Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlton Heston est mort

Aller en bas 
+3
trainspotting
Phidias
Max
7 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime6/4/2008, 16:43

C'etait un Hero de ma jeunesse ... mais une grande deception quand j'ai appris ses positions par rapport aux armes et a la guerre !!

C'est quand meme un monstre du cinema qui s'en va

Citation :
Mort de Charlton Heston, l'une des dernières légendes d'Hollywood
AFP
AFP - Dimanche 6 avril, 07h30

LOS ANGELES (AFP) - Charlton Heston, l'une des dernières légendes d'Hollywood, est mort samedi à son domicile de Beverly Hills à 84 ans, a annoncé sa famille dans un communiqué.
(Publicité)

Charlton Heston, qui avait reçu en 1959 l'oscar du meilleur acteur dans "Ben Hur" et avait interprété Moïse dans les Dix Commandements de Cecil B. De Mille en 1956, luttait ces dernières années contre la maladie d'Alzheimer.

Il est décédé, avec sa femme Lydia à ses côtés.

"A ses amis, collègues et admirateurs, nous apprécions votre soutien sans bornes. Il se dévouait avec passion à chaque rôle qu'il incarnait, et souscrivait à chaque cause avec un enthousiasme incomparable", déclare la famille dans son communiqué.

Heston était proche des milieux défendant le 2e Amendement à la constitution américaine autorisant la possession d'armes à feu et avait été un membre actif de la National Rifle Association.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime6/4/2008, 20:40

idem pour moi

grand héros hollywoodien
son film que j'ai préféré était La Planète des Singes (plutôt que Ben Hur ou Les 10 Commandements)

mais son activisme très conservateur et pro-violence ne me convenait guère
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime7/4/2008, 10:00

C'est pas mon acteur préféré mais il représente quand même la grande époque du cinéma hollywoodien .
Soit dit en passant comme il n'a pas tourné depuis un bout de temps tout ce qui m'est venu à l'esprit en entendant la nouvelle : c'est ouf les américains sont débarassé d'une figure trop empblématique de la rifle association
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime7/4/2008, 11:29

mat ou 3inih bel trab 3amet
Revenir en haut Aller en bas
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime7/4/2008, 12:17

Charlton Heston est mort Benhur10Charlton Heston est mort Planet10Charlton Heston est mort Heston10

Maintenant il est sur une autre planète...que dieu aïe pitié de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime7/4/2008, 12:31

ça c'était un homme, un vrai, membre de la NRA et farouche partisan de la peine de mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime7/4/2008, 12:44

El_Manchou a écrit:
ça c'était un homme, un vrai, membre de la NRA et farouche partisan de la peine de mort !

ah en plus tu es pour le port d'armes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime7/4/2008, 12:47

Salengro a écrit:
El_Manchou a écrit:
ça c'était un homme, un vrai, membre de la NRA et farouche partisan de la peine de mort !

ah en plus tu es pour le port d'armes Laughing Laughing
bien sûr, chacun a le droit de se défendre ! demain si je me fais cambrioler la nuit par un voleur je veux avoir le droit de lui tirer dessus, c'est tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime7/4/2008, 12:52

manchou tu viens de me fournir la derniere piece du puzzle afin d'essayer de cerner ton profile:

- Tu es pour le port d'armes
- Pour guantanamo
- Pour Sarko
- Pour une liberalisation totale des marches
- contre les prestations sociales (secu, chaumage ..etc)
- pour le peine de mort




Charlton Heston est mort Bush-d10
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime7/4/2008, 12:59

Salengro a écrit:
manchou tu viens de me fournir la derniere piece du puzzle afin d'essayer de cerner ton profile:

- Tu es pour le port d'armes -> oui
- Pour guantanamo -> non
- Pour Sarko -> oui
- Pour une liberalisation totale des marches -> oui, mais avec des réserves sur des domaines comme l'énergie nucléaire et tout ce qui concerne les secteurs clés
- contre les prestations sociales (secu, chaumage ..etc) -> non pas du tout, je suis pour chasser les fraudeurs et ainsi mieux indemniser ceux qui en ont le plus besoin.
- pour le peine de mort -> tout à fait POUR, pour les criminels récidivistes, et s'il n'y a AUCUN doute sur la culpabilité, c'est à dire comme Dutroux, Fourniret....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime8/4/2008, 16:00

Charlton Heston est mort Comicgamersab5
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime9/4/2008, 16:08

Oui on l'avait bcp vu dans les doc de Michael Moore, ça n'est pas une perte pour l'humanité sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime10/4/2008, 10:05

Kahéna a écrit:
Oui on l'avait bcp vu dans les doc de Michael Moore, ça n'est pas une perte pour l'humanité sa mort.

Ah la la !...la discution prends un autrre détour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime10/4/2008, 10:12

artistou a écrit:
Kahéna a écrit:
Oui on l'avait bcp vu dans les doc de Michael Moore, ça n'est pas une perte pour l'humanité sa mort.

Ah la la !...la discution prends un autrre détour Shocked

Pour moi un artiste doit se consacrer a son art ... des lors ou il oriente politiquement sa vie il doit en assumer ses entieres concequences quitte a perdre toute la reconnaissance de son public !!

Il avait choisit d'etre ulra defenseur des armes de la peine de mort et de la guerre bushienne ... il doit l'assumer .. au meme titre que jhon wayn qui faisait partie du KKK
Revenir en haut Aller en bas
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime10/4/2008, 10:32

à vrai dire c'est vrai que ce n'est pas une grande perte sa mort remarqué dans le film ben hur il était fier de proter l'ETOILE DE DAOUD..des juifs...et ne me dites pas que c'est pour les besoins du scenario..

Charlton Heston est mort Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime10/4/2008, 10:34

artistou a écrit:
à vrai dire c'est vrai que ce n'est pas une grande perte sa mort remarqué dans le film ben hur il était fier de proter l'ETOILE DE DAOUD..des juifs...et ne me dites pas que c'est pour les besoins du scenario..


Ben Ben Hur est juif donc ce n'est pas choquant que son personnage porte une etoile de david meme si a cette epoque j'ai un doute sur l'existance de ce symbole representant le peuple juif !!
Revenir en haut Aller en bas
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime10/4/2008, 10:39

si C.Heston n'est pas juif ou partisan ... pourquoi accepter de jouer le rôle d'un "Bon" juif......et s'il l'était j'aurais boycotter ses films comme Woddy Allen
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime10/4/2008, 10:47

artistou
t'es en train de trop impliquer tes propres sentiments sur les juifs
et d'en faire une grille de lecture subjective d'un acteur
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime10/4/2008, 10:50

artistou a écrit:
si C.Heston n'est pas juif ou partisan ... pourquoi accepter de jouer le rôle d'un "Bon" juif......et s'il l'était j'aurais boycotter ses films comme Woddy Allen

Tu boycotte aussi spielberg ?
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime10/4/2008, 11:07

Salengro a écrit:
artistou a écrit:
si C.Heston n'est pas juif ou partisan ... pourquoi accepter de jouer le rôle d'un "Bon" juif......et s'il l'était j'aurais boycotter ses films comme Woddy Allen

Tu boycotte aussi spielberg ?

et de nombreux autres artistes cinématographiques ...?
Revenir en haut Aller en bas
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime10/4/2008, 11:08

Phidias a écrit:
artistou
t'es en train de trop impliquer tes propres sentiments sur les juifs
et d'en faire une grille de lecture subjective d'un acteur

tu l'as dis toi même c'est mes "propres"sentiments ... pour la question de salengro sur spielberg...celui ci n'a jamais emis un sujet de films sur les juifs pour demontrer comme tant d'autres que c'est le 1er peuple -شعب الله المختارcomme fait woody allen et tant d'autres...et oublier le vif du sujet du film...
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime10/4/2008, 11:33

C'est quand meme rigolo de comnstater que le pas d'artiste a figure "publique" avec un message politique ou social est rarement reussi ....

Je veux dire Eric Clapton est un sympatisant de l'extreme droite, Bono joue aux samaritain pour l'ONU, Spielberg boycotte les jeux olympiques, Georges Cloney se bat pour le Darfur et Jach nicholsson fait de la pub pour Hillary Clinton ...

Dans le cas de Charles Heston son engagement "privé" et ces opinions a lui n'ont rien a voir avec son art.

C'est un gros calibre comme acteur faut savoir apprecier....

Chaque chose a sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime10/4/2008, 11:41

artistou a écrit:
si C.Heston n'est pas juif ou partisan ... pourquoi accepter de jouer le rôle d'un "Bon" juif......et s'il l'était j'aurais boycotter ses films comme Woddy Allen

Donc on est juif dès qu'on joue le role d'un juif bon , et on n'est pas juif dès qu'on accepte de jouer le role d'un mauvais. A ce train là les français ayant accepter de jouer le role de "mauvais" français colonialistes ne deviennent plus français. Drole de mentalité... mais bon
PS: à ma connaissance Woody est athée et il n'a pas montré que les juifs étaient le peuple élu, il se moquait même de leurs défauts , quant à spielberg il a fait la liste de shindler non?
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime10/4/2008, 15:27

trainspotting a écrit:

Donc on est juif dès qu'on joue le role d'un juif bon , et on n'est pas juif dès qu'on accepte de jouer le role d'un mauvais. A ce train là les français ayant accepter de jouer le role de "mauvais" français colonialistes ne deviennent plus français. Drole de mentalité... mais bon
?


non.non tu ne m'a compris...j'ai dit" juif" ' (mauvais ou pas) non arabe, chretien ou athée ...moi même ça m'est arrivé de jouer un rôle d'un prêtre dans un film français et encore le rôle d'un soldat allemand trés féroce..tourné en Tunisie mais je n'accepterais jamais de tourner avec un rôle de juif...ça me fout l'urticaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlton Heston est mort Empty
MessageSujet: Re: Charlton Heston est mort   Charlton Heston est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlton Heston est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peine de mort ! la possible et irreversible abolition de la peine de mort
» Mort en bloc..
» Derrick est mort
» La Peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser