Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Championnat 2008-2009

+9
hismajesty
OverDrive
lilia
Max
Abu Mornag
Mr Smith
sof
Herr Mannelig
bellyassine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui sera champion de Tunisie 2009 ?
EST
Championnat 2008-2009 - Page 7 Vote_lcap25%Championnat 2008-2009 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
CA
Championnat 2008-2009 - Page 7 Vote_lcap75%Championnat 2008-2009 - Page 7 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

Féminin Nombre de messages : 1290

Championnat 2008-2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime20/3/2009, 10:57

Igor a écrit:
Les insultes reginalistes on toujours existe et elles existeront toujours, d'ailleurs les saheliens ne sont pas les uniques victimes, les sfaxiens c'est pire ! Donc franchement vu que ce genre d'insultes sont monaie courante, je pense qu'il a du s'y habituer depuis le temps. Et si tt le monde faisait ca .. il n'y aurait plus de foot en Tunisie.

ma3néha t9oul enti khater on m'a toujours insulté et que ça existait depuis toujours je dois m'habituer aux insultes, faire comme si de rien n'était et même courber le tête s'il le fallait !

oui...une façon de voir les choses !
ta3ref chnowa nsamiwha hévi : Banalisation ! chose que toi même tu dénonçais lorsqu'il s'agissait des "barbus" ama 9olli 3ad moch kif kif !
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

Masculin Nombre de messages : 2314

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime20/3/2009, 12:00

J'allais mettre une réponse analogue à celle de lilia. Banalisation c'est le mot.
De plus, les insultes d'hier n'étais pas vraiment bien méchantes, on insultait une équipe et non une région et ses habitants. Les sfaxiens ont souffert de clichés de type "sfaxien radin" mais ça n'a jamais été aussi loin que ce dont on assiste depuis 2 ans.

Concernant Jmal, après la douche c'est l'énergumène qu'on voit sur l'image et qui n'avait rien à faire sur ce lieu qui était venu le provoquer encore une fois.
Il est clair que le petit (20 ans à peine) est encore fragile dans sa tête sa petite interview en atteste autant que son emportement.
Je ne le défend pas sur ce qu'il a fait : il n'aurait jamais du s'emporter de la sorte et ce n'est pas un comportement d'un joueur pro. Mais ça ne permet pas de venir le traiter de tous les noms.
Tu me dirais Ben Fraj go3r nemchi m3aak. Ce joueur a pourtant été decisif pour l'* pour être champions de Tunisie et champions d'Afrique en 2007. N'empêche il est un authentique go3r, en atteste ses gestes gratuits et vulgaires qu'il avait adressé au public espérantiste par deux fois..

Coelho lui même a défendu Jmal d'ailleurs lors de sa dernière conférence de Presse :

Citation :
Ammar Jmal est l'autre convié ayant suscité les protestations des collègues qui estime sa présence nuisible à la discipline de groupe. Avis que Coelho ne partage aucunement et il le clame haut et fort : -Jmal n'est pas suspendu par son club ni par la fédération. Son geste ne se justifie pas mais il n'était pas pendant la rencontre et il n'a pas nui à la discipline du jeu. Il a eu une réaction humaine suite à des provocations inhumaines et inacceptables. C'est un acte personnel, presque civil. Je me dois de défendre mon joueur mais ceci ne m'empêchera pas de le réprimander -.
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime20/3/2009, 12:53

lilia a écrit:
Igor a écrit:
Les insultes reginalistes on toujours existe et elles existeront toujours, d'ailleurs les saheliens ne sont pas les uniques victimes, les sfaxiens c'est pire ! Donc franchement vu que ce genre d'insultes sont monaie courante, je pense qu'il a du s'y habituer depuis le temps. Et si tt le monde faisait ca .. il n'y aurait plus de foot en Tunisie.

ma3néha t9oul enti khater on m'a toujours insulté et que ça existait depuis toujours je dois m'habituer aux insultes, faire comme si de rien n'était et même courber le tête s'il le fallait !

ta3ref chnowa nsamiwha hévi : Banalisation ! chose que toi même tu dénonçais lorsqu'il s'agissait des "barbus" ama 9olli 3ad moch kif kif !

Barra ... tawwa wallit je banalise le regionalisme.

On ne resout pas le probleme du regionalisme en crachant sur les gens, ni en les insultant, ni en les frappant ... Le probleme vient de la federation et du ministere de la jeunesse.

Dans ce cas la Cantona n'aurait pas du etre supendu et puni defoncer la gueule du spectateur qui l'avait insulte ?
Le ligue de football doit prendre ses responsablitites pour enrayer ce phenomene, mais le joueur n'a pas a reagir de la sorte, il n'a pas a cracher sur le public, il n'a pas a insulter ou tabasser ... car il ne fera qu'agraver son la situation ... avec ce qu'il vient de faire il sera vise par presque tout les publics.

Tu melange tout ... ca me rappelle le raisonnement de Sarkozy quand il y a un fait divers dans la banlieue il tabasse tout les jeunes 9al chnowwa c'est pour leur apprendre a bien se tenir .... Alors qu'a la base le probleme est bien plus profond et il ne sera jamais resolu en crachant ...

Ensuite si tu as envie de penser que je banalise le regionalisme libre a toi de le penser !
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

Masculin Nombre de messages : 1005

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime20/3/2009, 13:06

Igor a écrit:
lilia a écrit:
Igor a écrit:

Barra ... tawwa wallit je banalise le regionalisme.

On ne resout pas le probleme du regionalisme en crachant sur les gens, ni en les insultant, ni en les frappant ...Le probleme vient de la federation et du ministere de la jeunesse.

Dans ce cas la Cantona n'aurait pas du etre supendu et puni defoncer la gueule du spectateur qui l'avait insulte ?
Le ligue de football doit prendre ses responsablitites pour enrayer ce phenomene, mais le joueur n'a pas a reagir de la sorte, il n'a pas a cracher sur le public, il n'a pas a insulter ou tabasser ... car il ne fera qu'agraver son la situation ... avec ce qu'il vient de faire il sera vise par presque tout les publics.

Tu melange tout ... ca me rappelle le raisonnement de Sarkozy quand il y a un fait divers dans la banlieue il tabasse tout les jeunes 9al chnowwa c'est pour leur apprendre a bien se tenir .... Alors qu'a la base le probleme est bien plus profond et il ne sera jamais resolu en crachant ...

Ensuite si tu as envie de penser que je banalise le regionalisme libre a toi de le penser !

Sincerement quand je vois la ligue plus qu' incompétente que nous avons...et surtout son appartenance claire et net pour les 2 clubs de la capitale (Bien que je sois clubiste)....et avec un porte parole qui attise la haine entre les clubs....bref je me demande si l'ESS n'aurait pas raison (pour une fois) !!!!

Les maux du football tunisien ne s'en iront (et encore que partiellement) que lorsque on aura changer les regles internes ainsi que l'organigrammes des administrations dirigeants notre football...et de ça,on en est encore treeeeees loin!!!
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime20/3/2009, 13:07

Mais c'est toi qui mélange tout ici Igor !
Personne n'a dit que Jmal va résoudre le problème du régionalisme en répondant à des insultes !
Mais dire que "de toute façon ça a toujours existé le régionalisme et il doit y être habitué" c'est l'accepter en quelque sorte. On pourrait dire aussi la même chose du racisme tant qu'on y est. Non un homme peut avoir une réaction violente face à un tel harcèlement. Une réaction non réfléchie et injustifiable certes, mais une réaction humaine tout de même. Souvenons nous du joueur marocain noir jouant dans le championnat de France qui avait écopé d'une suspension après avoir réagit à des propos racistes dans le stade; sa suspension avait soulevé un tollé en France. En Tunisie, les "camarades de presse protestent contre Coelho d'avoir sélectionné un joueur dont la présence est nuisible à la discipline de groupe."
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime20/3/2009, 13:10

incroyable Igor ! ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

dans la page précédente j'avais dit :

Citation :
oui 4 match c'est "un peu beaucoup" , mais tout de même il n'avait qu'à bien se tenir !

ce qui prouve que je suis contre ce qu'il a fait !

ma réponse était en rapport à ce que t'avais dit, je cite :

"Les insultes reginalistes on toujours existe et elles existeront
toujours, d'ailleurs les saheliens ne sont pas les uniques victimes,
les sfaxiens c'est pire ! Donc franchement vu que ce genre d'insultes
sont monaie courante, je pense qu'il a du s'y habituer depuis le temps"

après, tu interprètes comme bon te semblera !
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime22/3/2009, 21:24

retour au championnat avec un statu quo en tête.
En bas du classement Kasserine montre le bout de son nez alors que les autres équipes restent sur leurs positions.

Les résultats :
ESS-ST : 3-0
USMo-EST : 0-1
CA-CSS : 1-0
ASK-CSHL : 1-0
ASM-JS : 0-0
OB-EGSG : 0-0
CAB-ESHS : 0-0

Classement à tois journées de la fin:
1- EST : 51
2- ESS, CA : 50
...
9- ESHS : 23
10- OB, EGSG : 21
12- JS : 19
13- ASM : 18
14- ASK : 17
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime22/3/2009, 21:54

Un truc que je n'arrive vraiment pas à comprendre : les trois dernières journées sont programmé deux jeudis et un mardi !! pourkwaa
Y a qu'en Tunisie qu'on voit ça !

Jeudi 9 avril : 24j
Jeudi 23 avril : 25j
Mardi 12 mai : 26j
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime22/3/2009, 22:18

peut-être que c'est pour mieux correspondre avec les dates des matchs de la coupe, de la CL Arabe , et celle d'afrique Rolling Eyes

ils étaient assez fatigués les joueurs de l'EST, de l'USMo et du CSS !

mais ce que je n'arrive pas à comprendre moi, c'est comment le CSHL a perdu face à Kasserine ! c'est pas un bon signe ça Neutral
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime10/4/2009, 10:54

L'Etoile a craqué à Sfax défaite 2-1. A moins d'un nouveau rebondissement, ils ne sont plus que deux concernés par le titre.

1- EST : 54
2- CA : 53
3- ESS : 50
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime10/4/2009, 14:25

H-lif ... renfloue ses caisses en fin de saison Wink
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat

Masculin Nombre de messages : 1437
Emploi : Tire-fesses

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime10/4/2009, 15:36

sof a écrit:
L'Etoile a craqué à Sfax défaite 2-1. A moins d'un nouveau rebondissement, ils ne sont plus que deux concernés par le titre.

Maintenant l'* n'a plus aucune raison (à part echmeta) de battre l'EST ou même de faire un match nul la dernière journée! Moi j'y crois plus trop pour le CA Sad
http://arabasta1.blogspot.com/
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime12/4/2009, 17:29

The_Acro_bat a écrit:
sof a écrit:

Maintenant l'* n'a plus aucune raison (à part echmeta) de battre l'EST ou même de faire un match nul la dernière journée! Moi j'y crois plus trop pour le CA Sad

rien n'est encore joué ! plusieurs clubistes dans ma liste commencent à désespérer aussi et n'arrêtent pas de dire que ça sent des choses..mais bon ça m'étonne pas !
quant au dernier match, eh bien je pense que l'étoile jouera normalement, y'aura pas de : "fil hamm 3andek ma tekhtar !" lol
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime23/4/2009, 22:40

17 buts marqués en tout et pour tout pour 7 matchs en cette 25ème et avant-dernière journée !

je n'ai pu voir aucune partie, c'est d'une bêtise de ne pas les avoir programmé pour la soirée :s ! mais d'après ce que j'ai entendu et compris :

* un résultat logique pour EST-ASM 2 - 0, avec une réserve faite par l'espérance et un pénalty manqué

* un partie assez belle à voir pour CA - ST 3 - 2 , le ST ne s'est pas laissé faire, d'ailleurs le premier but marqué par le ST était quelque chose !!
il faut dire j'ai souhaité la défaite du CA, surtout que le ST avait ses chances, mais là c'est mieux, le suspens se maintiendra jusqu'à la dernière journée :-)

* un résultat surprenant pour ESS - CSHL 7 - 0 Shocked sayybét ghollha fi HLif apparemment lol ayant perdu ses chances pour le championnat, je dois l'avouer c'est pas rien ce résultat !

perso je commence à m'inquiéter ! et je n'ose imaginer la possibilité d'échec , yomken mes deux frères et mon beau-frère tsirélhom haja !! loool

* un 2ème résultat surprenant pour CSS - OB 0 - 1 Shocked , le CSS qui au passage a exclu l'ESS des prétendants au titre !

je vais croiser mes doigts jusqu'au 13 Mai Laughing
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime24/4/2009, 10:40

Classement :
1-EST : 57
2-CA : 56

Dernière journée :
EST-ESS
JS-CA
Sachant que l'ESS a encore une petite chance pour la deuxième place qualificative en CL et tentera de prendre sa revanche devant l'EST.. Et que JS doit gagner pour espérer éviter la relégation.

