| Gueddafi à...SIDI HASSINE | |
|
+6Phidias Che_Guevara bellyassine kamazepine El_Manchou artistou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
artistou Homo Habilis
Nombre de messages : 240 Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès) Emploi : artiste, comedien Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Gueddafi à...SIDI HASSINE 4/8/2008, 13:30 | |
| AP - Dimanche 3 août, 19h47 TUNIS - Le colonel Mouammar Kadhafi est arrivé dimanche après-midi à Tunis pour une "visite de fraternité et de travail" de trois jours . le dirigeant libyen a fait cette fois le voyage par avion, contrairement à de coutume. Il préférait souvent emprunter la voie terrestre en faisant escale à Gabès (sud) et à Rakkada (centre) où, après des bains de foule, il s'installait sous les tentes avec son cortège. Le colonel Kadhafi a été accueilli au bas de la passerelle à l'aéroport international de Tunis-Carthage, par le président tunisien Ben Ali. Le secret entoure cependant la majeure partie du programme ainsi que l'itinéraire qu'empruntera l'imprévisible l'homme fort de Tripoli. De source bien informée, on précise qu'il est prévu que le dirigeant libyen visite une nouvelle cité dans la zone populaire de Sijoumi, près de Tunis, dont la construction est financée par la Libye. Pour ce qui est de ses entretiens avec son hôte, le président Ben Ali, ils devraient porter sur les relations bilatérales, notamment les grands projets mixtes convenus entre Tunis et Tripoli. Il s'agit notamment de la construction d'une autoroute reliant Tripoli à Sfax, capitale du sud tunisien et du gazoduc devant approvisionner cette région limitrophe de la Libye. Mon commentaire: à mon avis sa visite à Tunis et en 1er lieu l'inauguration de "sa" Medinat Amor El Mokhtar sise à sidi hassine Sijoumi (route de Fouchana) dont il l'a batissée comme cadeau pour les sans-logis tunisien ..ehemm..merci mon colonel..Khaddafi à l'areoport Tunis-carthage | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Gueddafi à...SIDI HASSINE 4/8/2008, 16:11 | |
| ya3tih..........bagla ! malla opportuniste, qu'il aille s'occuper de son peuple sinon moi aussi je vais construire des logements pour les sans-abris du tadjikistan ! | |
|
| |
kamazepine Australopithecus
| Sujet: Re: Gueddafi à...SIDI HASSINE 4/8/2008, 17:00 | |
| - El_Manchou a écrit:
- ya3tih..........bagla ! malla opportuniste, qu'il aille s'occuper de son peuple sinon moi aussi je vais construire des logements pour les sans-abris du tadjikistan !
Je ne suis en aucun cas fan de Gueddafi, mais il faut admettre qu'il est en train d'investir lourdement dans la tunisie, que ce soit en matière d'infrastructure ou en subventionnant notre consommation de pètrole (eh oui, l'augmentation du prix du baril est amortie par la Libye, mais le prix a la pompe grimpe toujours...) ce sont des dictateurs, d'accord, mais s'ils font des trucs bien (je dis pas désintéréssés ni gratuits, mais des trucs qui profitent a tout le monde) faut leur rendre honneur. | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Gueddafi à...SIDI HASSINE 5/8/2008, 16:31 | |
| - kamazepine a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- ya3tih..........bagla ! malla opportuniste, qu'il aille s'occuper de son peuple sinon moi aussi je vais construire des logements pour les sans-abris du tadjikistan !
Je ne suis en aucun cas fan de Gueddafi, mais il faut admettre qu'il est en train d'investir lourdement dans la tunisie, que ce soit en matière d'infrastructure ou en subventionnant notre consommation de pètrole (eh oui, l'augmentation du prix du baril est amortie par la Libye, mais le prix a la pompe grimpe toujours...)
