Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vont-ils augmenter le prix du pain 19/3/2008, 04:41 | |
| - bellyassine a écrit:
- fromages??!!!
c plutot harissa,sardines et lbene!!! Pour le fromage j'en ai vu en prendre à l'unité,tu sais du genre triangle kiri. | |
|
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Vont-ils augmenter le prix du pain 19/3/2008, 12:20 | |
| - HannibalBarca a écrit:
- donc récap :
-pas de farine subventionnée pour les patisseries -pas de pain subventionné pour les hotels -un pain à moindre poids (le pain unique, baguette avec moins de mie) -une rationnalisation de la consomation des pains et pâtes -l'induction de la subventions directement dans les salaires des démunis en substitut de la caisse de subvention (subvention visée "prime du pain" , donc à moins large échelle) je suis d'accord avec tout ça... déjà le pain à 240 millimes se trouve plus difficilement depuis quelques temps, j'espère qu'ils vont bientôt appliquer les autres réformes, parce que tout ce pain jeté à la poubelle on le paie d'une manière ou d'une autre.. | |
|
wild_bled Homo Habilis
Nombre de messages : 305 Localisation : SfaX Date d'inscription : 03/07/2007
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: Vont-ils augmenter le prix du pain 25/3/2008, 00:50 | |
| - Ghoul a écrit:
- sof a écrit:
- Je crois que la solution est de retirer les subventions toujours par étapes quitte à accelerer les étapes. Subventionner à 30% dans une première étape, puis retirer la subvention.
D'ailleurs en 84 je crois que la subvention était à 100%
on en est au même niveau. 50% du prix réel = 100% du prix subventionné.
s'ils enlèvent la subvention, le pain passe à 500 millimes. 500 millimes la baguette c'est presque le prix du pain que je paye au cameroun, hereusement que le pain n'est pas la denrée principale quoique on on voit des files au boulangerie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vont-ils augmenter le prix du pain | |
| |
|