| tite blague | |
|
+5Max Kahéna Phidias bellyassine Hyperion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: tite blague 7/5/2008, 23:41 | |
| Farid suit des cours d'anglais. Il envoie ce petit mot à sa prof :
"I sink aille am foling in love wiziou. Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivining ?"
Elle lui répond : "Never !"
Farid : "Splendid ! disons never, never et demie. | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: tite blague 8/5/2008, 02:30 | |
| | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: tite blague 28/9/2010, 11:45 | |
| Un arabe va chez un juif pour lui acheter des soutiens-gorges noirs. Le juif, flairant la bonne affaire lui dit qu'ils sont très rares et qu'il n'en reste plus beaucoup, donc il lui vend 40 euros chacun ! L'arabe en achète 6. Il revient quelques jours plus tard et il en demande 2 douzaines .
Le juif dit qu'ils se font de plus en plus rares et il lui vend à 50 euros ...... Un mois plus tard, l'arabe lui achète tout ce qu'il reste à 75 euros. Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorges noirs. L'arabe lui répond : j'y li coupe en 2 et j'en fait di pitits chapos que j'y vends aux juifs à 100 euros !
| |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: tite blague 28/9/2010, 12:11 | |
| ti a oulie qu'il y avait l'etiquette made in Israel dans les soutiens-gorges | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: tite blague 28/9/2010, 12:44 | |
| Ca me rappelle la blague du bar racontée par Tarantino dans Desperado(?). | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| Sujet: Re: tite blague 28/9/2010, 13:08 | |
| Thanx Google! "Le mec du Pick-Up : -Tiens, ca me rappelle une blague. C'est un mec, qui arrive dans un bar, et qui va trouver le barman. Il lui dit : "Barman, j'vais faire un pari avec vous. Je parie avec vous 300 $ que j'arrive a pisser dans le verre qui est la bas, sans en mettre une goutte a côté." Le barman regarde et en fait on parle q'un verre qui est au moins a trois mètres et il dit "Minute, vous êtes sur que vous voulez parier avec moi 300$ que vous arriverez a pisser de la où vous êtes en plein dans le verre au bout du comptoir. Et sans en mettre a côté." Et la le type dit au Barman : "Absolument.". Le barman dit "Ca marche je tient le pari ! " l'autre dit "Ok, en avant toutes, En avant !" Il sort son engin et la il regarde le verreet il pense au verre et il pense au verre, au verre et il pense au verre... et a sa bite aussi. Bite, Verre, Bite, Verre, Bite, Verre, Verre, Bite, Verre, Bite, Verre, Bite et la PFFFFOUUU il ouvre les vannes, et la PFFFFOOOU il pisse sur tout ce qui bouge le mec ! Il pisse sur le bar, il pisse sur les tabourets, sur le plancher, sur le télephone, PFFFFOOUUUFF sur le barman, PFOUFFF et il pisse a l'est et a l'ouest le gars, excepté dans ce verre a la con ! Ouais héhé... Alors le barman il est carrément mort de rire de se faire 300 $ comme ça HA HA HA le mec dégoulinant HA HA et il dit a l'autre "Enfoiré, t'es carrément débile ! T'as réussi a pisser partout excepté dans ce verre !Et maintenant mon pote, tu me dois 300$ comme ça." Et le mec il fait "Excusez-moi, bougez pas. Ne Bougez pas, je reviens. Je reviens!" Y'a deux mecs au billard, ils se font une partie depuis unebonne demi-heure et il va les voir et euh blablabla blablabla blablabla.... Il revient au bar et il fait "Voila monsieur le Barman. 300." Et le barman genre "Enfoiré, rigole pas comme ça tu viens de perdre 300 $ conard !"Et le mec dit a c'conard : "Vous voyez ces types la. On a fait un pari ensemble. J'ai parié 500 $ a chacun que j'arriverais a pisser sur votre bar, a pisser sur votre plancher, a pisser sur votre téléphone et a pisser sur vous. Et que non seulement vous n'auriez pas envie de me démolir...et que ca vous ferait marrer."... He he he he ..." | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| Sujet: Re: tite blague 20/9/2011, 20:54 | |
| > > Comment un homme choisit sa femme ? > > Un homme avait 3 petites amies mais il ne savait pas avec laquelle > se marier. > Alors il se résolut à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme. > > Il a retiré $15 000 de sa banque, > et donné 5 000 à chacune et a dit: > > - 'Dépensez comme vous voulez.' > > La 1ere a été faire du shopping, a acheté des habits, bijoux, est > allé chez le coiffeur, institut de beauté etc. > De retour vers l'homme elle dit: > - J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire : > Tout ça parce que je t'aime.' > > La 2eme a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, > 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, bâtons de golf et de retour vers l'homme elle dit: > - J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. > Tout ça parce que je t'aime. > > La 3eme a pris l'argent, a investi en bourse. > En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les > 5 000 a l'homme et elle dit: > - J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. > Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. > Tout ça parce que je t'aime. > > Alors, l'homme réfléchit ... > > > > > réfléchit.... > > > > réfléchit..... > > > > réfléchit... > > > > réfléchit... > > > réfléchit... > > > réfléchit... (les hommes réfléchissent beaucoup.....) > > > > réfléchit.... > > > > réfléchit..... > > > réfléchit.... > > > > réfléchit.... > > > réfléchit.... > > pète.. > > > réfléchit... > > > réfléchit.. > > > réfléchit... > > > réfléchit.. > > > rote et réfléchit.. > > > > réfléchit... > > > réfléchit.. > > > réfléchit... > > > > réfléchit toujours... > > > > réfléchit.. > > > réfléchit... (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...) > > > > réfléchit... > > > > réfléchit encore... > > > réfléchit... > > > > > réfléchit... > > > réfléchit... > > > se gratte les couilles... > > > > réfléchit...
> > réfléchit.. > > > réfléchit.... > > > > Et finalement il décida de se marier avec celle qui avait les plus gros nichons. > > Oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup ... mais ça sert à rien
| |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: tite blague 21/9/2011, 23:28 | |
| INTERVIEW OF AN ARAB AT A U.S checkpoint: receptionist: name please? Arab: MANSOOR KHAN AL U.S LADY : SEX ? Arab: six times a week U.S LADY: i mean male or female? Arab: doesnt matter sometimes even camel U.S LADY: holy cow!!! Arab: yes,cow and dog too U.S LADY: man isint that hostile?? Arab: oh of course horse style, dog style, camel style, any style U.S LADY: oh dear Arab: deer? No deer they run fast | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: tite blague 23/9/2011, 14:39 | |
| | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: tite blague 18/10/2011, 03:35 | |
| Un mec entre dans une pharmacie . Sieur, dame , j'voudrais une capote . La pharmacienne s'offusque et réponds !!!! Vous pourriez demander ça avec plus de politesse, !!! Le mec réfléchit , sort son sexe , le pose sur le comptoir et dit ! Un costume pour monsieur s'il vous plaît ! | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| Sujet: Re: tite blague 18/10/2011, 23:47 | |
| | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: tite blague 2/11/2011, 20:39 | |
| roland mon collègue gros porc enfoiré de sa race, !
alors que nous nous transportions entre un groupe de collègues en métro, pour une réunion dans, une autre structure de notre travail, nous avons entendu l'éternel , " attentif ensemble, signalez nous tous paquet suspect etc.. et tout le toutim ... en plusieurs langues dont l'anglais, l'allemand, moi pour deconner ( mal m'en a pris ) j'ai dit ils auraient pu tout de même aussi l'annoncer en arabe, et cet empaffé d gros porc m'a lancé, devant tout le monde ! oui mais les arabes sont sensés connaitre le lieu et l'heure des attentats ! il a fait rire jaune tout le monde mais moi il m'a fait rire aux larmes ce pourri ! | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| Sujet: Re: tite blague 4/11/2011, 14:58 | |
| Hahahahaha c est pas faux:-p | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: tite blague 4/11/2011, 19:02 | |
| quoi c'est pas faux! moi je ne connais ni les horaires, ni les lieux [b] | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| |
| |
Kahéna Homo Addictus
| Sujet: Re: tite blague 5/11/2011, 16:02 | |
| Y a qq chose qui m échappe je ne comprends pas | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| |
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: tite blague 12/11/2011, 14:41 | |
| Un gars roule sur l'autoroute, lorsqu'il arrive à un énoooorme bouchon juste avant le péage...
Quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande : - "Qu'est-ce qui se passe ?" - "Des terroristes ont pris Nicolas Sarkozy, Martine Aubry, Ségolène Royal, François Bayrou, François Hollande, Marine le Pen, Jean-Luc Mélanchon et le petit Besancenot en otages. Ils demandent 10 millions d'euros, sinon ils les arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus, alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons". Le chauffeur demande : - "Et les gens donnent combien ?" - "de 5 à 10 litres... ça dépend...
| |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| |
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: tite blague 21/11/2011, 22:51 | |
| Un petit garçon demande à sa camarade de classe qui est assise à coté de lui : - C'est quoi l'amour ? La petite fille lui répond : - L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j'en mets un exprès pour toi !
| |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: tite blague 7/12/2011, 02:38 | |
| | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: tite blague 13/12/2011, 02:37 | |
| Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dit : "Madame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez." Ce à quoi elle répond :"Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221". | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| Sujet: Re: tite blague 13/12/2011, 09:41 | |
| très bien pour commencer la journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite blague | |
| |
|
| |
| tite blague | |
|