| Question musique | |
|
+10trainspotting Datura Shad' Ow Max balthazar Phidias bellyassine Dìaphanous Belial Exupérence 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Question musique 20/5/2008, 21:13 | |
| Vas-y quand même pas la peine de tout remplir, fais comme moi | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: Question musique 20/5/2008, 21:28 | |
| Poch' Al' pref' : j'adore l'esthétique de cette jaquette poch' al' beurk : touuuuuuuut les chef d'oeuvre des Cannibal Corpse.... rabbi i7abess a3lina la39al surtout kand Alice Cooper dit 7achemin ou ouled familia 7echmou imeddou idihom lil coca k 'il leur aurait offert | |
|
| |
| Sujet: Re: Question musique 20/5/2008, 21:33 | |
| Qu'est ce qu'elles ont les pochettes de Cannibal Corpse? Non mais elles sont bonnes Même si je ne suis pas fan du groupe, je ne peux m'empêcher d'admirer une telle beauté! Ok.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question musique 20/5/2008, 21:45 | |
| c magnifik c clair rien à dire haou la moins pire tout de moi : tomb of the mutilated | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Question musique 20/5/2008, 22:06 | |
| hem... je repasserai quand j'aurai guéri mon alzheimer... et que j'aurai quelques heures à tuer... | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: Question musique 21/5/2008, 00:11 | |
| Pour faire plaisir à Belial - Citation :
- Premier album acheté:
East 17 , pour excuse j'avais 14 ans
Dernier album acheté: un album de chants soufis que j'ai pas encore écouté lors de mon dernier voyage
Le prochain sur ta liste: J'achète rarement des albums parce que mes titres préférés ne sont pas en vente en Tunisie, dans un monde idéal ou ces albums seraient dispo et où j'aurai assez de fric je prendrai le dernier shearwater (appel aux dons )
Pochette d'album préférée: je sais pas un album des beatles période psychédélique quand ils étaient tous sous LSD
Pochette d'album la plus laide: il y en a beaucoup mais j'en vois pas une en particulier là
Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e): j'ai pas de meilleur ami , pour mes copines je dirai un album type tracy chapman ou Regina spektor.
Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e): de la techno, ou du fatma bouseha
L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine (ton copain): de ma cousine sa collection de DVD de Brel elle a passé un WE à me passer chaque titre pour me faire chier.
Album pour séduire: ça m'étonnerait que mon mp3thèque puissent séduire qui que ce soit , alors je prend: fields of gold version eva cassidy, shape of my heart- sting, promise tracy shapman, tears in heaven - Eric Clapton,
C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du..."..": de la jpop (de la pop japonaise quoi) mais pas n'importe quoi parce qu'il y a des grosses daubes aussi là dedans du Daniel Balavoine
Une chanson/un album au lever, avant de se coucher? avant de se coucher: What a wonderful world au lever: Ariane Moffat - Montréal, une chanson de Fairuz ou les 4 saisons de vivaldi (printemps) que j'utilise aussi lorsque je fait le ménage pour me remonter le moral
Album sur lequel tu aurais adoré jouer: BO de la famille Tenenbaum
Un détail insignifiant sur une chanson/un album mais qui tue tout. Une impro trop longue sur "secret heart" version concert de Feist , ça tue pas tout mais ça me donne envie de n'écouter que la première partie de la chanson qui est très bien d'ailleurs
Cette chanson, il ne lui manquerait plus qu'...ou un poil de...et elle serait parfaite. j'ai pas en tête là
S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce?: Queen à l'époque de feu Freddy Mercury, comme spectatrice bien sûr
Album préféré dans la discothèque de tes parents: Un concert de Brel, j'ai trop la flemme d'écouter le reste de leurs disques
Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco: Un best of guitare avec seulement 3 chansons dedans le reste étant de l'instrumental
Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci.: J'ai pas en tête non plus
Album dont tu parles le plus souvent: Cranberries Zombie le seul que mes potes écoutent volontiers
Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connait: Carmina Burana que j'ai du laisser dans la maison paternelle (connaissant mon incapacité à prendre soin de mes affaires) Ah ... et un album de noon chanteuse de Jazz japonaise Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo? Aucun , l'idée ne me viendrait pas à l'esprit en regardant ma tête , il faudrait que je ne me vois pas
Une chanson sous la douche? : de la chanson française , de l'époque ou j'avais encore un peu de mémoire
3 albums à recommander:
Basia bulat - Oh my darling Shearwater: Paolo santo arcade fire - neon bible
Un album que tu redécouvres: pas en ce moment
Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment: double CD best of de Gospel
Une chanson qui te rappelle ton enfance Une chanson instrumentale BO du film la petite bande de je ne sais plus qui
...ton adolescence. No doubt , don't speak
Des chansons en fonction de ton humeur: ça c'est la question exprès pour faire chier
Une chanson pour tes funérailles?: un truc jazzy pour un enterrement façon nouvelle orléans
Et si ta vie se résumait à une chanson? ...
C'était mieux avant? sans les blogs mp3 et les labels indépendants j'aurais dit définitivement oui
Dernière édition par trainspotting le 21/5/2008, 09:49, édité 1 fois | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Question musique 21/5/2008, 00:24 | |
| Trainspotting, le truc pour ton enterrement : tu voudrais ca ? http://www.mediafire.com/?mmrrmarqj0i | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: Question musique 21/5/2008, 09:38 | |
| je peux pas voir le fichier au boulot la sécurié le bloque en fait je m'en fous je serais morte, mais ce serait plus gai pour mes proches | |
|
| |
| Sujet: Re: Question musique 22/5/2008, 02:39 | |
| - trainspotting a écrit:
- Pour faire plaisir à Belial
Merci Sinon je reprends un peu mieux une deuxième fois, tant que je n'ai rien à faire: Pochette d'album préférée Pas LA préférée mais quelques unes de mes préférées: Lord Belial - Nocturnal Beast: Bathory - Blood Fire Death: Bathory - Hammerheart: Pochette d'album la plus laide Pareil: Lord Belial - Kiss the Goat (du rose avec une musique pareille... lol) Ou alors: Iron Maiden - Dance of Death: C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du...".." rien d'embarrassant S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce? Crystalium, My Dying Bride (pour jouer leurs vieux titres), Lord Belial, Iron Maiden... Album préféré dans la discothèque de tes parents voyons voir... est-ce qu'ils ont en une déjà? Ah oui, des vyniles originales de l'époque, du Deep Purple et du Pink Floyd Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco la plupart des CDs promos gravés que je reçois de la part des groupes. Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci. Judas Priest - Painkiller, je n'aime pas du tout la voix 'falsetto' de Halford Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connait Parasophisma - A variable invariability varied in dependency on variations caused by the invariability of invariability remains the same after all the variations have been done. (...of fractals of bliss-o-delight) (oui tout ça c'est le nom de l'album) Un album que tu redécouvres du Iron Maiden Une chanson qui te rappelle ton enfance Dark Tranquillity - Lethe ...ton adolescence. Cradle of Filth - Bathory Aria Des chansons en fonction de ton humeur: - quand tu es en colère Stabat Mater - Give Them Pain Wormphlegm - In an Excruciating Way Infested With Vermin and Violated by Executioners Who Practise Incendiarism and Desanctifying the Pious Khanate - No Joy Une chanson pour tes funérailles? Marche Funèbre, quoique je n'aimerais pas faire du 'bruit' à ma mort, qu'on me laisse mourir tranquille sans faire de carnaval. | |
|
| |
Faith Homulus Foetus
| Sujet: Re: Question musique 22/5/2008, 23:50 | |
| Premier album acheté: The Bridge des Ace of Base (vers 10/11 ans) Dernier album acheté: Norah Jones - Not Too Late (Sinon je télécharge la plupart du temps ) Le prochain sur ta liste: Un truc instrumental, mais je ne sais pas encore lequel Pochette d'album préférée: Y'en a plein, mais au pif je choisirais celle de " The Message at the Depth" de DJ Krush Pochette d'album la plus laide: Celle de l'album " Do You Like My Tight Sweater" de Moloko Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e) Du Trio Joubran Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e) aucune idée ..... L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine (ton copain) L'intégrale d'Om Kalthoum et d'Abdel Halim Album pour séduire L'album éponyme de Rodrigo y Gabriela C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du...".." Dave Une chanson/un album au lever, avant de se coucher? au lever: Mandalay - Enough Love, au coucher: Eluvium - Radio Ballet Album sur lequel tu aurais adoré jouer Shaman de Carlos Santana Un détail insignifiant sur une chanson/un album mais qui tue tout. Les violons dans Cascada de Jesse Cooke, je trouve que c'est superflu Cette chanson, il ne lui manquerait plus qu'...ou un poil de...et elle serait parfaite. Pas de vilons dans Cascada S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce? Trio Joubran Album préféré dans la discothèque de tes parents Georges Brassens, Police, Barry White,.... Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco Aucun Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci. Charbel Rouhana - Dangerous Album dont tu parles le plus souvent Tamaas de Samir Joubran Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connait Je ne sais pas si personne ne connait, mais je suis "fière" d'avoir Caravan Cerai de Santana Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo? Ce n'est pas un solo Diem de Rodrigo y Gabriela Une chanson sous la douche? Je n'en ai pas une en particulier 3 albums à recommander- Rodrigo y Gabriela - Rodrigo y Gabriela - Samir Joubran - Tamaas - Charbel Rouhana - Dangerous Un album que tu redécouvres Dirty Fingers de Gary Moore Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment: Ryan Adams - Easy Tiger Une chanson qui te rappelle ton enfance I Like to Move It - Real II Real ...ton adolescence. Allo Maman Bobo :bouhouhou: Des chansons en fonction de ton humeur:- quand tu es dépressif : Never meant to belong (OST de Bleach), Sadness & Sorrow - Toshiro Masuda entre autre - quand tu es heureux: du flamenco - quand tu te fais vraiment chier: Du Rap Français - quand tu es en colère Rien - quand tu es amoureux Tout Une chanson pour tes funérailles? Garby's - Brunch of Flower Et si ta vie se résumait à une chanson? Distant Dreamer de Duffy C'était mieux avant? crois pas | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Question musique 22/5/2008, 23:55 | |
| - Faith a écrit:
- Album dont tu parles le plus souvent Tamaas de Samir Joubran
3andek link? - Faith a écrit:
- Des chansons en fonction de ton humeur:
- quand tu es dépressif : Never meant to belong (OST de Bleach) coupine | |
|
| |
Faith Homulus Foetus
| |
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Question musique 23/5/2008, 00:11 | |
| | |
|
| |
Faith Homulus Foetus
| Sujet: Re: Question musique 23/5/2008, 00:19 | |
| | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Question musique 24/5/2008, 12:08 | |
| - Faith a écrit:
Le prochain sur ta liste: Un truc instrumental, mais je ne sais pas encore lequel
si tu ne l'as pas encore, je te conseille George Winston (je ne sais pas si ça va te plaire mais ça vaut le coup ) ou alors, la B.O de Trinity Blood par Eguchi Takahito | |
|
| |
| Sujet: Re: Question musique 24/5/2008, 12:34 | |
| | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Question musique 24/5/2008, 12:52 | |
| QUOI ENCORE? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question musique 24/5/2008, 12:54 | |
| | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Question musique 24/5/2008, 14:49 | |
| lwech ta3fes 3ala les futures clientes si chbeb, hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question musique 24/5/2008, 19:04 | |
| | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Question musique 24/5/2008, 20:29 | |
| boukhi, kif tefhem, ma tchalla9ch y3aychek, ne me ruine pas le commerce revenons à nos moutons, faith, tu fais quoi dans la vie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question musique 25/5/2008, 08:24 | |
| | |
|
| |
Faith Homulus Foetus
| Sujet: Re: Question musique 25/5/2008, 14:14 | |
| - Shad' Ow a écrit:
si tu ne l'as pas encore, je te conseille George Winston (je ne sais pas si ça va te plaire mais ça vaut le coup ) ou alors, la B.O de Trinity Blood par Eguchi Takahito Merci beaucoup Shad'Ow pour les recommandations J'ai téléchargé Winter Into Spring de George Winston et j'ai adoré (surtout January Stars ) , là je suis en train d'écouter l'OST de Trinity Blood et j'aime aussi Que de belles découvertes @ Holy: au contraire @ Lady: Je suis étudiante @ Boukha: Salèm | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Question musique 25/5/2008, 17:37 | |
| je t'en prie Faith, ravie que ça t'ait inspirée | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Question musique 25/5/2008, 21:54 | |
| @boukhi, hawka ahbet lejnina y a des spécimens qui te siéront à ravir @faith: ché5et! t'es pas vieille! tu sembles bien intéressante en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question musique | |
| |
|
| |
| Question musique | |
|