Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Enorme ! (liste de mariage de Cécila l'ex de Sarko) 25/3/2008, 16:26 | |
| - Citation :
Je l'avais lu mais je ne pouvais le croire. Il a fallu que j'aille vérifier de mes yeux pour m'en convaincre: Melle Cecilia Ciganer-Albeniz, ci-devant Mme Sarkozy, et M. Richard Attias ont déposé une liste de mariage au Bon Marché ! Comme des jeunes mariés débutant dans la vie, comme des jeunes désargentés devant monter leur maison.
Les présents que l'on peut leur offrir (A votre bon coeur) portent les marques Christofle, Bernardaud, Calvin Klein, etc. et s'étagent en prix allant raisonnablement de 15 euros (le set de table) à 402 euros (...la couette).
Je plains ces deux jeunes quinquas, qui ont déjà plusieurs mariages au compteur, mais toujours pas de couette ni de taie d'oreiller pour leur nid d'amour. Je sais bien que les ennemis du président Sarkozy diront que c'est lui, l'affreux Bling-Bling, qui a gardé la couette, le ratatine-ordure, la tourniquette à faire la vinaigrette, les draps qui chauffent, le pistolet à gaufres (Hommage à Boris Vian)... Hélas j'ai bien peur qu'il s'agisse tout simplement de convertir ces menus objets en quelque voyage en avion pour deux (re-Boris Vian). Bref, il n'y a pas de petits profits. Lecteurs, à vos chéquiers, puisqu'on ne donne qu'aux riches. Gagnez plus pour gagner plus.
P.S. : sur la page du Bon Marché remplissez avec les noms Attias Richard et Ciganer-Albeniz Cecilia et mettez la date du 23 mars 2008. http://traverses.blogs.liberation.fr/yves_michaud/ | |
|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Enorme ! (liste de mariage de Cécila l'ex de Sarko) 25/3/2008, 19:44 | |
| je trouve aussi surprenant une telle liste de mariage sachant qu'ils sont déjà installés ... et fortunés, si en plus nous tenons compte de la notoriété et du statut de la dame, ça devient ridicule, presque indécent | |
|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Enorme ! (liste de mariage de Cécila l'ex de Sarko) 25/3/2008, 19:58 | |
| Pour ceux qui ont eut la flegme d'aller voir leur liste de mariage, il y a moyen de faire un don libre ou sinon de leur offrir un article de ceux qu'ils ont choisi au bon marché. Les articles qui m'ont interpelé : Ils demandent des taies d'oreiller calvin klein à 69 euros pièce une couette à 402 euros deux housses de couettes calvin klein l'une à 379 l'autre à 339 euros un moutardier baccara à 125 euros un plat rond et creux à 440 euros un saladier à 259 euros 9 tasses à café à 66 euros pièce 12 verres à whisky à 157 euros pièce 12 flutes à champagne à 170 euros pièce ...et la liste est longue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme ! (liste de mariage de Cécila l'ex de Sarko) | |
| |
|