à vos pronostics.. La dernière journée s'annonce rude pour les deux prétendants. Moi je vois le CA refaire le coup de l'année dernière.
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime24/4/2009, 10:51

sof a écrit:
Classement :
1-EST : 57
2-CA : 56

Dernière journée :
EST-ESS
JS-CA
Sachant que l'ESS a encore une petite chance pour la deuxième place qualificative en CL et tentera de prendre sa revanche devant l'EST.. Et que JS doit gagner pour espérer éviter la relégation.

à vos pronostics.. La dernière journée s'annonce rude pour les deux prétendants. Moi je vois le CA refaire le coup de l'année dernière.

que dieu t'entende !! j'espere que le CA fera le break et remportera ainsi l'un des championnats les plus passionants de ces 20 dernieres annees
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime24/4/2009, 11:41

Je suis vraiment déçu de la prestation de l'ESS cette année, je crois que la présidence de l'étoile est le problème. Il faut selon moi diminuer l'influence et les pouvoirs des soussiens sur l'étoile ils sont devenu tellement 9nannou qu'ils n'ont de sahélien que le nom (7atta min eni ma3adech yo9oulouha), il faut donner la présidence à un vrai sahélien du peuple (chareb il ziit et wakel kesret il chi3ir lool)et non à un 9nannou comme Moez Idriss , par exemple un de msaken ou de moknine, kasar hellal, Jemmal, les hommes d'affaires dans ces petites villes ne manquent pas, ce qui permettera de faire renouer l'exprit combatif de l'équipe et donner de l'espoir aux supportaires de l'etoile dans toute la région. L'équipe doit avoir l'esprit combattif et croire dans ces capacités dans ce point de vue j'envie les clubistes et les esperentistes ils ont un esprit plus combattif et des supportaires plus dynamiques que les notres.
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime24/4/2009, 12:39

Le problème de l'Etoile c'est surtout son public qui met la pression là où il en faut pas. Tous les joueurs tunisiens sont mentalement très fragiles et ne supportent pas la pression, ceux de l'Etoile encore plus à cause de l'énorme pression que met le public.
on réclame sa tête à chaque entraineur au moindre faux pas alors qu'il etait adulé la veille.
Driss porte aussi une lourde responsabilité de la mauvaise gestion de l'après CL. Il doit rendre le tablier à mon sens. Mais ce n'est pas une question d'origine du président ya Ché, un président n'a pas vocation à être une icone mais un bon gestionnaire discret et efficace. Pour moi Hamdi Meddeb de l'EST est aujourdhui le meilleur président de club en Tunisie. Homme d'affaire aguerri et discret il a su gérer dans une relative sérénité le renouveau de l'Espérance et toutes les situations difficiles qu'elle a connu.
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime24/4/2009, 13:47

sof a écrit:
Le problème de l'Etoile c'est surtout son public qui met la pression là où il en faut pas. Tous les joueurs tunisiens sont mentalement très fragiles et ne supportent pas la pression, ceux de l'Etoile encore plus à cause de l'énorme pression que met le public.
on réclame sa tête à chaque entraineur au moindre faux pas alors qu'il etait adulé la veille.
Driss porte aussi une lourde responsabilité de la mauvaise gestion de l'après CL. Il doit rendre le tablier à mon sens. Mais ce n'est pas une question d'origine du président ya Ché, un président n'a pas vocation à être une icone mais un bon gestionnaire discret et efficace. Pour moi Hamdi Meddeb de l'EST est aujourdhui le meilleur président de club en Tunisie. Homme d'affaire aguerri et discret il a su gérer dans une relative sérénité le renouveau de l'Espérance et toutes les situations difficiles qu'elle a connu.

C'est pour cela je dis qu'il faut changer Moez Idriss, je déteste tellement son arrogance et son manque de savoir faire, et puis pour être président d'un grand club comme l'étoile il faut de la modestie et de savoir écouter tout le monde, je crois que Moez après la victoire de l'ESS au caire contre El Ahly a perdu ses reperes et à commencer sa chute. Et puis Sof selon moi les soussiens ont bp de pouvoir sur l'étoile et risque de le transformer à un club d'une ville et non d'une région qui compte plus de 2 millions d'habitants ce pour cela je dis qu'il faut diminuer leur influence sur le club et équilibrer un peu la prise de décision au sein de l'étoile. N'oublie pas les déclarations arrogantes de Moez Idriss qui ont fait que tous les Tunisiens hors Sahel deteste l'etoile.
Pour la réaction des supportaires je le comprend très bien, tu ne peux pas nier le faite que l'etoile a passé d'une catastrophe à une autre et en deux ans a perdu tous les titres locaux et continentaux donc c'est normal que les supportaires réagissent de cette manière en voyant leur club entrain de descendre en enfer. Selon moi la première chose urgente à faire est de changer le président de club, de donner plus des responsabilités à des sahéliens autre que les soussiens et de commencer à travailler efficacement et discètement en evitant les provocations inutiles et la creation des tensions. Je crois que l'étoile peut le faire mais sans Moez Idriss (cet homme est entrain de détruire l'étoile).
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime24/4/2009, 23:51

Igor a écrit:

que dieu t'entende !! j'espere que le CA fera le break et remportera ainsi l'un des championnats les plus passionants de ces 20 dernieres annees

c'est clair que tu la portes dans ton cœur l'espérance Razz

Jendouba, n'a rien à perdre, déjà ta7ét, ou zid ils aiment bien le CA, donc partie gagnée d'avance !

pour l'autre partie, l'ESS fera tout pour gagner ne serait-ce que pour satisfaire son public qui se fera une joie de voir son ennemi juré privé du titre !

donc moi je ne vais pas pronostiquer encore moins parier, ce n'est pas que j'ai pas confiance en mon équipe mais je préfère attendre et voir..
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime25/4/2009, 01:28

lilia a écrit:
Igor a écrit:

c'est clair que tu la portes dans ton cœur l'espérance Razz

waw quel sens de l'observation !!

plus serieusement ... je n'aime pas la corruption , la malhonnetete , et la tricherie !! comme l'EST est l'equipe qui a le plus achete de matchs de joueurs , d'arbitres et de championnats dans toute l'histoire de la tunisie .... forcement je n'ai que du mepris pour cette equipe ...
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime25/4/2009, 12:24

Citation :
comme l'EST est l'equipe qui a le plus achete de
matchs de joueurs , d'arbitres et de championnats dans toute l'histoire
de la tunisie
et le CSHL l'équipe qui a le plus vendu de matchs et joueurs du championnat dans l'histoire Very Happy
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime25/4/2009, 13:32

et l'etoile imite sa grande rivale esperantiste sur qqes matches achtes a de petites equipes !! ainsi va le foot en Tunisie ...
mais chaqu'un s'obstine a dire que tout va bien, que la corruption n'existe pas, et que les arbitres etrangers sont la juste par amour du foot tunisien etc ....

n'est ce pas sof .. l'etoile n'achte jamais ses matchs !! elle est clean ??
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime25/4/2009, 13:39

aucune n'est "clean" mais toi en disant que tu méprise l'EST pour la corruption, à contrario, on pense que tu aimes le CSHL parceque c'est une équipe "intègre" or c'est loin d'être le cas, min ghir ma nejbdou el doussiétt :p
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime25/4/2009, 13:52

je vais finir par croire que tu es un clubiste qui se cache derrière les couleurs hammam-lifoises Very Happy
car en réalité l'équipe la plus corrompue ces dernières années c'est bien le CA, non pas en achetant équipes et arbitres mais en tirant les ficelles au plus haut lieu grâce à des réseaux d'influences politico-économiques chers à El Manchou dont on évitera de parler ici.
Je sens que certains vont vite accourir et qu'il va y avoir de l'animation dans ce sujet. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat 2008-2009   Championnat 2008-2009 - Page 7 Icon_minitime

Championnat 2008-2009
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant