| Gestion du personel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Gestion du personel 14/3/2008, 15:40 | |
| Il y a une bonne raison pourkoi Google a tant de reussite: Une politique de gestion du personel unique. Personne ne doit etre a plus de 100 metres de nourriture... Vous croyez que les employés chez google sont contents et brullent pour leur boite ? Moi je bosserais 26 heures par jour dans un environnement pareil en tt cas | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Gestion du personel 14/3/2008, 16:03 | |
| - asdrubaal a écrit:
- Il y a une bonne raison pourkoi Google a tant de reussite:
Une politique de gestion du personel unique. Personne ne doit etre a plus de 100 metres de nourriture... Vous croyez que les employés chez google sont contents et brullent pour leur boite ? Moi je bosserais 26 heures par jour dans un environnement pareil en tt cas je crois surtout que que les employes chez google vont forcement devenir obese (s'ils ne le sont pas deja) | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Gestion du personel 14/3/2008, 16:06 | |
| - Raël a écrit:
- je crois surtout que que les employes chez google vont forcement devenir obese (s'ils ne le sont pas deja)
Ils ont un tobbogan dans leur bureau !!!! on ne peut pas devenir obese sinon on ne pourra pas glisser au premier pour manger | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Gestion du personel 14/3/2008, 16:10 | |
| En fait ils ne sont pas les seuls a faire ca ... Microsoft et IBM ont exactement le meme systeme le meme type d'espaces de detente et le meme systeme de cuisine non stop !! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Gestion du personel 14/3/2008, 16:29 | |
| oui mais du coup c'est pervers parce que les mecs trvaillent au boulot, mangent au boulot, chient au boulot, jouent au boulot, nagent au boulot....... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Gestion du personel 14/3/2008, 16:33 | |
| - El_Manchou a écrit:
- oui mais du coup c'est pervers parce que les mecs trvaillent au boulot, mangent au boulot, chient au boulot, jouent au boulot, nagent au boulot.......
ben oui .. donc ils restent plus de temps au boulot ... et toute leur vie tourne autour du boulot !! Par exemple au departement R&D (non ce ne sont pas des fonctionnaires) chez France Telecom tout le monde se casse super tot du boulot car rien ne les retient | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Gestion du personel 14/3/2008, 17:43 | |
| - El_Manchou a écrit:
- oui mais du coup c'est pervers parce que les mecs trvaillent au boulot, mangent au boulot, chient au boulot, jouent au boulot, nagent au boulot.......
la vrai question c'est : est-ce qu'ils BAISENT au boulot??? sinon ça serait mauvais pour le renouvellement de l'espèce et surtout pour la sélection naturelle vu que ce sont supposés être des mecs super intelligents... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Gestion du personel 14/3/2008, 17:53 | |
| - Ghoul a écrit:
- El_Manchou a écrit:
la vrai question c'est : est-ce qu'ils BAISENT au boulot??? sinon ça serait mauvais pour le renouvellement de l'espèce et surtout pour la sélection naturelle vu que ce sont supposés être des mecs super intelligents... il y a 75% de mecs a lunettes et 25% de femme (hommasses) ... c'est que des informaticiens pur sang !! la creme des cremes ceux qui n'ont pas d'autre vie que celle du leur PC. dans ce genre d'infrastructure ca baise plus au sein du departement marketing, management et administration ... d'ailleurs les stagieres sont souvent des bombasses .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion du personel | |
| |
|
| |
| Gestion du personel | |
|