ce sont des dictateurs, d'accord, mais s'ils font des trucs bien (je dis pas désintéréssés ni gratuits, mais des trucs qui profitent a tout le monde) faut leur rendre honneur. c'est tout a fait ce que je pense.Meme si il ne m'est pas tres sympathique(tout comme ses fils),il reste quelqu'un de genereux,qui oeuvre pour le développement du maghreb sur le plan international,et rien que pour ca on doit lui etre un tant soit peu reconnaissant. PS:@ artistou: c qui la "militaire" a la gauche de gaddafi ?? | |
|
| |
Che_Guevara Homo Habilis
| Sujet: Re: Gueddafi à...SIDI HASSINE 5/8/2008, 17:04 | |
| En tous cas ça confirme bien, la profondeur de la relation entre la Libye et la Tunisie, La Libye pour nous est un partenaire stratégique et notre relation avec eux est exemplaire et tant mieux pour nous. J'espère que la Libye va continuer a aider la Tunisie surtout en investissant dans l'infrastructure (espérons que Guaddafi va accepter la participation dans le finacement de l'autoroute de Sud ce qui va avoir des repercussions positif sur la region de sud). Guaddafi aime la tunisie et les libyens aussi et tant mieux pour nous, s'ils veulent nous aider on ne peuvent que leurs etre reconnaissant (bi gath il nather illi ennou howa dictateur). Un partenariat solide entre Tunisie et la Libye ne peut etre que benefique pour les deux peuple. Merci Guaddafi pour il sejoumi on espere qu'il va s'occuper aussi des autres quartiers pauvers de Tunis kima il tathamen, Jbel l7amer, Hay bou hlel etc.. de la region sinistrée de Gafsa puisque notre chere gouvernement semble s'occuper seulement des quartier bourgeois de el manazah, manarat et les tous les zones bourgeois de pays (Chi3ar dawletnat: Al dawla fi 5edmet il aghniyaa ). | |
|
| |
artistou Homo Habilis
Nombre de messages : 240 Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès) Emploi : artiste, comedien Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr Smith Homulus Foetus
| Sujet: Re: Gueddafi à...SIDI HASSINE 6/8/2008, 15:25 | |
| docteur honoris causa ... rahou cheye5 el m3ammer !! - Citation :
Kadhafi est fait docteur honoris causa en Tunisie
Il y a 18 heures
TUNIS — Le colonel Mouammar Kadhafi a été fait docteur honoris causa de l'Université du 7-Novembre de Carthage mardi, au troisième jour de sa visite en Tunisie.
Cette distinction a été décernée au Guide libyen pour ses "nobles actions au service du droit, de la justice, de la paix et du bien-être", selon le ministre tunisien de l'Enseignement supérieur, Lazhar Bououni.
Le dirigeant Libyen a plaidé une nouvelle fois pour le regroupement régional devant des universitaires et étudiants à l'Institut national des sciences appliquées et de la technologie de Tunis (INSAT), rattaché à l'Université du 7-Novembre.
| |
|
| |
kaaboura Homulus Kaaborus
| Sujet: Re: Gueddafi à...SIDI HASSINE 6/8/2008, 15:58 | |
| - Mr Smith a écrit:
- docteur honoris causa ... rahou cheye5 el m3ammer !!
- Citation :
TUNIS — Le colonel Mouammar Kadhafi a été fait docteur honoris causa de l'Université du 7-Novembre de Carthage mardi, au troisième jour de sa visite en Tunisie.
Cette distinction a été décernée au Guide libyen pour ses "nobles actions au service du droit, de la justice, de la paix et du bien-être", selon le ministre tunisien de l'Enseignement supérieur, Lazhar Bououni.
I am laughing out loud. On va désormais l'appeler "Al A55 ad-doctour" sur la chaîne Al Jamahiriya! N'est-il pas par hasard en Tunisie pour ne pas qu'il soit accusé d'implication dans le coup d'état en Mauritanie survenu aujourd'hui??? (itallef fejjorra ) | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: Gueddafi à...SIDI HASSINE 6/8/2008, 16:56 | |
| - Che_Guevara a écrit:
Merci Guaddafi pour il sejoumi on espere qu'il va s'occuper aussi des autres quartiers pauvers de Tunis kima il tathamen, Jbel l7amer, Hay bou hlel etc.. de la region sinistrée de Gafsa puisque notre chere gouvernement semble s'occuper seulement des quartier bourgeois de el manazah, manarat et les tous les zones bourgeois de pays (Chi3ar dawletnat: Al dawla fi 5edmet il aghniyaa ). des pauvres? en Tunisie? mais mon ami et frere Che comment se fait il que toi aussi tombe tu dans la propagande de mauvaise foi , il n y a pas de pauvres en tunisie depuis le 7 novembre 1987, c'est une espece eteinte depuiuuuuus! tou va bien tout va excellemment bien. | |
|
| |
Che_Guevara Homo Habilis
| Sujet: Re: Gueddafi à...SIDI HASSINE 6/8/2008, 17:49 | |
| - TunisianMan a écrit:
- Che_Guevara a écrit:
Merci Guaddafi pour il sejoumi on espere qu'il va s'occuper aussi des autres quartiers pauvers de Tunis kima il tathamen, Jbel l7amer, Hay bou hlel etc.. de la region sinistrée de Gafsa puisque notre chere gouvernement semble s'occuper seulement des quartier bourgeois de el manazah, manarat et les tous les zones bourgeois de pays (Chi3ar dawletnat: Al dawla fi 5edmet il aghniyaa ). des pauvres? en Tunisie? mais mon ami et frere Che comment se fait il que toi aussi tombe tu dans la propagande de mauvaise foi , il n y a pas de pauvres en tunisie depuis le 7 novembre 1987, c'est une espece eteinte depuiuuuuus! tou va bien tout va excellemment bien. ehh bi fadhel il taw7ael il moubarek m3adech femma fa9r fil bled, ti 7atta il jbel la7mer ou 7ay bou hellel wallaw a7sen min Gammart | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Gueddafi à...SIDI HASSINE 6/8/2008, 18:33 | |
| - Mr Smith a écrit:
- docteur honoris causa ... rahou cheye5 el m3ammer !!
- Citation :
Il y a 18 heures
Le dirigeant Libyen a plaidé une nouvelle fois pour le regroupement régional devant des universitaires et étudiants à l'Institut national des sciences appliquées et de la technologie de Tunis (INSAT), rattaché à l'Université du 7-Novembre.
c'est vrai qu'il s'y connait en droit et en droits de l'homme en particulier, il suffit de demander ça aux infirmières bulgares et le médecin palestinien, emprisonnés et torturés..... aux centaines d'africains massacrés par les foules libyennes........aux victimes de lockerby.... | |
|
| |
l'aigle Homo Habilis
| Sujet: Dans la Tunisie du 7 novembre même Guadhéfi peut devenir Docteur :) 7/8/2008, 00:36 | |
| - Citation :
AP | 05.08.2008 | 19:06 Amériques Kadhafi est fait docteur honoris causa en Tunisie Le colonel Mouammar Kadhafi a été fait docteur honoris causa de l'Université du 7-Novembre de Carthage mardi, au troisième jour de sa visite en Tunisie. Cette distinction a été décernée au Guide libyen pour ses "nobles actions au service du droit, de la justice, de la paix et du bien-être", selon le ministre tunisien de l'Enseignement supérieur, Lazhar Bououni. Le dirigeant Libyen a plaidé une nouvelle fois pour le regroupement régional devant des universitaires et étudiants à l'Institut national des sciences appliquées et de la technologie de Tunis (INSAT), rattaché à l'Université du 7-Novembre.
AP الشيء من مأتاه لا يُستَغرَبُ ...
| |
|
| |
artistou Homo Habilis
| Sujet: Re: Gueddafi à...SIDI HASSINE 9/8/2008, 13:42 | |
| pour une fois j'ai fais "un bon Kif" en regardant un journal télévisé "sans censure" hé oui...Hier Vendredi la Tv Satellitaire Lybienne à passé un reportage complet sur la visite de gueddafi en tunisie , des trucs que notre chère TV7 n'avait pas passé... en commençant par l'inauguration de madinet Amor El Mokhtar on a montré l'egorgement des centaines de moutons et beufs en son honneur puis la visite des appartements (sonorisé)..en passant par l'accueil des jeunes nés à "EL FETTAH de SEPTEMBRE" et encore sa visite complète à l'université 7 novembre et son discours...et le pur sang arabe offert au guide par notre président..sans oublié la soirée organisée dans sa residence avec sa famille ou il y'avait Sabeur Rebeï qui déclaré qu'il est trés honoré de chanté en la présence du "Héros d'El Fetteh" et gueddafi etait au nuage en ecoutant la chanson de Sabeur "Allah Allah ya baba oussalamou alik ya baba"...puis venait notre humoristique Jalloul Jlassi imitant des trucs sur la lybie ...etc...vraiment c'est sublime de voir un journal télévisé sans retouches ni censures... | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Gueddafi à...SIDI HASSINE 9/8/2008, 21:03 | |
| tu aurais dû nous l'enregistrer | |
|
| |
Mr Smith Homulus Foetus
| Sujet: Re: Gueddafi à...SIDI HASSINE 10/8/2008, 12:38 | |
| - El_Manchou a écrit:
- tu aurais dû nous l'enregistrer
kifech fallatha hevi manchou pourtant tu adores ce genre de videos croustillantes ? | |
|
| |
artistou Homo Habilis
| Sujet: Re: Gueddafi à...SIDI HASSINE 11/8/2008, 14:36 | |
| t'en fais pas ya Manchou; la tv sattelite "Al JAMAHYRIA" repète sans arrêts ce genre de propagande....vous pouvez tous voir ce reportage presque tout les jours.... | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gueddafi à...SIDI HASSINE | |
| |
|
| |
| Gueddafi à...SIDI HASSINE | |
|