| Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... | |
|
+6El_Manchou Herr Mannelig Titoo Max Zapp artistou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... 1/8/2008, 15:00 | |
| - artistou a écrit:
- on sait que moatassem billah est un homme à problèmes et recedeviste mais il se peut qu'il soit " la victime " pour une fois et pourquoi vous ne voulez pas admettre que cette affaire est montée de toutes pièces" contre Hannibal Kadhafi et son père ???
Déjà nous sommes d'accord que cette personne est un délinquant notoire. Mais à part tes propres suppositions personnelles, quels sont les éléments dans cette affaire qui te font conclure à un complot ? Il se peut qu'il soit encore le bourreau cette fois, comme les fois précédentes et comme les prochaines fois. Et ne penses-tu pas que si des ennemis (occidentaux ou non, car évitons la paranoïa anti-occident et la sublimation de la cause panarabe) veulent atteindre Khadafi père et/ou fils, ils s'y prendront autrement que par ce fait divers de violence interpersonnel. Artistou, si cette fille était ta cousine, réagirais-tu pareil ? Et si c'était un fils de dirigeant occidental qui avait violenté la tunisienne, comment aurais-tu réagi ? Je trouve ta postion partisane. A la limite du va-t-en guerre. Et par moment je me dis que le pire ennemi d'un arabe, c'est un autre arabe. | |
|
| |
artistou Homo Habilis
Nombre de messages : 240 Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès) Emploi : artiste, comedien Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
artistou Homo Habilis
Nombre de messages : 240 Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès) Emploi : artiste, comedien Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... 2/8/2008, 15:15 | |
| Eh ben il ne faudrait jamais defendre quelqu'un comme celui la, non? Sinon, je le dis et le repete encore, AL 9ANOUNE LA YA7MI AL MOUGHAFFALINE | |
|
| |
tun-68 Homo Habilis
| |
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... 4/8/2008, 13:04 | |
| pitoyable comme ce commentaire péché sur le net Tunisien - Citation :
- Ecrit par Tripoli mène par KO.2eme round, le 02-08-2008 10:41
Felicitations au Leader Gadhafi tête haute qui a fait fondre le chocolat par le petrol "affaire classé" j'espère que tous les Arabes en tire une conclusion et font face aux kafirs par le même comportement je propose l'éléction de Gadhafi " Président du Tribunal International Arabe" pour defendre nos droits de communauté musulmane qui compte le tiers de la population mondiale et son adjoint Omar el Bechir direceteur du service des mandats d'arrets contre les chefs d'états térroristes occidentaux et les envahissurs des territoirs Arabes. | |
|
| |
artistou Homo Habilis
| Sujet: Re: Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... 4/8/2008, 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... | |
| |
|
| |
| Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... | |
|