| Le trombi du Forum | |
|
+4BoukhaGold Shad' Ow heautontimoroumenos Bleach 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Le trombi du Forum 14/7/2007, 04:35 | |
| Comme vous me l'avez demande, chers membres, voici la photo qu'on a prise de notre derniere meeting en 1720. Reste plus qu'a vous presenter et grouillez vous, les premiers vont etre les mieux servis. Je suis Bleach, de mon vrai nom Bernard Leachoune, et jesuis celui au milieu de la photo, le gars super sexy avec la moustache. PS: Le lien de la photo du meeting: https://2img.net/r/ihimizer/img530/313/alternatifgroupxu9.jpg POur la reposter. | |
|
| |
heautontimoroumenos Homo Habilis
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 14/7/2007, 04:45 | |
| j'y suis pas, je f'sais mes lecets... Bleach, fais gaffe à ton chien, avec un noeud coulant à la ceinture, c'est pas tres pratique. | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 14/7/2007, 05:08 | |
| moi je suis la dame juste derrière Bernardounet parce qu'il en rate pas une pour me faire chieeer... moi, ShadOow, de mon vrai nom Sharlene DowTer, on ne voit que mes lunettes et mon sourire sexy Bernard barra makber rassek | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 14/7/2007, 05:31 | |
| éna hèni oura si Béta (celui au parapluie bleu) en3ess ala elli bjenbou ouin 7achia id ha ( emma hèni neba9i fessetr ou mèncih 9ayla chkouni
zzzzzzzz m apelle Pierette tishit !! | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 14/7/2007, 09:49 | |
| Ena celui qui fait un bras d'honneur lel photographe discretement. Il ne faut pas me chercher 9allou cheez walla eazz | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 14/7/2007, 10:18 | |
| Phidias => Philibert Diassoifé de St Désirat, expert en encépage terreste et spirituel,
Sur la photo je suis l'ancêtre à lunettes en haut droite (étant certainement l'un des users les plus âgés et en même temps porteur de binocles, je peux le revendiquer sereinement) | |
|
| |
Absinthe.. Liquor spiritus Sanctus
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : beyond the mirror.. Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 14/7/2007, 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 14/7/2007, 10:33 | |
| - Phidias a écrit:
- Phidias => Philibert Diassoifé de St Désirat, expert en encépage terreste et spirituel,
Sur la photo je suis l'ancêtre à lunettes en haut droite (étant certainement l'un des users les plus âgés et en même temps porteur de binocles, je peux le revendiquer sereinement) alors toi !! tu vas avoir des emmerdes avec le Ché par ici | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 14/7/2007, 11:09 | |
| - Philibert a écrit:
- (étant certainement l'un des users les plus âgés et en même temps porteur de binocles, je peux le revendiquer sereinement)
Etkbess trah. Marragtelna essaherya wa9tha. - Sharlene a écrit:
Bernard barra makber rassek Aaaaaaaah, enti t5abit bel3ani 5ater 7abb echbeb. - abigaelle a écrit:
- en fait c'est compulsif.. yéddi est irrépressiblement attirée par les parapluies bleus
Dhaher men wejhou, t'excelles pas en manipulation-de-manches-a-parap'-bleues. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 14/7/2007, 11:20 | |
| - BoukhaGold a écrit:
- Phidias a écrit:
- Phidias => Philibert Diassoifé de St Désirat, expert en encépage terreste et spirituel,
Sur la photo je suis l'ancêtre à lunettes en haut droite (étant certainement l'un des users les plus âgés et en même temps porteur de binocles, je peux le revendiquer sereinement) alors toi !! tu vas avoir des emmerdes avec le Ché par ici St Désirat est ma cave à vins préférée en Ardèche c'est pas une particule car à ce sujet : plus Meslier que moi, tu meurs ! | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 14/7/2007, 11:36 | |
| - BoukhaGold a écrit:
- Phidias a écrit:
Sur la photo je suis l'ancêtre à lunettes en haut droite (étant certainement l'un des users les plus âgés et en même temps porteur de binocles, je peux le revendiquer sereinement) alors toi !! tu vas avoir des emmerdes avec le Ché par ici St Désirat est ma cave à vins préférée en Ardèche c'est pas une particule car à ce sujet : plus Meslier que moi, tu meurs ! | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 14/7/2007, 11:39 | |
| - BoukhaGold a écrit:
- Phidias a écrit:
|
| |
Absinthe.. Liquor spiritus Sanctus
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : beyond the mirror.. Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 14/7/2007, 11:42 | |
| - Phidias a écrit:
- BoukhaGold a écrit:
- Phidias a écrit:
Sur la photo je suis l'ancêtre à lunettes en haut droite (étant certainement l'un des users les plus âgés et en même temps porteur de binocles, je peux le revendiquer sereinement) alors toi !! tu vas avoir des emmerdes avec le Ché par ici St Désirat est ma cave à vins préférée en Ardèche c'est pas une particule car à ce sujet : plus Meslier que moi, tu meurs ! - Phidias a écrit:
- BoukhaGold a écrit:
- Phidias a écrit:
Sur la photo je suis l'ancêtre à lunettes en haut droite (étant certainement l'un des users les plus âgés et en même temps porteur de binocles, je peux le revendiquer sereinement) alors toi !! tu vas avoir des emmerdes avec le Ché par ici St Désirat est ma cave à vins préférée en Ardèche c'est pas une particule car à ce sujet : plus Meslier que moi, tu meurs ! - Phidias a écrit:
- BoukhaGold a écrit:
- Phidias a écrit:
Sur la photo je suis l'ancêtre à lunettes en haut droite (étant certainement l'un des users les plus âgés et en même temps porteur de binocles, je peux le revendiquer sereinement) alors toi !! tu vas avoir des emmerdes avec le Ché par ici St Désirat est ma cave à vins préférée en Ardèche c'est pas une particule car à ce sujet : plus Meslier que moi, tu meurs ! jamais 2 sans 3.. ya sidi.. fél i3ada ifédaaa.. zidena w7ida o5raaa.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 14/7/2007, 11:50 | |
| nan mais fo le comprendre ossi !!!
today is the bastille Day ..alors ça titille po mal les de kkchose...d'où l empressement et la précipitation du postage....
allonzenfantdelapatrieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulejourdgloirèèèèèèèèèèèarrivée !!!
iiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhh ct le bon vieux temps ça hein !!! | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 14/7/2007, 11:57 | |
| - Absinthe.. a écrit:
- jamais 2 sans 3.. ya sidi.. fél i3ada ifédaaa..
zidena w7ida o5raaa.. désolé pour mes impressions triples j'ai encore des dysfonctionnements de connexions par contre, pouvez-vous me traduire svp ... => "Absinthe.." : .. fél i3ada ifédaaa.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 14/7/2007, 12:11 | |
| répeter ne peut être ke bénéfik ---ça donne ça grossomodo ( tu risk de me payer en deux-mers le prochain coup donc conseil apprend le tunisien et ..shnell ) | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 14/7/2007, 12:41 | |
| - BoukhaGold a écrit:
- nan mais fo le comprendre ossi !!!
today is the bastille Day ..alors ça titille po mal les de kkchose...d'où l empressement et la précipitation du postage....
allonzenfantdelapatrieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulejourdgloirèèèèèèèèèèèarrivée !!!
iiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhh ct le bon vieux temps ça hein !!! trés peu pour moi au patriotisme franchouillard, gaulois ou d'ailleurs je préfère les confréries bachiques et au serment du jeu de paume je préfère les sarments des côtesdu Rhône | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 15/7/2007, 04:29 | |
| - Phidias a écrit:
trés peu pour moi au patriotisme franchouillard, gaulois ou d'ailleurs je préfère les confréries bachiques et au serment du jeu de paume je préfère les sarments des côtesdu Rhône ahbeh on va dire ke c posté dans une section à caractère de déconnade donc ...j'ai rien lu | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| |
| |
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 16/7/2007, 20:43 | |
| | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 16/7/2007, 20:58 | |
| ... la liqueur de dattes sur les plaies ... comme c'est étrange ce que tu dis là comme une cosmique coïncidence qui me parle trop bien car c'est exactement ce que j'ai fait en janvier 2006 en m'approvisionnant très (trop !) régulièrement de Boukha au Carrefour de Carthage (il y a tout un rayon dédié à l'alcool mais sous surveillance) pour aider à soigner une aorte fissurée ... et ça a marché, à force de bains fermentés, le myocarde s'est trouvé une nouvelle vigueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 16/7/2007, 21:02 | |
| - Phidias a écrit:
- ... la liqueur de dattes sur les plaies ...
euuuuuuuuuuuuh ya un ....Hic ...là | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Le trombi du Forum 16/7/2007, 21:06 | |
| - Phidias a écrit:
- ... la liqueur de dattes sur les plaies ...
comme c'est étrange ce que tu dis là comme une cosmique coïncidence qui me parle trop bien car c'est exactement ce que j'ai fait en janvier 2006 en m'approvisionnant très (trop !) régulièrement de Boukha au Carrefour de Carthage (il y a tout un rayon dédié à l'alcool mais sous surveillance) pour aider à soigner une aorte fissurée ...
et ça a marché, à force de bains fermentés, le myocarde s'est trouvé une nouvelle vigueur Non, non, non, moi je te dis qu'y a des plaies qu'il faut pisser dessus. Tu comprend? Des plaies... Pipi dessus.... C'est pas trop complique, quand meme. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombi du Forum | |
| |
|
| |
| Le trombi du Forum | |
|