| Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? | |
|
+13BoukhaGold Belial Krishna's Child Phidias Datura asdrubaal Kouta The_Acro_bat Ghoul OverDrive Hyperion Holy Trousers El_Manchou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? 20/5/2008, 15:51 | |
| Il est un peu lent mais il va comprendre j'espère | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? 20/5/2008, 15:59 | |
| Le pastiche était un peu forcé, je reconnais. Mais j'ai confiance en la jeunesse. | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? 20/5/2008, 16:06 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- Phidias a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
- Si tes fins propos ne peuvent pas etre saisis par des pignoufs comme moi alors tu devrais peut etre essayer de les formuler autrement....
Justement Holy, je voulais t'en parler. Ton niveau de compréhension va pas du tout. Faut tout le temps tout te ré expliquer. Ta mauvaise foi à ce niveau là n'est plus suscpecte mais bien coupable. Ici les pignoufs comme toi peuvent lire, certes, et ainsi s'instruire, c'est une générosité de ce forum, mais en aucun cas déranger les users qui échangent si brillament. D'autant que toutes les tunisiennes sont fatiguées que tu leur craches dessus sans cesse. Immoral archétype de la dégénérescence masculine si bien mise en évidence par la vidéo, à travers tes messages s'expriment les symptomes du gap entre les sexes. Heureusement l'émancipation de la femme n'a que faire de ton anorexique dialectique. Et s'il y a de la vulgarité dans tes yeux, à la vue de cette vidéo, changes tes yeux...
Je n'ai pas à plus m'expliquer. ouais !Merci pour cette excellente analyse Phidias, je tacherai de m'en souvenir.Et franchement, si tu vois les choses comme ca, comme GENEROSITE de la part du forum, alors je crois que je n'ai plus rien a foutre ici. http://en.wikipedia.org/wiki/Sarcasm Par ailleurs elle est vraiment ironique la réaction | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? 20/5/2008, 20:13 | |
| Décidément Holy Trousers, ton acharnement n'a d'égal que ta stup susceptibilité. Mais tu as au moins le mérite de faire rire, c'est déjà ça. - Holy Trousers a écrit:
- Tu peux pour une seule fois essayer de ne plus te prendre pour le nombril du monde et ne plus te moquer des autres ?
Tes attaques sont complètement infondées, quel est le rapport avec l'égocentrisme, dis moi ? où en ai-je fait preuve ici ? Je me suis contentée de répondre aux questions qui m'étaient destinée (chose que tu n'as pas la bienséance de faire toi même). Et à quel moment me suis-je montrée moqueuse au cours de cette discussion ? [mis à part ce post-ci, évidemment, où je commence à me montrer sarcastique]. S'agirait-il d'une pointe d'aigreur que tu aurais gardée d'une discussion antérieure ? Si c'est le cas, il fallait t'en défaire en temps et en heure, ici tes critiques tombent comme un cheveu sur la soupe. - Holy Trousers a écrit:
- Si tes fins propos ne peuvent pas etre saisis par des pignoufs comme moi alors tu devrais peut etre essayer de les formuler autrement....
Donc, si je reformule tes propos, c'est à l'homme d'esprit de s'adapter à l'ignare, en vue de se faire comprendre par lui ? Eh ben, tu fais preuve d'un humour sans bornes ! Si tu es dans l'incapacité récurrente de me comprendre, ne me lis pas (ça m'évitera d'avoir à chaque fois à répondre à tes assauts injustifiés), ou alors fais preuve d'un peu de retenue, et demande moi calmement des explications avant de m'attaquer sans m'avoir préalablement comprise (ça t'évitera par là même d'avoir à supporter mes sempiternels sarcasmes). Si j'adopte telle ou telle formulation, c'est que j'estime que la grande majorité de mes lecteurs (en tout cas, sur ce forum) sont en mesure de comprendre où je veux en venir. Après tout, je ne parle pas chinois. Il s'agit juste d'un peu de subtilité, concept que tu sembles méconnaître. - Holy Trousers a écrit:
Explique moi qu'est ce que tu veux dire par CET egarement de pilier de la famille si ce n'est rien d'autre que le renversement des rapports homme/femme ? Hein ? Lorsque tu auras baissé d'un ton (c'est dingue le degré d'agressivité dont tu fais preuve en cas de désaccord avec quelqu'un), et lorsque tu auras pris la peine de répondre à la question que je t'ai posé au lieu de l'éluder complètement (elle était simple pourtant, en quoi trouves-tu cette femme vulgaire ?), je t'expliquerai plus en détail mon point de vue sur la Famille.@Phidias : Holy a répondu a ton grotesque post encore mieux que je ne l'aurais fait moi même décidément, ce jeune homme est plein de ressources ! @Krishna's Child : merci, je commençais à désespérer... @Belial : c'est méchant de lui avoir donné la version anglaise. | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? 20/5/2008, 20:54 | |
| - Camellia a écrit:
- Ok, je reformule : "faut-il le rappeler, toutes les Alternautes sont tunisiennes, au moins à un certain degré (de père / de mère / des deux parents mais nées à l'étranger, etc)"
Holy Trousers, j'avais demandé des arguments, et en l'occurrence se contenter de me rétorquer "cette femme est vulgaire, point" n'est pas un argument. En quoi est elle vulgaire ? j'aimerais que vous m'expliquiez.
Je n'ai pas prétendu que la domination de l'homme sur la femme était la garantie sine qua non de la stabilité de la Famille, ce n'est là que ton interprétation (toujours aussi simpliste), mon propos est bien plus fin que cela. behi etedhkir isa77a etla9i7 | |
|
| |
clown Homulus Foetus
| Sujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? 21/5/2008, 14:55 | |
| - El_Manchou a écrit:
- je trouve cette femme "vulagaire" mais elle symbolise toute une génération de femmes qui dominent leurs hommes, qui eux même ne sont bons que dans l'ingurgitation de "miyèhe ma3daneyya" comme dit l'animateur !
[url=https://www.dailymotion.com/video/x5gxeo_couple-tunisientunisois-la-femme-so_news https://www.dailymotion.com/video/x5gxeo_couple-tunisientunisois-la-femme-so_news[/quote[/url]] j'ai lu les echanges avant de voir la video ... et la je viens de la voir : qu'y as t-il de vulgaire dans l'attitude de cette femme? en quoi le fait qu'elle est fait preuve d'un acte 'violent' sur la porte de son armoire fait d'elle une 'dominatrice'? est ce qu'une femme est supposée etre calme et silencieuse et l'homme le Vrai un homme des cavernes ds toute sa puissance? | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? 21/5/2008, 15:02 | |
| El_Manchou a une vision plus noble de l'Homme et de la Femme. Et s'inquiète, se révolte, quand il voit que ce n'est pas le meilleur de chacun qui est mis en avant. Comme tout esprit bienveillant. | |
|
| |
clown Homulus Foetus
| Sujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? 21/5/2008, 15:14 | |
| sauf que la notion de 'noblesse' est tres subjective et que je ne vois pas en quoi cette video ne montre pas le meilleur de chacun ... le couple a l'air a l'aise avec leur tite histoire ... ils se disputent une fois par mois mais sont la sur un plateau et ils rigolent tt va bien. faut laisser les gens vivrent en paix ya pas de regle chaque couple a son fonctionnement | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? 21/5/2008, 15:44 | |
| cette coolitude est aussi un relachement qui a un impact sur nos tabous moraux et sentimentaux et certains peuvent y voir une image peu flatteuse, une banalisation de comportements plus proches de la grossiereté que de l'élégance et préférer des femmes plus classieuses et retenues, plus ambitieuses aussi, pour elle comme pour le couple | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? 21/5/2008, 15:50 | |
| enfermer la femme dans un moule d'une créature frêle et sensible qui aime les papillons et le chant des oiseaux, quoi... elle a pas le droit, la femme, d'évacuer sa colère par la violence, c'est non conforme à ce qu'attend la société d'elle OK je SORS | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? 21/5/2008, 15:56 | |
| - Shad' Ow a écrit:
- enfermer la femme dans un moule d'une créature frêle et sensible qui aime les papillons et le chant des oiseaux, quoi...
elle a pas le droit, la femme, d'évacuer sa colère par la violence, c'est non conforme à ce qu'attend la société d'elle
OK je SORS ce sont des préférences qui sont évoquées libre à chacun d'assumer l'expression de sa féminité et pour certaines, c'est ainsi | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? 21/5/2008, 19:23 | |
| je suis sûr qu'au lit elle doit le dominer..... | |
|
| |
maylatou Homo Habilis
Nombre de messages : 331 Age : 37 Localisation : iiGeormèèn Land Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? 21/5/2008, 23:07 | |
| Moi ce que je trouve déplacer .. c'est de parler de choses si 'intimes' et si 'privés' devant des centaines de milliers de gens .. je trouve ca d'un mauvais gout et d'une bassesse exemplaire .. | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? 21/5/2008, 23:17 | |
| - El_Manchou a écrit:
- je suis sûr qu'au lit elle doit le dominer.....
non moi je dis qu'elle doit lui arracher des touffes de poils des régions ... Tu devrais plutôt fantasmer sur les barnous Tunisiens | |
|
| |
ben radhia Australopithecus
| Sujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? 26/6/2008, 21:00 | |
| | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? 26/6/2008, 21:12 | |
| - ben radhia a écrit:
- et bien va en algerie!!!
non, les algériens sont des feignasses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi je n'aime pas certaines Tunisiennes ? | |
|