Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La métrosexualité

+8
odrey25
Hyperion
KoSkSi
Zoubeïr
Max
Bleach
BoukhaGold
Zapp
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp

Masculin Nombre de messages : 1296

La métrosexualité Empty
MessageSujet: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime13/7/2007, 08:43

Qu'est ce que vous en pensez?

c'est jsute pour faire plaisir à boukha
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold

Féminin Nombre de messages : 1630

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime13/7/2007, 08:49

barra ifarra7 9albek oulidi ou i7ell el buiben fi oujeyhek

emma ba3d :

éna je pense surtout à la traindebanlieusexualité ouella elcaressafrasexualité timide
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime13/7/2007, 08:54

BoukhaGold a écrit:
barra ifarra7 9albek oulidi ou i7ell el buiben fi oujeyhek

emma ba3d :

éna je pense surtout à la traindebanlieusexualité ouella elcaressafrasexualité timide

et si tu nous parlais de tes expériences en ce domaine?
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime13/7/2007, 09:10

el 7a99a el 7a99...ouh 7ichma....j en ai ocune à part les chroniks ici et là ouella le sketch de Fellag sur la kestion (juste ke ommou de3ia alih bechar celui ki osera une tloussi9a de calage fraternel )
Bleach
Homo Mollis
Bleach

Masculin Nombre de messages : 892

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime13/7/2007, 09:50

Les gauchers, qu'est ce que vous en pensez??
Etes-vous contre ces gens qui ecrivent avec leurs mains gauches??
Pouvez-vous nous expliquez pourquoi vous approuver ou vous desapprouvez que des gens ecrivent avec leurs mains gauches??

Franchement ce genre de sujets n'est pas vraiment un chiure d'illuminations.
Na'ah, babe.
Parce que voyez ce terme n'est qu'une etiquette a poser sur le dos de chaque mec qui prend si bien soin de son apparence qu'il devient "mra".
C'est des conneries, d'autres connards que Mark Chpaipluqui (Le premier gars a invente ce terme, verifiez sur googe. Tapez Mark Chaipluqui celui qu'a invente le terme Metrosexual) ont invente d'autres mots tel que Heteroflexible ou Parafolle et c'est juste pour lancer des produits incitant a la consommation sois-disant designes pour les metrosexuels.

Ca n'a rien de sexuel dedans, et putain putain putain ce genre de trucs on n'a pas a avoir un avis la dessus.
Si un gars veut se taper une beaute, ce n'est pas de nos oignons de dire s'il le devrait ou pas.
Donc voila.
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime13/7/2007, 10:15

Bleach a écrit:
Les gauchers, qu'est ce que vous en pensez??
Etes-vous contre ces gens qui ecrivent avec leurs mains gauches??
Pouvez-vous nous expliquez pourquoi vous approuver ou vous desapprouvez que des gens ecrivent avec leurs mains gauches??

Franchement ce genre de sujets n'est pas vraiment un chiure d'illuminations.
Na'ah, babe.
Parce que voyez ce terme n'est qu'une etiquette a poser sur le dos de chaque mec qui prend si bien soin de son apparence qu'il devient "mra".
C'est des conneries, d'autres connards que Mark Chpaipluqui (Le premier gars a invente ce terme, verifiez sur googe. Tapez Mark Chaipluqui celui qu'a invente le terme Metrosexual) ont invente d'autres mots tel que Heteroflexible ou Parafolle et c'est juste pour lancer des produits incitant a la consommation sois-disant designes pour les metrosexuels.

Ca n'a rien de sexuel dedans, et putain putain putain ce genre de trucs on n'a pas a avoir un avis la dessus.
Si un gars veut se taper une beaute, ce n'est pas de nos oignons de dire s'il le devrait ou pas.
Donc voila.

Je respecte ton avis bleach, mais si l'on adoptait ce même raisonnement le sujet sur l'homoparentalité n'aurait pas dû avoir lieu également et d'autres encore.. et pourtant on ne fait qu'en discuter, s'échanger nos avis sur le sujet et rien de plus!

Revenons aux métrosexuels, à vrai dire je m'en fous de l'inventeur dU nom? tout comme je m'en fous de celui qui a inventé l'expression d'homosexuel, transexuel, transgender.. je pense que c'est plus facile de se reférer à ce mot que de dire à chaque fois mec qui prend si bien soin de son apparence qu'il devient "mra" et pour essayer de lancer la discussion je dirais que, selon moi, ce phénomène peut s'avérer être un risque potentiel pour les non métrosexuels pour la simple raison que cette attitude risque d'influencer les filles et de faire évoluer leurs goût avec le temps en matière des hommes au point où ceux qui ont un poil dépassant la ligne tracée de son sourcil gauche et je dis bien gauche ne sont pas "in"..

Je parle d'une éventuelle évolution des goûts comme ca était le cas vers la fin des années 80 / début des années 90 où une musculature massive à fait un bond énorme dans le réferentiel feminin du Beau Mec.
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime13/7/2007, 10:21

The Thing a écrit:

ce phénomène peut s'avérer être un risque potentiel pour les non métrosexuels pour la simple raison que cette attitude risque d'influencer les filles et de faire évoluer leurs goût avec le temps en matière des hommes au point où ceux qui ont un poil dépassant la ligne tracée de son sourcil gauche et je dis bien gauche ne sont pas "in"..
.

packe vos gouts n ont po évolués selon des nouvvesl règles en ce ki nous concerne ? combien de représentation graphik contemporaine t y verra une paire se seins non ronde comme des ballons de silicone ou un soupçon de gras (ki o passage la nature l'a placé pour la fécondité) sous le nombril d'une femme ?
kel place une pin up aura ojourdhui aux côtés d'une Carmen Electra ?
une place au musée des antikités po plus
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime13/7/2007, 10:32

BoukhaGold a écrit:
The Thing a écrit:

ce phénomène peut s'avérer être un risque potentiel pour les non métrosexuels pour la simple raison que cette attitude risque d'influencer les filles et de faire évoluer leurs goût avec le temps en matière des hommes au point où ceux qui ont un poil dépassant la ligne tracée de son sourcil gauche et je dis bien gauche ne sont pas "in"..
.

packe vos gouts n ont po évolués selon des nouvvesl règles en ce ki nous concerne ? combien de représentation graphik contemporaine t y verra une paire se seins non ronde comme des ballons de silicone ou un soupçon de gras (ki o passage la nature l'a placé pour la fécondité) sous le nombril d'une femme ?
kel place une pin up aura ojourdhui aux côtés d'une Carmen Electra ?
une place au musée des antikités po plus

Ben t'as tout à fait raison de soulever ce problème Boukha, moi je n'ai soulevé que celui qui me concerne en tant que mec.
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime13/7/2007, 10:37

et moi celui ki me cocnerne entant ke nana lamabda Smile
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime13/7/2007, 11:38

Pour tout savoir sur la metrosexualite .. rien de tel qu'un bon Southpark

https://www.dailymotion.com/video/x1ch4h_south-park-gay
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime13/7/2007, 11:53

BoukhaGold a écrit:
et moi celui ki me cocnerne entant ke nana lamabda Smile

Dancando lambada he! Dancando Lambada la' bananaa
Zoubeïr
Homo Habilis
Homo Habilis
Zoubeïr

Masculin Nombre de messages : 191

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime18/7/2007, 17:06

un metrosexuel n'est pas quelqu'un qui prend soin de lui meme au point de ressembler a une femme.

un metrosexuel s'epile ou se rase les poils peut etre se teint les cheveux, passe chez l'estheticienne pour des soins de peau et massage et autres....

mais n'avons pas vu le fantasme des femmes des hommes non poilu ressemblant a des status grecs?

les avatars de metrosexualisme sont par exemple bekham je ne crois pas que beckham donne l'impression que c'est quelqu'un qui prend soin de lui au point de resembler a une femme, sauf peut etre le port de la culotte dans son couple, puisque victoria s'en charge a merveille comme toutes les femmes d'aileurs.
KoSkSi
Hémilus Tunizikus
Hémilus Tunizikus

Masculin Nombre de messages : 165
Emploi : vendeur de zlébya à la chantilly

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime18/7/2007, 20:46

qqun a vu American Psycho ?
http://www.TuniZika.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

Féminin Nombre de messages : 3432

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime18/7/2007, 21:20

Stan_Lubrick a écrit:
Pour tout savoir sur la metrosexualite .. rien de tel qu'un bon Southpark

https://www.dailymotion.com/video/x1ch4h_south-park-gay

chmeta
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime19/7/2007, 09:01

Zoubeïr a écrit:
un metrosexuel n'est pas quelqu'un qui prend soin de lui meme au point de ressembler a une femme.

un metrosexuel s'epile ou se rase les poils peut etre se teint les cheveux, passe chez l'estheticienne pour des soins de peau et massage et autres....

mais n'avons pas vu le fantasme des femmes des hommes non poilu ressemblant a des status grecs?

les avatars de metrosexualisme sont par exemple bekham je ne crois pas que beckham donne l'impression que c'est quelqu'un qui prend soin de lui au point de resembler a une femme, sauf peut etre le port de la culotte dans son couple, puisque victoria s'en charge a merveille comme toutes les femmes d'aileurs.

