Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Empty
MessageSujet: Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ?   Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Icon_minitime25/8/2008, 14:02

Comment ca se fait que l'aggregateur de blogs Tunisie-blogs ne soit pas encore mise au pas ? pourtant son contenu est beaucoup plus derangeant que fessebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ?   Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Icon_minitime25/8/2008, 14:36

Là tu poses la question des critères de censure.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ?   Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Icon_minitime25/8/2008, 14:38

Phidias a écrit:
Là tu poses la question des critères de censure.

oui ... en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ?   Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Icon_minitime25/8/2008, 14:53

mais que font nos amis de l'ATI ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ?   Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Icon_minitime25/8/2008, 15:05

Pff... on leur paye des salaires pour croiser les bras wel mè yejri men ta7t se9in echa3b ettounsi el moubarak!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ?   Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Icon_minitime25/8/2008, 15:12

Shad' Ow a écrit:
Pff... on leur paye des salaires pour croiser les bras wel mè yejri men ta7t se9in echa3b ettounsi el moubarak!

moi je pense qu'ils agissent suivant des circonstances personnelles. Je m'explique:

- je pense au'il n'y a pas de veille ... genre une equipe qui crute en permanance le web.
- mais des evenements personnels et independant de l'actualite; genre un membre de la famille d'un des chefs s'est fait insulter ou a ete derrange lors d'un surf, il se plaint a son papa qui va de suite alterter les techniciens , faire un petit tour et fermer le site.

comme le pere qui confisque le ballon de ses enfants car ils un peu de bruit en jouant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ?   Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Icon_minitime25/8/2008, 15:19

mayjikech 3jab ... Smile tout marche à l'intérêt personnel.

ça me rappelle quand j'étais gosse et que je pensais par frustration que le choix des dessins animés qu'on passait à la télé dépendaient des goûts des gosses des responsables..

mais bon, ceci dit, tunisie-blogs n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une grosse perte. (oui, fallait que je le dise emm )

et puis faut penser aussi à interdire les flux RSS hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ?   Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Icon_minitime27/8/2008, 16:29

ça viendra probablement un jour, comme cela a été prévu pour facebook et pour les blogs très politisés

on continuera à jouer au chats et à la souris longtemps, mais ça les dérange pas, comme a dit shad ils sont payés pour ça, les internautes non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ?   Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est ce qu'ils vont 404iser tunisie-blogs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anarchisme et blogs
» Blogs arabes
» Images et photos
» Blogs BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: BlogZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser