Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Katel, vous connaissez?

3 participants
AuteurMessage
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

Katel, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Katel, vous connaissez?   Katel, vous connaissez? Icon_minitime9/3/2008, 18:07

Hier, samedi 8 mars, certains d'entre vous sont allés voir le film de Marjane Satrapi. Je n'ai pas pu y aller parce que j'avais prévu d'aller voir un concert de Rock, avec des amis et ma fille. Au 4e Art

KATEL, vous connaissez? Je n'en avais jamais entendu parler et j'y suis allé par curiosité en me demandant a quoi ça allait ressembler. Une française et, en ce qui me concerne (et tout le monde autour de moi), une illustre inconnue.

Voici son site:

http://katelsong.free.fr/

J'ai passé quelques moments de grosse excitation durant le concert, quand ça bougeait fort, sur des morceaux à rallonge ou elle a instillé un soupçon de prog et une bonne dose de psychédélisme. Je regrettais de ne pas être à Amsterdam fumeur A d'autres, cela ressemblait à de la chansonnette française, genre chansonnier engagé des années 60, et j'ai failli m'endormir.

Dans l'ensemble j'ai aimé, assez content de ma decouverte... Et ma fille a eu un autographe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dìaphanous
Homo Habilis
Homo Habilis
Dìaphanous

Féminin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Katel, vous connaissez?   Katel, vous connaissez? Icon_minitime10/3/2008, 05:49

Ah Katel, je me rappelle de ce nom :D

Je passais l'autre jour devant le 4ème art, chui restée scotchée à lire la sorte de 'présentation' de l'artiste... Enfin bon, j'pouvais pas aller au concert et j'ai oublié de checker le site pour voir :p
Maintenant que c'est fait, euh c'est pas trop mon truc, je crois :p

Y avait beaucoup de monde?
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Katel, vous connaissez?   Katel, vous connaissez? Icon_minitime10/3/2008, 12:03

Bof a moitie plein
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo

Féminin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Katel, vous connaissez?   Katel, vous connaissez? Icon_minitime14/3/2008, 20:00

Je ne l'ai jamais vu en live mais j'aime bien ses textes en tout cas... Ils sont pas mal du tout ...

Mais je n'ai pas entendu tout l'album khatini
http://violeeeet.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katel, vous connaissez?   Katel, vous connaissez? Icon_minitime

Katel, vous connaissez?
Page 1 sur 1