kaaboura Homulus Kaaborus
| Sujet: Re: Le Maroc et le Cinéma 10/1/2008, 20:43 | |
| - Ghoul a écrit:
- De mon expérience personnelle, c'est l'ANPA qui gère la pub télé (il ont même fait office de régie à un certain moment, mais je ne sais pas si ça dure encore).
Pour essandouk, ayant connu des gens qui sont dessus et ayant vu leurs méthodes de travail, ça m'étonnerait pas que tv7 les paie pour l'achat de l'émission, surtout après l'arrivée de XXXX sur le coup.
C'est un système pourri jusqu'à la moelle, il suffit d'ouvrir la télé pour le constater. Ghoul je suis d'accord avec toi! L'ANPA (qui devait disparaître fin 2007) vendait probablement les éspaces publicitaire mais avait-elle la liberté de gérer cet argent directement ou le recevait-elle par le budget de l'état après que cet argent ne soit entré dans les caisses du pays! Si elle était si efficace pourquoi voit-elle ses prérogatives revenir (de nouveau) à la TV publique qui assure dorénavant (de nouveau) la production de ses oeuvres de fiction (ce sont les spots de TV7 qui le disent). Je crois que les marocain ont compris des choses que nous tardons à saisir... | |
|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Le Maroc et le Cinéma 10/1/2008, 21:15 | |
| Par contre sur la biere nationale au maroc ils ne se sont pas foules cote design | |
|
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le Maroc et le Cinéma 11/1/2008, 21:34 | |
| ils ont plusieurs bières nationales, la plus populaire c'est la flag spécial | |
|
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le Maroc et le Cinéma 11/1/2008, 22:02 | |
| - Ghoul a écrit:
- ils ont plusieurs bières nationales, la plus populaire c'est la flag spécial
je dirais plutot qu'ils boivent surtout les biéres importées... | |
|
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le Maroc et le Cinéma 11/1/2008, 22:59 | |
| les importés sont chères, il y a la heineken brassée lcoalement mais la flag reste la demandé, un peu comme notre celtia http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=6859 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Maroc et le Cinéma | |
| |
|