Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Katel, vous connaissez? 9/3/2008, 18:07 | |
| Hier, samedi 8 mars, certains d'entre vous sont allés voir le film de Marjane Satrapi. Je n'ai pas pu y aller parce que j'avais prévu d'aller voir un concert de Rock, avec des amis et ma fille. Au 4e Art KATEL, vous connaissez? Je n'en avais jamais entendu parler et j'y suis allé par curiosité en me demandant a quoi ça allait ressembler. Une française et, en ce qui me concerne (et tout le monde autour de moi), une illustre inconnue. Voici son site: http://katelsong.free.fr/ J'ai passé quelques moments de grosse excitation durant le concert, quand ça bougeait fort, sur des morceaux à rallonge ou elle a instillé un soupçon de prog et une bonne dose de psychédélisme. Je regrettais de ne pas être à Amsterdam A d'autres, cela ressemblait à de la chansonnette française, genre chansonnier engagé des années 60, et j'ai failli m'endormir. Dans l'ensemble j'ai aimé, assez content de ma decouverte... Et ma fille a eu un autographe | |
|
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Katel, vous connaissez? 10/3/2008, 05:49 | |
| Ah Katel, je me rappelle de ce nom :D
Je passais l'autre jour devant le 4ème art, chui restée scotchée à lire la sorte de 'présentation' de l'artiste... Enfin bon, j'pouvais pas aller au concert et j'ai oublié de checker le site pour voir :p Maintenant que c'est fait, euh c'est pas trop mon truc, je crois :p
Y avait beaucoup de monde? | |
|
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Katel, vous connaissez? 10/3/2008, 12:03 | |
| | |
|
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Katel, vous connaissez? 14/3/2008, 20:00 | |
| Je ne l'ai jamais vu en live mais j'aime bien ses textes en tout cas... Ils sont pas mal du tout ... Mais je n'ai pas entendu tout l'album | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katel, vous connaissez? | |
| |
|