| Album de survie | |
|
+3Phidias Belial Herr Mannelig 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Album de survie 2/8/2008, 22:53 | |
| C'est l'idee de Phid, si vous allez sur une île deserte, quels sont les 4 albums que vous ammeneriez avec vous, avec votre lecteur de disque bien sur Je commence: Artiste: The doors Album: The doors Artiste: Nusrat Fath Ali Khan Album: Le best of Artiste: My dying Bride Album: The light at the end of the world Artiste: Funeral Album: Tragedies | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Album de survie 2/8/2008, 23:04 | |
| D'après ce que dit mon profil last.fm: Lord Belial - Enter the Moonlight Gate My Dying Bride - Turn Loose the Swans Deathspell Omega - Si Monvmentvm Reqvires, Circvmspice Dark Tranquillity - The Gallery Sont les 4 albums que j'ai le plus écouté avec ce site.
hmmmm mais si j'y pense, je remplacerais The Gallery par Crystalium, l'album De Aternitate Commando, ou alors Doxa o revelatioN. V Empire des Cradle of Filth ne serait pas de refus non plus. Un Pink Floyd - The Wall aussi... | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: Album de survie 2/8/2008, 23:20 | |
| Bon, j'apporterai quelques titre eparplilles aussi comme a kiss to remember et the cry of mankind de my dying bride, un petit marcel khalifeh pour changer d'humeur quelques temps | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Album de survie 2/8/2008, 23:34 | |
| Artiste : Mozart Album : Messe en Ut mineur (que je préfère au pourtant plus célèbre Requiem). Toute les dimensions d'un artiste à son apogée, sa profondeur, sa hauteur, sa verticalité, sa transversalité, et plus que tout ... son humanité. Artiste : Nusrat Fath Ali Khan Album : Night Song (cf le sujet dédié à Nusrat). Mon talisman. Ce disque a des vertues médicales sur moi. Depuis que je l'ai, aucun médecin ne m'a jamais revu ... Artiste : Hildegard von Bingen Album : Chants de l'extase Interprétés par Sequentia, un vrai chant des sirènes , du mystique pure, le langage des âmes, intemporel, universel, si la perfection existe, Hildegard l'a mise en partition. Artiste : Jimi Hendrix Album : Blues. Une compile de 1994 de 11 titres blues avec notament un Hear my train Comin' habité par des esprits électriques en quête d'immortalité ... comme une descente aux enfers d'Orphée version rock. Jimi savait capter le feu des origines, et avec lui l'incandescence de nos existences. Et aucun espoir de laisser autre chose de nous que les cendres. | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Album de survie 15/8/2008, 12:20 | |
| S'il fallait faire un choix 1. 2. 3. 4. 5. | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Album de survie 15/8/2008, 14:05 | |
| uuuh... en général j'écoute des trucs éparpillés... si j'avais à choisir, je ferai des compil' (une compil' musique arabe, une compil' B.O d'animes, une compil' Instrumental, une compil' nostalgie, et une compil' Divers).. mais là n'est pas le sujet donc... en ce moment, mon choix se porterait sur: * Archive - Lights ou
Muse - ShowbiZ * B.O Elfen Lied ou
B.O Rozen Maiden * Emilie Simon - La marche de l'Empereur ou
Emiliana Torrini - Love in the Time Of Science * NIN - With Teeth ou The Perishers - Let There Be Morning (je sais, rien à voir) * BO Devdas ou
Nusrat Fateh Ali Khan - Mustt Mustt et là c'est vraiment, mais alors là vraiment, le kit de survie -_- ... | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Album de survie 15/8/2008, 14:35 | |
| Je préférerai emmener une radio, je fini par me lasser de n'importe quel album. D'ailleurs en ce moment j'en ai marre de tous mes albums et j'ai envie de découvrir d'autres groupes. | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Album de survie 15/8/2008, 15:13 | |
| | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Album de survie 15/8/2008, 20:56 | |
| | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
| Sujet: Re: Album de survie 15/8/2008, 21:06 | |
| Djette ... Jte prends au mot, là KatKout ... Barra zammer enti ... 7atta pr un kafteji, t'as pas daigner prendre le train | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Album de survie 15/8/2008, 21:31 | |
| "ktiket".. barra al3eb m3a andadek... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de survie | |
| |
|
| |