| La métrosexualité | |
|
+8odrey25 Hyperion KoSkSi Zoubeïr Max Bleach BoukhaGold Zapp 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: La métrosexualité 10/5/2008, 20:02 | |
| un metrosexuel n'est pas un homme qui pleurniche devant une romance, ben dis donc ne melangeons pas les genres. | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: La métrosexualité 10/5/2008, 20:18 | |
| - TunisianMan a écrit:
- un metrosexuel n'est pas un homme qui pleurniche devant une romance, ben dis donc ne melangeons pas les genres.
kahaou sma3t metro jit tejri inti pour faire ton über | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| |
| |
| Sujet: Re: La métrosexualité 10/5/2008, 20:31 | |
| kahaou inti zeda jeyt en3aoudou tor7 les zaouled mela !!! mechki el karta si chbeb heni hna | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: La métrosexualité 10/5/2008, 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La métrosexualité 10/5/2008, 20:44 | |
| yé vnoubi si elle ou il a l'infantisimal de ton doigté de...bauxite ...enta aou le 2a7ad ye rou7i je parle du sujet iemchiouchi ia3mlouli une lecture multidimensionnelle 3ad ! | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: La métrosexualité 11/5/2008, 19:55 | |
| - BoukhaGold a écrit:
- TunisianMan a écrit:
- un metrosexuel n'est pas un homme qui pleurniche devant une romance, ben dis donc ne melangeons pas les genres.
kahaou sma3t metro jit tejri inti pour faire ton über au fait si le metrosexuel fan de paris hilton que tu as rencontré et dont tu nous a fait une description caricaturale est le metrosexuel type je serais degouté en toute franchise, mais comme j'ai un sentiment de justice developpé et j'aime pas les prejugés alors oui jit nijri nista3riv fi3avalati. au fait je ne crois pas que je suis calassable uber/metro, d'un coté je suis uber et d'un autre je suis metro sexuel du moment que je ne sens pas comme un bouc et du moement que j'utilise les produits nickel et l'oreal menexpert et du moment que je ne rase pas ce que rasent les metro meme que je suis fier de ma toison alors moi meme du mement que je peux avoir de l'empathie et etre touché comme signe d'une certaine fragilité et que je me bagarre avec les camerounais tout le temps meme qu'il ya deux minutes on l'a fait avec un ami tunisien fraichement debarqué avec qui on a donné une belle leçon a un camerounais qui a cru la legende du noir invincible.........alors peut etre suis je comme la majorité des hommes les deux a la fois uber et metro. | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: La métrosexualité 13/5/2008, 20:38 | |
| - TunisianMan a écrit:
Je n'ai pas dit ça. Il s'agissait d'illustrer mon propos, lorsque je parlais de cette frontière infranchissable entre hommes et femmes qui a été depuis longtemps enjambée : selon moi, question virilité, l'homme qui se pomponne, s'épile (et pas que les sourcils), se maquille, porte des vêtements moulants [...] est à mettre dans le même sac que celui qui sanglote devant un film à l'eau de rose. Le regard que je porte sur eux ne peut être celui que je porterais sur un homme, un "vrai". | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: La métrosexualité 13/5/2008, 21:19 | |
| - Camellia a écrit:
- TunisianMan a écrit:
Je n'ai pas dit ça. Il s'agissait d'illustrer mon propos, lorsque je parlais de cette frontière infranchissable entre hommes et femmes qui a été depuis longtemps enjambée : selon moi, question virilité, l'homme qui se pomponne, s'épile (et pas que les sourcils), se maquille, porte des vêtements moulants [...] est à mettre dans le même sac que celui qui sanglote devant un film à l'eau de rose. Le regard que je porte sur eux ne peut être celui que je porterais sur un homme, un "vrai". Attends t'as quelque chose contre les hommes qui sanglotent ? Alors si tu veux connaitre la verite : l'homme qui sanglote est l'homme qui est sincère et ne te cachera pas les sentiments. L'homme qui se la joue macho est l'homme qui te trompera ! | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: La métrosexualité 13/5/2008, 22:53 | |
| tout comme holly je trouve un peu trop "facile" comme interpretation camellia.
Les Hommes qui pleurent ne sont portent pas forcement des jeans moulant et ne s epilent pas forcemment.
Ces Hommes là sont des Hommes "des vrais" mais qui ont besoin de sentiments,d amour,de "romantisme" pour vivre dans ce monde de brute et ont dc besoin d exteriorisée leurs sentiments autrement que par le fait de se saouler la gueule,ou de casser la gueule a un type.
c ce qu on appelle des ubersexuelle:
Terme inventé par la publicitaire américaine Maria Salzman, l'übersexuel (über signifiant en allemand « au-dessus de ») est un homme à l'apparence macho ou virile, mais qui l'entretient soigneusement. De type barbe de trois jours, poils dépassant de la chemise, l'homme se tourne un peu moins vers lui-même et un peu plus vers les autres. Le nouvel idéal masculin caractérisé par une confiance absolue en soi sans être odieux ou vain, une virilité à toute épreuve, de la classe et un attachement à la qualité de la vie. George Clooney, Clive Owen ou Antonio Banderas en sont de bons exemples.
source:wikipedia.org | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: La métrosexualité 14/5/2008, 20:59 | |
| Ecoutez, ça commence à sérieusement lasser les gens qui n'hésitent pas à monter sur leurs grands chevaux sans même avoir pris la peine de lire correctement ce que raconte l'autre... Je n'ai à aucun moment exprimé ce que je pensais des larmes d'un homme. De ce fait, vous ne pouvez pas savoir ce que j'en pense. Allez, je recommence avec plus de visibilité : - Camellia a écrit:
- qui pleurniche devant un film romantique
- Camellia a écrit:
- qui sanglote devant un film à l'eau de rose
S'il s'agissait (une fois de plus) de me sauter dessus en s'étant uniquement contenté de me lire en diagonale (je pense notamment au premier quidam qui semble exceller dans ce domaine), je vous saurais gré d'éviter de réagir à mes posts à l'avenir. Ma patience a des limites. S'il s'agit de dyslexie, je vous conseillerais de consulter au plus vite. | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: La métrosexualité 14/5/2008, 21:21 | |
| | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| |
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: La métrosexualité 28/5/2008, 18:14 | |