A part le fait qu'un metrosexuel prend soin de son corps tel un homosexuel (même si c'est pas forcément une condition nécessaire chez les homos) je trouve qu'ils n'ont presque rien d'autre en commun. Metrosexuel ne veut pas dire efféminé si le sujet est hétéro!

Le problème yé Zoubeir, si je peux le définir ainsi, c'est que cette mode est en train de prendre une grande ampleur et ce grâce/ à cause de l'aide de ses ambassadeurs auprès des jeunes (beckham par exemple comme tu viens de le citer), d'un côté ca influence les mecs mais d'un autre ca influence également les filles pour qui les critères de beauté d'un mec sont devenus de plus en plus sophistiqués, donc de plus en plus exigeantes et de moins en moins satisfaites.

est ce que les statues grèques dont tu parlais sont une représentation réelle du corps grec oubien le sculpteur avait du mal à représenter les poils au point de fermer les yeux sur ce détail? Smile

Kosksi, moi je l'ai vu, le début du film en dit beaucoup sur ce phénomène et j'espère que le milieu et la fin n'en a rien de commun chmeta

P.S.: J'ai eu déjà l'occasion de dire qu'un homme doit absolument entretenir son corps (la preuve c'est que je l'ai mis en tant que commendement dans Ma religion, un sujet que j'avais posté sur le mac).
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime19/7/2007, 11:30

KoSkSi a écrit:
qqun a vu American Psycho ?

Oui

En fait il n'est pas metro, il est juste maniac
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime19/7/2007, 11:35

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh peute ête packe le golden rubignole trèèèèèèèèèèèèèèèèèès soigné et propre sur lui UV ou shopping 3al 5e et malgré ça homophobe feddem...euuuuuuuh chépô kosksi certain chedd fi mo55ou une scene de derrière les fagots heveka ...
Zoubeïr
Homo Habilis
Homo Habilis
Zoubeïr

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime19/7/2007, 20:51

Citation :
Le problème yé Zoubeir, si je peux le définir ainsi, c'est que cette mode est en train de prendre une grande ampleur et ce grâce/ à cause de l'aide de ses ambassadeurs auprès des jeunes (beckham par exemple comme tu viens de le citer), d'un côté ca influence les mecs mais d'un autre ca influence également les filles pour qui les critères de beauté d'un mec sont devenus de plus en plus sophistiqués, donc de plus en plus exigeantes et de moins en moins satisfaites.

est ce que les statues grèques dont tu parlais sont une représentation réelle du corps grec oubien le sculpteur avait du mal à représenter les poils au point de fermer les yeux sur ce détail?

tu sais les normes esthetiques changent, et ce qui est consideré beau dans une epoque ne l'est plus dans une autre epoque.

de toutes les façons je ne crois pas que vu nos standards et normes sociaux culeturelles nous tunisens trouverons le percieng ou le queue de cheval beau, la ou il est synonyme de virilité.

comme nous ne trouverons pas beau aussi la perruque et la poudre blanche que mettaient les nobles et les rois europeens, les chinois considerent avec effroi qu'un homme se parfume, offrez un parfun a un home chinois et il le prendrai comme une insulte.

donc la metrosexualité est un produit de la civilisation modene la ou nous nous detenons pas les clés des tendances.

moi je dis metrosexuel ou ubersexuel ou machinsexuel il suffit qu'il ai une harmonie et que ça ressemble a la peronne de maniere a ce que ne donne pas l'impression de degager ni le factice ni l'artificiel
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime20/7/2007, 01:08

Franchement la chose je ne te comprend pas !!!
limite ke tu tire la red alert sur un "phénomène" menaçant l'authenticité masculine soit disant alors k'en mm temps tu prend po un iota de recul pour voir la réciprocité dans les choses ....
la "beauté" et "l'esthétik" tende à s'universaliser chose ki est abbérante en soit maisà ça ne dérange la gente masculine seulement kand ça les touche en revanche des nanas ki se trouve obligée de foute en l'air leur beauté packe la mode est o cheveux raides la peau blanche les formes inexistantes les formes siliconnés ou je ne sais koi d'otres ça a po l'air de trop de soucier...k un mec bazané trouve Nicole Kidmann le top de la beauté c normal il pense po ke sa kechrouda fera la gueule mais ke sa kerchrouda elle eut des yeux en forme de coeur pour un Lenny Kravitz ouaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuu la menace !!!

