| Suppression de la pub sur France télévision | |
|
+5El_Manchou The_Acro_bat Ghoul Phidias Hyperion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision 18/1/2008, 13:52 | |
| il faudrait supprimer tous les doublons et les sur-effectifs de france2, se débarrasser des émissions qui coutent une fortune et qui sont de la télé poubelle comme celles de delarue et ses amis. Déjà, ça fera gagner au moins la moitié de ce que rapportait la pub. Le reste il faudrait que ce soit une taxe sur les pubs chez les privés, ce qui est normal vu qu'ils récupèrent ce pactole. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision 18/1/2008, 14:03 | |
| - El_Manchou a écrit:
- il faudrait supprimer tous les doublons et les sur-effectifs de france2, se débarrasser des émissions qui coutent une fortune et qui sont de la télé poubelle comme celles de delarue et ses amis.
Déjà, ça fera gagner au moins la moitié de ce que rapportait la pub. Le reste il faudrait que ce soit une taxe sur les pubs chez les privés, ce qui est normal vu qu'ils récupèrent ce pactole. Donc virer la moitie des salaries + augmenter la redevance + taxer les TV, les PC, les telephones portables ..etc La recette pour augmenter le pouvoir d'achat !! Un seul mot a dire Vivre le roi | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision 18/1/2008, 14:22 | |
| - Maniac_Cop a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- il faudrait supprimer tous les doublons et les sur-effectifs de france2, se débarrasser des émissions qui coutent une fortune et qui sont de la télé poubelle comme celles de delarue et ses amis.
Déjà, ça fera gagner au moins la moitié de ce que rapportait la pub. Le reste il faudrait que ce soit une taxe sur les pubs chez les privés, ce qui est normal vu qu'ils récupèrent ce pactole. Donc virer la moitie des salaries + augmenter la redevance + taxer les TV, les PC, les telephones portables ..etc
La recette pour augmenter le pouvoir d'achat !!
Un seul mot a dire Vivre le roi tu ne comprends rien ou tu fais exprès ? où est ce que dans mon message je parlais d'augmenter les taxes d'audiovisuel, sur les ordinateurs.... je te disais : - virer les gens inutiles - taxer LA PUBLICITE SUR LES CHAINES PRIVEES !!! Pour ce qui est du pouvoir d'achat, tes potes BoBo ont déjà sacrifié la classe moyenne depuis des lustres !!! | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision 18/1/2008, 19:25 | |
| - El_Manchou a écrit:
- Maniac_Cop a écrit:
- El_Manchou a écrit:
Déjà, ça fera gagner au moins la moitié de ce que rapportait la pub. Le reste il faudrait que ce soit une taxe sur les pubs chez les privés, ce qui est normal vu qu'ils récupèrent ce pactole. Donc virer la moitie des salaries + augmenter la redevance + taxer les TV, les PC, les telephones portables ..etc
La recette pour augmenter le pouvoir d'achat !!
Un seul mot a dire Vivre le roi tu ne comprends rien ou tu fais exprès ? où est ce que dans mon message je parlais d'augmenter les taxes d'audiovisuel, sur les ordinateurs....
je te disais : - virer les gens inutiles - taxer LA PUBLICITE SUR LES CHAINES PRIVEES !!!
Pour ce qui est du pouvoir d'achat, tes potes BoBo ont déjà sacrifié la classe moyenne depuis des lustres !!! J'aime bien comment tu le dis "virer les gens inutils" à la limite ne pas ouvrir de nouveaux postes, ne pas remplacer des gens qui partent à la retraite ça je peux comprendre si on veut supprimer des postes mais VIRER des gens c'est vraiment honteux. c'est comme virer des gens pour faire du profit et engraisser les poches des actionnaires. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision 18/1/2008, 20:08 | |
| | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision 20/1/2008, 21:02 | |
| - supracrevette a écrit:
J'aime bien comment tu le dis "virer les gens inutils" à la limite ne pas ouvrir de nouveaux postes, ne pas remplacer des gens qui partent à la retraite ça je peux comprendre si on veut supprimer des postes mais VIRER des gens c'est vraiment honteux. c'est comme virer des gens pour faire du profit et engraisser les poches des actionnaires. désolé, je me suis mal exprimé. quand je parle de "virer les gens inutiles", je ne parle pas du TOUT de licensiement SEC ! mais bien sûr de ne pas renouveler ceux qui partent à la retraite, faire un plan d'aide pour ceux qui veulent partir avec une somme d'argent pour faire un projet...... je sais qu'on n'est pas souvent d'accord, et le fait que je sois pour Sarkozy vous oblige à être désagréable avec moi, mais ce n'est pas la peine de me diaboliser ! | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision 21/1/2008, 03:20 | |
| - El_Manchou a écrit:
- je sais qu'on n'est pas souvent d'accord, et le fait que je sois pour Sarkozy vous oblige à être désagréable avec moi, mais ce n'est pas la peine de me diaboliser !
personne ne te diabolise! :p c'est juste que tes (ex)réponses jemenfoutistes tapent sur les nerfs, mais c'est cool que tu argumentes maintenant et que tu prennes tes réponses plus au sérieux ^^ | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision 23/1/2008, 18:45 | |
| Ce qui m'intrigue dans cet affaire c'est que France télévision refuse à l'unanimité cette suppression de la pub mais personne n'ouvre sa gueule, le président décide ainsi sans consulter ses conseillers et on doit s'exécuter, ça ne se négocie pas il faut s'adapter. 300 personne se trouvent au chomage du jour au lendemain, toutes les parts du marché vont aller chez le concurrent (qui est apparemment le parrain du petit de sarko) et personne n'en parle. Je pense que la France est en train de faire un pas en arrière par rapport aux acquis sociaux. Ce n'est plus une démocratie mais une monarchie, il n'y a que le président qui décide de tout et de rien et on ne discute pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur France télévision | |
| |
|
| |
| Suppression de la pub sur France télévision | |
|