Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MERCATO pour quand???

+3
The_Acro_bat
El_Manchou
artistou
7 participants
AuteurMessage
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou

Masculin Nombre de messages : 240
Emploi : artiste, comedien

MERCATO pour quand??? Empty
MessageSujet: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 14:07

pour quand et le prochain Mercato
MERCATO pour quand??? Kouraa10
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 14:09

à ce qui parait "ezzeddine el berbèri" qui joue à menzel bourguiba va être racheté par mateur pour 500 dinars cheers
http://www.rap125.com
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat

Masculin Nombre de messages : 1437
Emploi : Tire-fesses

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 14:15

Etoiliste va!
http://arabasta1.blogspot.com/
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 15:42

moi je suis :

MERCATO pour quand??? Mkache10
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 16:28

pire encore...
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

Masculin Nombre de messages : 1005

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 17:08

le mercato a deja été lancé:

-pour l ESS:plusieurs pre contrats--)toniche(ST),ce vendu de baaboura gronde (ESZ),jebnoun(ESZ)
et des achats comme mosrati (USMO),mida (SG)

-Pour le CA:vincent tchalla (ASKO de KARA togo)

-Pour l EST:T.achour (USMO)

Plusieurs departs officiels:

ESS: traoui (salzbourg autriche),chermiti (hertha berlin allemagne)

Des rumeurs de departs:

ESS: ben dhiffalah annoncé a nantes,lens...
gilson silva a strasbourg

CA: ouertani probablement au zamalek (egypte)
sellami dans une equipe du golf
ben yahia annoncé au havre

EST: hammi sur les tablettes du FC SION
Kasraoui tres proche d un club turc tout comme zaiem.

Voila pour les principaux mouvement en tunisie pour l instant.
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

Masculin Nombre de messages : 2314

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 17:13

Citation :
ce vendu de baaboura gronde (ESZ)

Rolling Eyes
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 17:20

Sinon Narry et Ogumbiyi sont annoncés sur le départ aussi côté ESS. J'espère qu'on réussira à en garder au moins un, autrement l'ESS en souffrira énormement.
La même remarque s'applique au CA qui perdra beaucoup s'il y a départs conjugués de Yahya, Sallemi et Ouertani.
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 18:36

sof a écrit:
Citation :
ce vendu de baaboura gronde (ESZ)

Rolling Eyes

boudeur
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 18:39

sof a écrit:
Sinon Narry et Ogumbiyi sont annoncés sur le départ aussi côté ESS. J'espère qu'on réussira à en garder au moins un, autrement l'ESS en souffrira énormement.
La même remarque s'applique au CA qui perdra beaucoup s'il y a départs conjugués de Yahya, Sallemi et Ouertani.

Pour ogumbiyi,j espere vraiment pas pour l ESS qu il quitte l equipe,car c le meilleur joueur a son poste dans le championnat tunisien.

Autant dire que l année prochaine sera pire que cette année point de vue stress,car on risque de revoir dans notre sillon,l EST et peut etre le CSS ,qui si elle se renforce pourra retrouver son lustre d antan.
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 18:39

Les gars du CA lui ont fracassé la tête au neo-étoilé dans les vestiaires à la mi-temps de CA-ESZ tout ça parcequ'il a donné une prestation honnête en première mi-temps.
Qu'est ce que tu veux qu'on lui fasse d'autre au gamin ? l'écarteler sur la place publique pour qu'il serve d'exemple ?

Dernière édition par sof le 26/5/2008, 18:42, édité 1 fois
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 18:42

Je suis d'accord pour Ogumbiyi : pour moi c'est sans aucun doute le meilleur joueur étoilé, en dépit de l'énorme ratage contre Gafsa qui nous a coûté le titre.
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 18:46

sof a écrit:
Les gars du CA lui ont fracassé la tête au neo-étoilé dans les vestiaires à la mi-temps de CA-ESZ tout ça parcequ'il a donné une prestation honnête en première mi-temps.
Qu'est ce que tu veux qu'on lui fasse d'autre le gamin ? l'écarteler sur la place publique pour qu'il serve d'exemple ?

MDR MDR

mais j'te chariait sof!!!!

Je sais tres bien ce qui c passé,et ca ne me rejouis pas des masses je l avoue,mais sincerement face aux reactions que ca entrainé sur un forum footbalistique que tu connais,je me rejouis de la maniere dont ca c passé juste pour les faire chier.
Mais je suis d accord que sur le dernier match et ce qui c passé a la mi tps, ce titre ne me fait pas autant plaisir que ca.
Mais sinon,sur la saison,je pense qu il est quand meme merité.
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 18:58

Je trouve effectivement les réactions dans certains milieux étoilistes excessives. Pour ma part je pense que le CA a beneficié d'une situation globalement plus favorable (sachant qu'il y a eu des coups bas de la part des deux équipes)
je ne peux pas dire cependant que l'ESS ne méritait pas le titre vu son parcours, mais le CA l'aura aussi merité sur la saison comme tu dis notamment la phase retour. L'Etoile n'avait qu'à battre le CA à Sousse !
Ce que je déplore c'est le surchauffement des esprits : des étoilistes qui traitent de tous les noms les clubistes, des clubistes qui jurent de faire un saccage s'ils ne gagnent pas le titre et j'en passe et des meilleures. L'Etoile a perdu son titre ? et alors ? si le CA l'avait perdu sur le fil à la denière journée ça n'aurait pas été non plus la fin du monde !
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 19:05

sof a écrit:
Je trouve effectivement les réactions dans certains milieux étoilistes excessives. Pour ma part je pense que le CA a beneficié d'une situation globalement plus favorable (sachant qu'il y a eu des coups bas de la part des deux équipes)
je ne peux pas dire cependant que l'ESS ne méritait pas le titre vu son parcours, mais le CA l'aura aussi merité sur la saison comme tu dis notamment la phase retour. L'Etoile n'avait qu'à battre le CA à Sousse !
Ce que je déplore c'est le surchauffement des esprits : des étoilistes qui traitent de tous les noms les clubistes, des clubistes qui jurent de faire un saccage s'ils ne gagnent pas le titre et j'en passe et des meilleures. L'Etoile a perdu son titre ? et alors ? si le CA l'avait perdu sur le fil à la denière journée ça n'aurait pas été non plus la fin du monde !

Chapeau!!!

t a parfaitement resumé la situation.

J'espere qu a l avenir,il y aura moins de comportements de ce genre,meme si ca reste chimerique!!!
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 20:39

Driss vient de declarer sur JFM qu'aucun joueur tunisien ne sortira cette année (à part peut etre Traoui qui est le seul à être en fin de contrat) !!!
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 21:08

sof a écrit:
Driss vient de declarer sur JFM qu'aucun joueur tunisien ne sortira cette année (à part peut etre Traoui qui est le seul à être en fin de contrat) !!!

Je pense que c une tres mauvaise nouvelle pour l ESS,car des joueurs comme chermiti,n auront plus envie de jouer et levront surement le pied.
C'est le meme cas pour dhawedi au CA,qui lors d une discussion a avouer ne plus avoir l envie de jouer au CA,vu les nombreuses propositions sportives et financieres de clubs europeens.

De plus pour l ESS,je me demande comment va t elle reussir a gerer un effectif plethorique avec la venue de 5 ou 6 joueurs au mercato.
Ca sera une situation difficile a gerer du point de vue budgetaire pour M.Driss,et du point de vue de l effectif pour le neo coach etoiliste M.Decastel.
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime26/5/2008, 21:37

Les annonces faites par Driss tout à l'heure sur JFM concernant les mouvements de joueurs à l'ESS:

-Aucun joueur tunisien à part Traoui ne quittera l'Etoile
-Traoui est libre de partir mais ce n'est pas encore officiel
-Ogumbiyi, Narry et Gilson restent à moins qu'on recrute un autre joueur étranger en remplacement de l'un d'eux (probablement Godwin mais Driss n'a pas prononcé de noms)
-Arrivées : Baaboura (ESZ), Msakni (SRS), Mida (SG), Mosrati (USMo), Mariano (OB), Jabnoun (ESZ), Toniche (ST), Ziadi (CSS)

-confirmation de la venue de Decastel comme entraineur
-possibilité de rempiler avec Zaaboub pour continuer en tant qu'entraineur-adjoint
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou

Féminin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime27/5/2008, 14:11

je viens de lire dans une revue allemande .. que Chermiti est officiellement chez Hertha la saison prochaine .. scratch
http://bittersweetmay.wordpress.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime27/5/2008, 14:23

pourquoi les joueures Tunisiens arrivent generalement a mieux briller en Allemagne qu'en France ?? jem e suis tjrs pose cette question ..
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime28/5/2008, 14:22

bellyassine a écrit:
le mercato a deja été lancé:

-pour l ESS:plusieurs pre contrats--)toniche(ST),ce vendu de baaboura gronde (ESZ),jebnoun(ESZ)
et des achats comme mosrati (USMO),mida (SG)

-Pour le CA:vincent tchalla (ASKO de KARA togo)

-Pour l EST:T.achour (USMO)

Plusieurs departs officiels:

ESS: traoui (salzbourg autriche),chermiti (hertha berlin allemagne)

Des rumeurs de departs:

ESS: ben dhiffalah annoncé a nantes,lens...
gilson silva a strasbourg

CA: ouertani probablement au zamalek (egypte)
sellami dans une equipe du golf
ben yahia annoncé au havre

EST: hammi sur les tablettes du FC SION
Kasraoui tres proche d un club turc tout comme zaiem.

Voila pour les principaux mouvement en tunisie pour l instant.

merci avant tout pour ces renseignements puis...qui va nous rester au championnat nationale l'année prochaine aprés ces départs des joueurs de 3eme categorie? kenet touchkhour zedet baff
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime28/5/2008, 14:48

selon les journaux de ce matin kasraoui et z3aiem restent à l'esperance.
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime28/5/2008, 15:01

sof a écrit:
selon les journaux de ce matin kasraoui et z3aiem restent à l'esperance.

personne ne veux d'eux de toutes façons chmeta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCATO pour quand???   MERCATO pour quand??? Icon_minitime

MERCATO pour quand???
Page 1 sur 1