| Sacré nom d'une pipe | |
|
+8OverDrive kamazepine Datura Holy Trousers Phidias jijigabanna Shad' Ow Hyperion 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Sacré nom d'une pipe 12/8/2008, 08:53 | |
| version française stp sinon twalli tetkallem fi vhar el rajel ou mayo5roj 3lik. | |
|
| |
jijigabanna Australopithecus
| Sujet: Re: Sacré nom d'une pipe 12/8/2008, 20:37 | |
| - kamazepine a écrit:
- Pour la pipe c'est comme avec tout ce qui tout touche au sexe, faut aimer le faire et ne pas l'aborder avec des préjugés.
@ jiji: pourquoi classer la fellation en "séxualité parallèle"? limiter la sexualité au seul coït est injuste et sert surtout a perpétuer les tabous et autres idées obscurantistes. Je suppose que c'est pas ce que tu voulais dire (sorry ken nchedd 3al kelma) mais ca me gene quand on commence a classer les trucs en normal, parallèle, anormal... Oula il fait limite peur ton post kamazepine avec ces termes employés semblant sortir tout droit du fond des ténèbres (obscurantisme, tabous..) . Je n'ai point limité la sexualité au seul coït! Je n'ai rien du tout contre la fellation, bien au contraire, je trouve que ça peut être un bon substitut dans certains cas et aussi comme je l'ai déjà dit ça épice les préliminaires. Le terme sexualité parallèle est souvent utilisé par les sexologues pour désigner les pratiques de certains couples hétéro qui évitent d'avoir des rapports sexuels... Si je m'en suis servi, c'est pace que je pense que la fellation, ainsi que le sexe oral en général, est mono jouissive (à moins que ce soit pratiqué dans le cadre d'un 69 ...) . Je n'ai donc fait qu'exprimer mon humble avis: je préfère de loin le coït aboutissant à un orgasme partagé quasi-simultané, tout comme les clitoridiennes préféreraient le cunni ou encore tout comme Phidias préfère être sucé par les mecs, les vrais . Walinnessi fimé ya3chi9ouna madhehibou! | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Sacré nom d'une pipe 13/8/2008, 13:18 | |
| quels snobs ...
PS: evite de me citer ya camelia ... tes propos me font pitié ... trouve toi des amis, ca aide parfois... | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: Sacré nom d'une pipe 13/8/2008, 16:20 | |
| faites l'amour pas la guerre yar7amkom allah | |
|
| |
| |
| |
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: Sacré nom d'une pipe 13/8/2008, 22:03 | |
| - OverDrive a écrit:
- version française stp
ma yefhemech el 3arbi zeda ??! ouh ! t'as bien raison de faire le malin Phidias... - Holy a écrit:
- quels snobs ...
PS: evite de me citer ya camelia ... tes propos me font pitié ... trouve toi des amis, ca aide parfois... Persiflages, médisance, enfantillages,... toujours au raz des pâquerettes mon cher Holy ! ne change rien surtout, ça te va si bien... Le snobisme sorti de nulle part, c'est dû à ton complexe d'infériorité ? Si tu ne comprends pas tout, laisse tomber (j'ai essayé de faire très très simple, mais avec toi on ne sait jamais hein...) | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Sacré nom d'une pipe 14/8/2008, 08:26 | |
| ça va durer encore longtemps? les préliminaires c'est bien, mais faut pas en abuser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacré nom d'une pipe 14/8/2008, 10:04 | |
| - Zapp a écrit:
- ça va durer encore longtemps? les préliminaires c'est bien, mais faut pas en abuser!
C'est qu'il y en a qui savent faire durer le pLaiZirRrRrr | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Sacré nom d'une pipe 14/8/2008, 10:11 | |
| le plaisir sadomasochiste! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé