Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives |
|
| tite blague | |
|
+5Max Kahéna Phidias bellyassine Hyperion 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: tite blague 13/12/2011, 12:40 | |
| yahha haw quelques cochonailles matinales ! ------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------- Un ex va au mariage de son ancienne femme.. Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant : - Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable (!!!), Il lui répond : - C'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf ! ---------------------------------------------------------------------
Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond : "C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus > long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Florence. Et vous ? " "Geronimo LE GENNEC ! Enchanté de vous rencontrer." ----------------------------------------------------------------------- Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dit : "Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche". Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme. "Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?" --------------------------------------------------------------------- Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit : "Ma sœur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet". Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit : "Mon père, j'ai froid ". Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore : "Mon père, j'ai toujours très froid". Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit : "Mon père, j'ai si froid ". Cette fois, il reste couché et dit : Ma sœur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés". Enfin exaucée, la nonne répond : "Oui, c'est d'accord ". Et le prêtre crie :"Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, conasse !" -----------------------------------------------------------------------
La maîtresse demande à chacun de ses élèves : "Que vous voulez faire plus tard ?" Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur au PSG et si çà ne marche pas je serai petit joueur à l'OM. Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si çà marche pas je serai brancardier. Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si çà marche pas je serai caissière au cinéma. Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si çà marche pas je serai prof de gym. Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du Champagne, dit Toto. - Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si çà ne marche pas ? - Branlette et Champomy ! | |
| |
| | | tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: tite blague 7/2/2012, 04:02 | |
| Oh t'as vu ? UN mouche !! C'est pas UN mouche , c'est UNE mouche. Ben... t'as de bons yeux toi dit ! | |
| | | Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: tite blague 7/2/2012, 10:28 | |
| Olalalalala il m'a fallu BIEN des secondes de réflexion pour comprendre! | |
| Sujet: Re: tite blague 12/2/2012, 12:55 | |
|
Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un vieux Juif qui se rendait deux fois par jour prier au Mur des Lamentations depuis toujours.
Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.
Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer :
« - Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca rosenberg de CNN. Quel est votre nom - Moshe Aknoun répond-il. - Depuis combien de temps venez-vous prier ici ? - Plus de 50 ans répond-il. - 50 ans !!! C'est in-cro-ya-ble !!! Et pour quoi priez-vous ? - Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain. - Et que ressentez-vous après 50 ans de prières ? - J'ai l'impression de parler à un mur… »
| |
| Sujet: Re: tite blague 12/2/2012, 13:00 | |
| Une femme va toutes les semaines au cimetière pour arroser les fleurs sur la tombe de son défunt mari et tous les jours elle quitte le cimetière en reculant. Une dame ayant suivi ce manège depuis un certain temps, l'arrète pour lui demander: "Pourquoi repartez-vous toujours en reculant..." ? Et l'autre lui répond: " Quand mon mari était encore en vie il me disait tout le temps : " Tu as un cul à réveiller les morts !!",... ... Alors, je ne voudrais pas prendre de risques!!" | |
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| | | | tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: tite blague 20/2/2012, 02:08 | |
| | |
| Sujet: Re: tite blague 21/2/2012, 03:55 | |
| miracle de la science ! deux homosexuels vivant ensemble par un pacs, ont réussis à faire un papa assisté scientifiquement par des medecins miracle il ont eu beau bébé, le gay ayant accouché à l'hopital son compagnon va lui rendre visite, et découvrent un super beau bébé tout rose tout sage, tout sourire, le papa est tout ému il se penche vers l'infirmière, et lui dit comme il est gentille, comme il est souriant, et incroyablement calme par rapport aux autres bébé qui foutent un bordel monstre ! et l'infirmiere qui se retourne vers le mec et lui dit ! attendez qu'on lui retire le thermomètre vous allez entendre le bordel ! | |
| Sujet: Re: tite blague 2/3/2012, 00:53 | |
| Une blonde entre dans un sex-shop et mate les godes.
Elle dit au vendeur : Bon je vais prendre le bleu... le jaune... et puis aussi le gros rouge." Le vendeur : Pas de problème pour les deux premiers ... par contre, pour l'extincteur, faut voir avec le patron..."
| |
| Sujet: Re: tite blague 5/3/2012, 01:33 | |
| C' est une dame, très, très BCBG, qui habite NEUILLY et se rend (en Porsche Cayenne) chez son médecin, Avenue FOCH...Elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée : - Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe ! - Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave. Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ? - Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !
- Mais enfin, je suis médecin, je... - Non non et non ! ! ! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi. - Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ? - Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne ? - Vous avez ma parole, Madame. - Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille : - à leader price ! | |
| | | El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: tite blague 5/3/2012, 21:42 | |
| - tatoum a écrit:
- C' est une dame, très, très BCBG, qui habite NEUILLY et se rend (en Porsche Cayenne)
chez son médecin, Avenue FOCH...Elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée : - Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe ! - Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave. Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ? - Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !
- Mais enfin, je suis médecin, je... - Non non et non ! ! ! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi. - Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ? - Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne ? - Vous avez ma parole, Madame. - Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille : - à leader price ! pour info il y a un leader price en plein coeur du 16ème arrondissement | |
| | | | El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: tite blague 5/3/2012, 23:30 | |
| j'avais visité sous les toits où les philippins, les nounous black et les étudiants fauchés habitent pour 600 euros pour 8m² et wc sur palier ... yé 7asra | |
| Sujet: Re: tite blague 6/3/2012, 09:56 | |
| - El_Manchou a écrit:
- tatoum a écrit:
- C' est une dame, très, très BCBG, qui habite NEUILLY et se rend (en Porsche Cayenne)
chez son médecin, Avenue FOCH...Elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée : - Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe ! - Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave. Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ? - Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !
- Mais enfin, je suis médecin, je... - Non non et non ! ! ! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi. - Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ? - Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne ? - Vous avez ma parole, Madame. - Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille : - à leader price ! pour info il y a un leader price en plein coeur du 16ème arrondissement D'ailleurs je n'ai jamais trouvé que les prix étaient intéressants, et la clientèle est la même que dans n'importe quelle autre grande surface commerciale. | |
| Sujet: Re: tite blague 6/3/2012, 12:46 | |
| - Kahéna a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- tatoum a écrit:
- Mais enfin, je suis médecin, je... - Non non et non ! ! ! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi. - Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ? - Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne ? - Vous avez ma parole, Madame. - Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille : - à leader price ! pour info il y a un leader price en plein coeur du 16ème arrondissement D'ailleurs je n'ai jamais trouvé que les prix étaient intéressants, et la clientèle est la même que dans n'importe quelle autre grande surface commerciale. . Ah! non kahina je suis monsieur course à la maison, et il y a tout de meme une différence entre un Leclerc ou carrefour , avec Edwar's , ou leader price, la clientele chez les deux premiers est assez blanche et européenne , avec un pouvoir d'achat certains, il y a quelque temps le leader price de ma ville ne faisait que sa marque, que ce soit dans l'alimentaire, les produits hygienique, ou les produits frais ! | |
| | | El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: tite blague 7/3/2012, 23:01 | |
| moi je ne vais jamais au leader price, ils n'ont pas le PQ parfumé à la lavande | |
| Sujet: Re: tite blague 28/3/2012, 00:59 | |
| Une vieille dame se présente un matin la Banque du Canada avec un gros sac
d«argent. La vieille dame
insiste pour parler au président de la banque afin d«ouvrir un compte d'épargne
parce que, dit-elle, elle a
beaucoup d«argent. après bien des discussions ( et le client ayant toujours
raison), un employé l'emmène au
bureau du président.
Le président de la banque demande combien elle aimerait déposer, elle lui répond
: 165,000 USD, tout en
déposant son sac d«argent sur le bureau du président. Curieux, le président lui
demanda comment elle avait
réussi Économiser autant d«argent. La vieille dame lui répondit qu'elle
faisait des paris. Le président Étant
surpris lui demande :
- Quel genre de parie ? Ê
La vieille dame lui répondit :
- Dans le genre, je vous parie 25,000 USD que vos testicules sont carrés".
Le président se mit rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de paries
Était impossible gagner.
Alors, la vieille dame de répliquer :
- Aimeriez-vous relever ce parie ? - Certainement ! Répondit le président.
- Je vous parie 25,000 USD que mes testicules ne sont pas carrés. La vieille
dame lui dit donc :
- C«est d«accord. Mais Étant donné l«importance de la somme impliquée, je vais
revenir demain 10h00
avec mon avocat comme témoin, si vous n«y voyez pas d'inconvénient.
- Aucun problèmeme, lui répondit le président tout confiant. Ce soir-la, le
président devient trs nerveux au
sujet du parie et passa un long moment devant son miroir ˆ examiner ses
testicules, les retournant de tout
bord, de tout c?, encore et encore afin de s«assurer ˆ 100 % que ses testicules
ne pouvaient ? considérés
comme carrées et ? e s?ans Équivoque, de gagner ce parie.
Le lendemain matin 10 h 00 précises, la vieille dame se présenta avec son
avocat au bureau du président de
la banque. Elle présenta son avocat au président et confirma le parie de 25 000
USD faite la veille
concernant le fait que les testicules du président Étaient carrés. Le président
confirma que ce parie Était
conforme aux engagements pris la veille. La vieille dame lui demanda donc de
laisser tomber son pantalon
pour qu'elle et son avocat puissent tout voir, ce que le président fit avec
complaisance.
La vieille dame s«approcha pour voir de plus prs et lui demanda si elle pouvait
les toucher. Certainement,
lui dit le président, Étant donné le montant d«argent impliqué, vous devez vous
en assurer 100 %. Le
président s'aperçoit? alors que l«avocat se frappait la t? sur le mur. Il demanda la vieille dame pourquoi il
agissait de la sorte. Elle répondit que c'était probablement du fait qu'elle
avait parié avec lui 100 000 USD
qu'aux alentours de 10 h 00, elle tiendrait dans ses mains les testicules du
président de la Banque du
Canada. | |
| Sujet: Re: tite blague 30/3/2012, 02:08 | |
| | |
| | | | Kahéna Homo Addictus
| Sujet: Re: tite blague 3/4/2012, 19:26 | |
| très drôle! j'ai relu 2 fois, et me suis dit "Amar?" un nom arabe?!!! | |
| Sujet: Re: tite blague 6/4/2012, 00:17 | |
| Haya héviyé c'est pour faire plaisir à quelqu'un suivez mon regard j'espere qu'elle va lui plaire !
yé sidi pendant la deuxième guerre mondiale , un juif Allemand , à réussi à quitter l'Allemagne et ses lois antisémites, et s'est refugié à londres !
sur place il fut accueilli par le consistoire local, lavé, soigné, bien chouchouté, car il était vraiment mal en point, les siens ont fait un travail remarquable au bout d'un mois ils ont en fait un vrai british , un presque lord anglais!
à l'occasion d'un Chabat ils ont organisé un diner grandiose en son honneur et du aux souffrances qu'il a subit ils ont doublé de magnificence, à son égard, et le voila plus anglais que nature, on britich !
au cours du diner Abraham ( oui c'est son nom ), s'est mis à sangloter , les siens sont atterrés , que se passe t il Abraham ! tu es malheureux avec nous ! snif..snif.. snif...Non c'est pas ca ! tu n'es pas bien en notre compagnie ! snif..snif... non ce n'est pas ca ! mais alors Abraham qui a t il ?
je pleure ... je pleure... snif...snif... car on a perdu les indes ( Ach 9awlik polo hiya hein ) | |
| | | tifan Homulus Foetus
| Sujet: Re: tite blague 9/4/2012, 11:01 | |
| | |
| Sujet: Re: tite blague 25/4/2012, 23:50 | |
| Sur un vol vers la France, une jeune fille distinguée était assise à côté d'un prêtre. Elle lui demanda : - " Mon père, puis-je vous demander une faveur ?" - " Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour-vous ?" - Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électrique très perfectionné pour l'anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au delà de la valeur limite d' importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane, par exemple ?" - " J'aimerais bien pouvoir vous aider, Chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai jamais." - " Avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas." Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille laissa passer le prêtre. Le douanier lui demanda : - " Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père ?" - " De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer !" Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors : - " Et de la taille aux pieds ,qu'avez-vous à déclarer ?" - " J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n'a jamais été utilisé à ce jour." Le douanier éclata de rire et lui répondit : - " Passez Mon père !!!...... AU SUIVANT !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite blague | |
| |
| | | | tite blague | |
|