Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de théatre à l'Esperance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de théatre à l'Esperance Empty
MessageSujet: Coup de théatre à l'Esperance   Coup de théatre à l'Esperance Icon_minitime13/7/2007, 11:14

Après seulement quelques jours de son "engagement" avec l'EST, Faouzi Benzarti aurait signer un contrat pour entrainer la sélection lybienne!

Rappelons que le même Benzarti s'etait séparé avec l'Etoile, qui venait pourtant de gagner le championnat sous sa conduite!

...
ange
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Coup de théatre à l'Esperance Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre à l'Esperance   Coup de théatre à l'Esperance Icon_minitime13/7/2007, 11:53

sof a écrit:
Après seulement quelques jours de son "engagement" avec l'EST, Faouzi Benzarti aurait signer un contrat pour entrainer la sélection lybienne!

Rappelons que le même Benzarti s'etait séparé avec l'Etoile, qui venait pourtant de gagner le championnat sous sa conduite!

...
ange

c'est l'etoile qui s'est separee de FB et pas l'inverse ... enfin d'apres ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de théatre à l'Esperance Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre à l'Esperance   Coup de théatre à l'Esperance Icon_minitime13/7/2007, 11:55

Stan_Lubrick a écrit:
sof a écrit:
Après seulement quelques jours de son "engagement" avec l'EST, Faouzi Benzarti aurait signer un contrat pour entrainer la sélection lybienne!

Rappelons que le même Benzarti s'etait séparé avec l'Etoile, qui venait pourtant de gagner le championnat sous sa conduite!

...
ange

c'est l'etoile qui s'est separee de FB et pas l'inverse ... enfin d'apres ce que je sais

ti chbik hasbeen yekhi! chmeta
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de théatre à l'Esperance Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre à l'Esperance   Coup de théatre à l'Esperance Icon_minitime13/7/2007, 12:04

Stan_Lubrick a écrit:
sof a écrit:
Après seulement quelques jours de son "engagement" avec l'EST, Faouzi Benzarti aurait signer un contrat pour entrainer la sélection lybienne!

Rappelons que le même Benzarti s'etait séparé avec l'Etoile, qui venait pourtant de gagner le championnat sous sa conduite!

...
ange

c'est l'etoile qui s'est separee de FB et pas l'inverse ... enfin d'apres ce que je sais
t il moufid mché 3ala rou7ou waqtelli Moez driss qaal "loukhayyène el koll machkourine w yelzem na3mlou taqyiim lil mar7la ejjeya, w nhaar 28 nejtam3ou bel loukhayyène el koll. masla7t ennijm fawq koll i3tibaar, w rabbi ysahhal" chmeta

Par contre, ya une rumeur persistente du côté de Bab Souika à propos de la démission de Aziz Zouhir suite à ce dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de théatre à l'Esperance Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre à l'Esperance   Coup de théatre à l'Esperance Icon_minitime8/8/2007, 13:02

Le célèbre homme d'affaires Hamdi Meddeb (Groupe Meddeb, Delice Danone) sera très probablement le nouveau président de l'EST à l'issue de l'AG qui se tiendra demain succedant ainsi à Aziz Zouheir.
Meddeb était déjà presenti après le départ de Chiboub il y a quelques années et fait partie des plus grands donnateurs de l'Esperance.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Coup de théatre à l'Esperance Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre à l'Esperance   Coup de théatre à l'Esperance Icon_minitime8/8/2007, 14:15

sof a écrit:
Le célèbre homme d'affaires Hamdi Meddeb (Groupe Meddeb, Delice Danone) sera très probablement le nouveau président de l'EST à l'issue de l'AG qui se tiendra demain succedant ainsi à Aziz Zouheir.
Meddeb était déjà presenti après le départ de Chiboub il y a quelques années et fait partie des plus grands donnateurs de l'Esperance.

ahhaaaaaaaaaaaaaaaa

za3ma bech yerj3ou lel 3weyedhom el 9dom ??

rabbi yostor
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de théatre à l'Esperance Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre à l'Esperance   Coup de théatre à l'Esperance Icon_minitime8/8/2007, 14:19

eyh, yechriw el partiyèt mta3 el hamhama b'7ara yaghort wou klistat jdod hihi
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de théatre à l'Esperance Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre à l'Esperance   Coup de théatre à l'Esperance Icon_minitime10/8/2007, 10:53

C'est officiel : Hamdi Meddeb nouveau président et Tarak Ben Yahmed, comme vice-président.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de théatre à l'Esperance Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre à l'Esperance   Coup de théatre à l'Esperance Icon_minitime10/8/2007, 11:01

sof a écrit:
C'est officiel : Hamdi Meddeb nouveau président et Tarak Ben Yahmed, comme vice-président.

et slim chiboub?
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de théatre à l'Esperance Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre à l'Esperance   Coup de théatre à l'Esperance Icon_minitime10/8/2007, 11:38

The Thing a écrit:
sof a écrit:
C'est officiel : Hamdi Meddeb nouveau président et Tarak Ben Yahmed, comme vice-président.

et slim chiboub?
Slim Chiboub serait celui qui va tirer les ficelles. Il était present lors de l'AG d'hier.
Déclaration parue dans le temps :
Citation :
Slim Chiboub :

« Je ne reviendrai au Parc B que si Hamdi Meddeb me demande de le faire »



Tout de suite après, Slim Chiboub a fait l’allocution suivante :

« Mon absence se poursuivra au Parc « B » tant que Hamdi Meddeb ne m’invite pas à y revenir », ce qui fut fait séance tenante. Nous vîmes alors le nouveau président de l’EST se diriger vers Slim Chiboub et lui donner l’accolade.

« Durant tout ce temps, j’ai évité de me rendre au Parc « B », a enchaîné Chiboub, pour éviter les accusations qui n’ont aucun sens car je suis l’enfant du club, allant jusqu’à demander à mon fils Youssef de s’entraîner à la Marsa pour lui éviter d’aller au Parc « B ». Mon objectif a toujours été de voir l’EST monter sur la plus haute marche du podium. C’est pourquoi je vous demande tous de soutenir Hamdi Meddeb, de ne pas le juger à l’issue d’une ou de deux défaites mais de le laisser travailler tranquillement avec l’équipe qu’il constituera. A partir de là, je vous promets à vous tous ici présents que la Champion’s league de 2009 sera espérantiste ». Toutefois, a-t-il ajouté, « je ne crois pas à une Espérance de familles mais à une seule Espérance.

Hamdi Meddeb est l’enfant de Bab Souika, il fera de son mieux pour réaliser la réconciliation générale entre tous les membres de la famille espérantiste ».

Chiboub a rappelé qu’ « on est allé jusqu’à faire comprendre à quelques-uns qu’ils n’ont pas de place au Parc « B », parce qu’ils sont sympathisants de Slim Chiboub. Il a également exhorté les supporters à continuer à soutenir le club même en cas de défaite et à prendre exemple sur les clubs européens dont les supporters continuent de remplir les gradins même après les échecs de leurs équipes favorites ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de théatre à l'Esperance Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre à l'Esperance   Coup de théatre à l'Esperance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de théatre à l'Esperance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concert] Musique Traditionnelle Japonaise au Theatre Municipal
» Amel Mathlouthi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser