a répondu par un.... coup de poing en plein dans l'œil droit.
Le marié fit (à son tour) preuve d'une grande retenue puisqu'il se contenta d'arracher le portrait, de marcher dessus et de gifler sa belle-maman qui, au préalable, lui a sauté dessus pour lui mordre, l'oreille.
Je vous laisse imaginer la suite car mon pote n'a pas le courage débordant. Il a préféré sauver sa peau. Ses cordes vocales et sa sono !
Par Hatem BelHaj | |
|