bien entendu je caricature à l'extrême mais Zoubeir par exemple pourra te parler des ravages de la dépigmentation de la peau en Afrik Noire chez les femmes...je peux te parler des ravages des yeux débridés en Chine et au Japon ...tu peux constater toi mm le INN de l'anorexie en Afrik du Nord...7asb rayek pkoi tout ça ? bah packe la Bêtise humaine est incommensurable ...des normes s'établissent et ce contre nature et le mouv' est d'y coller o max !!!

piur la métromachin chouette san3et elli ma3andou san3a des phallocrates o passage, je m excuse mais s'okuper un minimum de soi c po la fin du monde non plus !!!heureusement ke la mode des boules a zéro a fait surface franchement packe y a po plus moche k une tête à la David Ben Gourion sans parler de l espèce de turban chevelu ke les vieux se faisait pur se cacher la calvitie !!!
se raser les aiselles ou diminuer la masse pileuse du torse kand la chose est necessaire samahni certes de l'esthétik mais franchement c un sacré pas dans l hygiène corporel avoir le visage bien rasé c mieux ke cette connerie de barbe de Gainsbourg !! c d une laideur affligeante !! se couper les ongles et les nettoyer correctement empêche de voir les couches de sédimentations de je ne sais koi comme crasse ..savoir ajuster les couleurs et les matières de fringues ça démontre un bon c goût !!!
l'Homme est un animal au départ on a évolué peut être différemment mais l 'apparence reste importante comme chez les otres espèces ossi pour le processus nuptial fo po chercher de midi a 14h.
ke mon mec passe une heure par jour a s enduire le visage par des crèmes et des mask pour régler son problem d 'acnée je trouve ça sublime packe j'ai po envie de me frotter à une gueule limite "bibonik".
Vous faites chier si un poil apparait chez nous ouella une pellicule ki tombe mais vous fo k on vous aime comme Cromagnonne aimait son cromagnon.

non je m'excuse yè tu accepte la réciprocité yè yezzi blè rkéka.

rabbi iehdik ..9rib mech etrodddni féminsite gronde
Zoubeïr
Homo Habilis
Homo Habilis
Zoubeïr

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime20/7/2007, 14:16

Laughing

oui boukhagold, en Afrique noir, les femmes, enfin quelques femmes utilisent les decapants pour s'eclaircir, des produits a l'hydroquinone, qui font des ravages, complxé par leurs cheveux elle font des extentions synthetiques de maniere a ce que celle que tu approche c'est l'odeur du plastique ou encore quand tu passe la main sur les cheveux c'est comme si tu passait la main sur un bol plastique, or je connais une fille qui a la coupe a l'afro afro et elle est vraiment joli or je suppose qu'elle ne plaise pas a ces congeneres.

autre chose pour the thing, ici le comble de l'exitation pour un homme c'est les poils chez sa partenaire, alors si tu as le malheur de passer la main sur le ventre d'une fille, ou alors ces jambes ou meme son visage c'est comme si tu l'ai fait sur un homme, franchement pour moi chez une femme ça n'a rien d'excitant et c'est rebarbatif, bref ou elle se rase ou rien ne peut se faire.

walla les odeurs alors la 5alliwni Neutral c'est pas qu'il ne sa lavent pas mais les odeurs sont pour eux necessaires pour faire l'amour alors l'effusion des odeurs sont une invitation dans l'air pour les partenaire potentiels.
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime23/7/2007, 09:19

BoukhaGold a écrit:
limite ke tu tire la red alert sur un "phénomène" menaçant l'authenticité masculine soit disant alors k'en mm temps tu prend po un iota de recul pour voir la réciprocité dans les choses ....
la "beauté" et "l'esthétik" tende à s'universaliser chose ki est abbérante en soit maisà ça ne dérange la gente masculine seulement kand ça les touche en revanche des nanas ki se trouve obligée de foute en l'air leur beauté packe la mode est o cheveux raides la peau blanche les formes inexistantes les formes siliconnés ou je ne sais koi d'otres ça a po l'air de trop de soucier...k un mec bazané trouve Nicole Kidmann le top de la beauté c normal il pense po ke sa kechrouda fera la gueule mais ke sa kerchrouda elle eut des yeux en forme de coeur pour un Lenny Kravitz ouaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuu la menace !!!

bien entendu je caricature à l'extrême mais Zoubeir par exemple pourra te parler des ravages de la dépigmentation de la peau en Afrik Noire chez les femmes...je peux te parler des ravages des yeux débridés en Chine et au Japon ...tu peux constater toi mm le INN de l'anorexie en Afrik du Nord...7asb rayek pkoi tout ça ? bah packe la Bêtise humaine est incommensurable ...des normes s'établissent et ce contre nature et le mouv' est d'y coller o max !!!

piur la métromachin chouette san3et elli ma3andou san3a des phallocrates o passage, je m excuse mais s'okuper un minimum de soi c po la fin du monde non plus !!!heureusement ke la mode des boules a zéro a fait surface franchement packe y a po plus moche k une tête à la David Ben Gourion sans parler de l espèce de turban chevelu ke les vieux se faisait pur se cacher la calvitie !!!
se raser les aiselles ou diminuer la masse pileuse du torse kand la chose est necessaire samahni certes de l'esthétik mais franchement c un sacré pas dans l hygiène corporel avoir le visage bien rasé c mieux ke cette connerie de barbe de Gainsbourg !! c d une laideur affligeante !! se couper les ongles et les nettoyer correctement empêche de voir les couches de sédimentations de je ne sais koi comme crasse ..savoir ajuster les couleurs et les matières de fringues ça démontre un bon c goût !!!
l'Homme est un animal au départ on a évolué peut être différemment mais l 'apparence reste importante comme chez les otres espèces ossi pour le processus nuptial fo po chercher de midi a 14h.
ke mon mec passe une heure par jour a s enduire le visage par des crèmes et des mask pour régler son problem d 'acnée je trouve ça sublime packe j'ai po envie de me frotter à une gueule limite "bibonik".
Vous faites chier si un poil apparait chez nous ouella une pellicule ki tombe mais vous fo k on vous aime comme Cromagnonne aimait son cromagnon.

Dire que je me suis cassé le cul à vous dire que j'étais juste contre les pratiques extrêmes et voilà que je me trouve à lire que se couper les ongles et les nettoyer sont importants!

Cordialement,

L'homme de Cromagnon
Zoubeïr
Homo Habilis
Homo Habilis
Zoubeïr

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime27/7/2007, 16:36

The Thing a écrit:
BoukhaGold a écrit:

Dire que je me suis cassé le cul à vous dire que j'étais juste contre les pratiques extrêmes et voilà que je me trouve à lire que se couper les ongles et les nettoyer sont importants!

Cordialement,

L'homme de Cromagnon
beh excuse nou ssi nous avons mal saisi de ce que tu qualifie de pratiques extremes.

quel sont pour toi les pratiques extremes?
odrey25
Homulus Foetus
Homulus Foetus

Féminin Nombre de messages : 27

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime9/11/2007, 14:15

metrosexuel ? j'connaissais pas !! Embarassed
Laughing donc si j'ai bien compris c'est un mec qui fait par envie ce que les femmes sont obligées de faire ?!! lol !! Meme moi je ne vais jamais chez l'estheticienne !
Bon c un truc qui monte donc quoi ? dans 50 ans tout les hommes feront ça ? Ben heureusement je ne serais peut etre plus là pour voir ça !
Bon serieusement, le style dieu du stade ça plait à plus d'une, mais pour moi c'est des conneries, des trucs sans interets et de la perte de temps, j'préfère un mec nature, avec ses poils et sans ses muscles sur fait !
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime12/11/2007, 15:52

vive les poils cheers

La métrosexualité 20060313-hairy_man%20(WinCE)
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura

Féminin Nombre de messages : 316

La métrosexualité Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité   La métrosexualité Icon_minitime8/5/2008, 09:58

Bleach a écrit:
Donc voila.
Eh bien si ! on a le droit d'avoir une opinion sur ce que bon nous semble ! non mais je rêve ! il ne manquerait plus qu'on nous interdise cela maintenant ! argh

Pour répondre au sujet, cette frontière de plus en plus fine entre hommes et femmes, ces repères qui s'estompent de plus en plus pour laisser place à un mélange total des genres, cela me dérange personnellement (même si chacun est libre de se donner l'apparence qu'il souhaite bien sûr...) J'aime les hommes un tantinet coquets mais je ne serai jamais attirée par un homme qui passe plus de temps que moi dans la salle de bains ou qui pleurniche devant un film romantique silent

La métrosexualité
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant