Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Remettre en cause nos traditions? 13/6/2008, 17:13 | |
| - Shad' Ow a écrit:
- Tu préfère vivre et crever dans l'indifférence
Moi oui. Vivre, ça non (et encore, ça dépend vis-à-vis de qui), mais pour crever, je n'aimerais pas voir (bon je serais mort donc façon de parler) des centaines de têtes de gens que je ne connaissais même pas, ou pire encore, que je détestais, présentes dans mes funerailles. Concernant les 'liens de familles', ils ne me servent à rien quand ils se basent seulement sur l'hypocrisie. Je suis en quelque sorte 'obligé' de les apprécier quand je les vois etc... et eux de même, alors qu'en vrai c'est tout à fait le contraire. "ija bouss... ija bouss", alors que ce n'est qu'une sorte de 'protocole', rien de plus.. je préfère dans ce cas rester loin. | |
|
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Remettre en cause nos traditions? 13/6/2008, 17:19 | |
| entre ne pas souhaiter que des gens que tu ne connais pas ou que tu n'aimes pas et être découvert par les voisins 2 semaines plus tard à cause de l'odeur qui sort de ton appart' :-/ | |
|
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Remettre en cause nos traditions? 13/6/2008, 17:25 | |
| Je serai mort dans les deux cas de toute façon Non mais je ne parle pas d'atteindre ce niveau, c'est juste que je n'aimerai pas que koll man dab w habb soit présent aux funérailles. | |
|
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Remettre en cause nos traditions? 13/6/2008, 17:26 | |
| - Belial a écrit:
- Shad' Ow a écrit:
- Tu préfère vivre et crever dans l'indifférence
Moi oui. Vivre, ça non (et encore, ça dépend vis-à-vis de qui), mais pour crever, je n'aimerais pas voir (bon je serais mort donc façon de parler) des centaines de têtes de gens que je ne connaissais même pas, ou pire encore, que je détestais, présentes dans mes funerailles.
Mais puisque tu seras mort! et puis ils ne viendront pas forcément pour toi mais pour présenter leurs condoléances à tes parents, à ta famille quoi! Ba3d 3mor twil biensûr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remettre en cause nos traditions? | |
| |
|