Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoires (vraies) de Cul au Tribunal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Histoires (vraies) de Cul au Tribunal Empty
MessageSujet: Histoires (vraies) de Cul au Tribunal   Histoires (vraies) de Cul au Tribunal Icon_minitime22/2/2008, 17:06

En octobre 1997, l’Anglaise Maxine Brooks, 55 ans, intente un procès à son patron parce qu’il lui a rapporté comme souvenir d’Indonésie un pénis en bois de 30 cm de long. Etait-ce trop long ou pas assez ?

Le 7 novembre 2006, la police italienne retire d’une exposition d’art des WC qui produisent l’hymne national quand on tire la chasse. Le procureur de la République exige que ces toilettes sacrilèges changent de disque.

En 2000, à Stockholm (Suède), une prostituée intente un procès au client qui n’est pas venu au rendez-vous. Elle réclame 250 euros de dommages et interêts.

En 2002, à Tampa (Etats-Unis), Sam Kaplan, 65 ans, installe une publicité sur son pickup spécifiant qu’il offre de l’argent à celle qui voudra l’épouser. Sa femme devant Dieu —car Sam était déjà marié— lui intente un procès.

Octobre 2006. à Cologne (Allemagne) le Dr Michael Koenig fournit à la police les photos avant/après de sa dernière opération des seins pour qu’on retrouve la patiente. «Elle s’est enfuie sans payer après la mammoplastie, dit-il. Aidez-moi à l’identifier.» La police affirme que c’est la plus étonnante affiche d’appel à témoin qu’on ait jamais eu à publier. Une plainte contre un bonnet XXX est déposée.

Aux Etats-Unis, en mars 2005, la danseuse Chesty Love obtient une déduction fiscale sur ses implants mammaires mais la justice n’est pas du même avis. Il s'agit de frais professionnels, plaide-t-elle et non pas de chirurgie esthétique. La preuve : «Cette opération m’a donné une apparence contrefaite et grotesque.»

En mars 1997, Benny Subo intente un procès à la Marina de Los Angeles parce qu'un pélican lui a déféqué sur la tête alors qu'il demandait sa main à la femme de sa vie.

Octobre 1998, Etats-Unis. Pour se venger d’elle, le policier Dellapenta, laisse sur Internet les coordonnées d’une jeune femme accompagnées de ses pseudo-fantasmes de viol. Six hommes pénètrent par effraction chez elle avant que les flics ne comprennent l’origine de ces tentatives de viol.

Quand sa copine le quitte, Buster Mitchell se précipite chez le maire et remplit des papiers de mariage —marquant que son père s’appelle «Henri Ford» et que son type sanguin est "10-W-40". On s’aperçoit alors qu’il veut épouser sa voiture, une Ford Mustang GT.

Combien vaut un testicule ? Victime d’une agression au couteau, un malheureux Belge exige 3 millions pour «dommages esthétiques et psychologiques».

Le 31 mai 2006, au Brésil, un fantôme permet d’acquitter une meurtrière. Un medium fournit en effet deux lettres dictées par l’esprit d’un mort (Monsieur Cardoso) pour disculper Madame Barcelos, 63 ans, accusée d’avoir tiré sur son amant volage. «Ce n’est pas elle qui m’a tuée», affirme Cardoso.

Juin 2004. L’Américain John Kahlig poursuit son propre avocat en justice car celui-ci le trompait avec sa femme ! Il reçoit 1,6 millions de dommages et intérêts pour «abus de confiance».

Le 17 mars 2006, à Bergame (Italie), un retraité de 70 ans, tout juste marié, est condamné pour avoir fait l’amour avec sa toute nouvelle épouse (59 ans) sur le siège conducteur… alors qu’il conduisait.

A Sao Paulo, le psychiatre brésilien Oscar Dominguez, 45 ans, tue d’un coup de revolver une de ses patientes parce qu’elle lui parlait de sa vie sexuelle. «Je ne supporte plus ces timbrées», déclare-t-il au procès, le 27 août 1997.

Le 10 février 2006, en Roumanie, une jeune femme condamnée à 4 ans de prison gagne un procès contre son petit copain parce qu’il lui offre des cadeaux débiles quand il vient la voir au parloir. «Il m’offre des photos de lui en train de s’amuser dans des bars», se plaint-elle. Le juge lui donne raison. Constantin (le petit copain) est condamné à faire des cadeaux, des vrais.

En 2005, une voleuse péruvienne est envoyée dans une prison pour hommes car les juges n’ont pas fait la différence. Au bout d’un mois, découvrant le pot aux roses, ils la font transférer dans une prison pour femmes. Elle porte plainte et exige d’être ramenée dans la première prison. «Elle insiste qu’elle est un homme», plaide son avocat.

En novembre 1998, un jeune Egyptien découvre le soir de ses noces qu’il a épousé un laideron de 45 ans et non pas la jeune fille de 18 ans qu’il courtisait. Il porte plainte contre son beau-père pour faux et usage de faux.


A Téhéran, en 2001, pour écrire un drame réaliste, un jeune écrivain bat sa femme et prend note de ses réactions. «Je profitais seulement d'une situation de crise légère pour préparer un roman», explique-t-il.

En novembre 1997, dans le Pays de Galles (Grande-Bretagne), Alan Nickson prétend qu’un hypnotiseur a voulu le guérir de ses problèmes sexuels. Il aurait tenté de forniquer avec son matelas, sa machine à laver, son ventilateur, ses chaises et même sa baignoire.

Un Australien de 54 ans obtient deux millions et demi de dommages et intérêts après l’attaque d’un cochon. «La victime en a perdu la libido», explique le juge, car le malheureux ne parvient plus, depuis cet accident, à retrouver son énergie sexuelle.

En septembre 2004, les détenus du centre pénitentiaire d’Anamosa (USA), chargés de fabriquer les plaques d’immatriculation, sont punis pour avoir «oublié» de mettre la lettre C sur celles de Cass County. Sans le C, les plaques se lisent “Comté du cul” (Ass County).
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Histoires (vraies) de Cul au Tribunal Empty
MessageSujet: Re: Histoires (vraies) de Cul au Tribunal   Histoires (vraies) de Cul au Tribunal Icon_minitime24/2/2008, 14:51

Raël a écrit:
Le 10 février 2006, en Roumanie, une jeune femme condamnée à 4 ans de prison gagne un procès contre son petit copain parce qu’il lui offre des cadeaux débiles quand il vient la voir au parloir. «Il m’offre des photos de lui en train de s’amuser dans des bars», se plaint-elle. Le juge lui donne raison. Constantin (le petit copain) est condamné à faire des cadeaux, des vrais.

lol!

Diantre ! Voilà un jugement qui n'arrivera pas en France j'espère. Sans quoi les tribunaux n'ont pas fini d'être sollicités ! chmeta
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires (vraies) de Cul au Tribunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les terroristes au tribunal
» histoires de Lapsus
» Le tribunal administratif annule le circualire 102 du voile
» Le Mois de la Mediocrite et autres histoires droles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser