Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remettre en cause nos traditions?

Aller en bas 
+9
Exupérence
Belial
Holy Trousers
Zapp
Che_Guevara
Ghoul
trainspotting
Shad' Ow
kaaboura
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Remettre en cause nos traditions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre en cause nos traditions?   Remettre en cause nos traditions? - Page 3 Icon_minitime13/6/2008, 17:13

Shad' Ow a écrit:
Tu préfère vivre et crever dans l'indifférence
Moi oui. Vivre, ça non (et encore, ça dépend vis-à-vis de qui), mais pour crever, je n'aimerais pas voir (bon je serais mort donc façon de parler) des centaines de têtes de gens que je ne connaissais même pas, ou pire encore, que je détestais, présentes dans mes funerailles.

Concernant les 'liens de familles', ils ne me servent à rien quand ils se basent seulement sur l'hypocrisie. Je suis en quelque sorte 'obligé' de les apprécier quand je les vois etc... et eux de même, alors qu'en vrai c'est tout à fait le contraire.

"ija bouss... ija bouss", alors que ce n'est qu'une sorte de 'protocole', rien de plus.. je préfère dans ce cas rester loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Remettre en cause nos traditions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre en cause nos traditions?   Remettre en cause nos traditions? - Page 3 Icon_minitime13/6/2008, 17:19

entre ne pas souhaiter que des gens que tu ne connais pas ou que tu n'aimes pas et être découvert par les voisins 2 semaines plus tard à cause de l'odeur qui sort de ton appart' :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Remettre en cause nos traditions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre en cause nos traditions?   Remettre en cause nos traditions? - Page 3 Icon_minitime13/6/2008, 17:25

Je serai mort dans les deux cas de toute façon bounce

Non mais je ne parle pas d'atteindre ce niveau, c'est juste que je n'aimerai pas que koll man dab w habb soit présent aux funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Remettre en cause nos traditions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre en cause nos traditions?   Remettre en cause nos traditions? - Page 3 Icon_minitime13/6/2008, 17:26

Belial a écrit:
Shad' Ow a écrit:
Tu préfère vivre et crever dans l'indifférence
Moi oui. Vivre, ça non (et encore, ça dépend vis-à-vis de qui), mais pour crever, je n'aimerais pas voir (bon je serais mort donc façon de parler) des centaines de têtes de gens que je ne connaissais même pas, ou pire encore, que je détestais, présentes dans mes funerailles.

Mais puisque tu seras mort! et puis ils ne viendront pas forcément pour toi mais pour présenter leurs condoléances à tes parents, à ta famille quoi!

Ba3d 3mor twil biensûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remettre en cause nos traditions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre en cause nos traditions?   Remettre en cause nos traditions? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettre en cause nos traditions?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Importance des coutumes et des traditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser