Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 deux coups de coeur 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

deux coups de coeur 2007 Empty
MessageSujet: deux coups de coeur 2007   deux coups de coeur 2007 Icon_minitime3/1/2008, 14:58

preums ce fut une découverte ....Yelle !
j'adore sa musik la petiote avec ses melanges pop electro et surtout j'ai adoré sa chanson je veux te voir une très belle réplik aux trous de balles de hip hoppeurs deficients du neuronne et du gland cheers

cela va sans dire ke parle a ma main est Ze tube fan des fatal bazooka ke je suis hein timide

bref c un enchantement cette petite nana et pourvu ke ça dure


second ce fut une big surprize k'on m'a fait : Marduk a l'Elysée Montmartre snif
ce fut....grandiose !...déchirant !...son parfait ! show impec! dans une salle mythik et pour ses feux soirées Open House et surtout pour ses concerts de metal ...
ça ne ne rajeunit po mais 'tain ke ça fait du bien un ti voyage dans le temps pour deux petites heures de bonheur...
(Merci les enfoirées rock attitude )
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

deux coups de coeur 2007 Empty
MessageSujet: Re: deux coups de coeur 2007   deux coups de coeur 2007 Icon_minitime3/1/2008, 16:13

BoukhaGold a écrit:
preums ce fut une découverte ....Yelle !
j'adore sa musik la petiote avec ses melanges pop electro et surtout j'ai adoré sa chanson je veux te voir une très belle réplik aux trous de balles de hip hoppeurs deficients du neuronne et du gland cheers

cela va sans dire ke parle a ma main est Ze tube fan des fatal bazooka ke je suis hein timide

bref c un enchantement cette petite nana et pourvu ke ça dure


second ce fut une big surprize k'on m'a fait : Marduk a l'Elysée Montmartre snif
ce fut....grandiose !...déchirant !...son parfait ! show impec! dans une salle mythik et pour ses feux soirées Open House et surtout pour ses concerts de metal ...
ça ne ne rajeunit po mais 'tain ke ça fait du bien un ti voyage dans le temps pour deux petites heures de bonheur...
(Merci les enfoirées rock attitude )

je ne savais pas que t'etais fan de Marduk ...

avec leur celebre Panzer Division deux coups de coeur 2007 Panzer10
de leur fameux Live in Germania deux coups de coeur 2007 14141610


Sans oublier leur T-Shirts Sympas deux coups de coeur 2007 St107310
deux coups de coeur 2007 St91410

Sans oublier leur clip Sympatoches

https://www.youtube.com/watch?v=82-noqP8bSY

https://www.youtube.com/watch?v=lBtkyUAhr3A


Perso j'adore .... mais je ne savais pas que tu les appreciait aussi ... en fait ca me suprend un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

deux coups de coeur 2007 Empty
MessageSujet: Re: deux coups de coeur 2007   deux coups de coeur 2007 Icon_minitime3/1/2008, 16:25

chmeta

barra ina3nbou zinek ou barra....kand tu veindras dormir chez moi un de ces soirs promis t auras le t shirt vert comme pyjama bech enouarrik em3azztek 3andi et pour tes 30 ans je t offirirai une gravure faite a partir de la couverture de fuck me jesus...ou 9oul ba3dika ena dounia !


chmeta

t as oublié enfin je sais po si tu as aimé aussi angel plague ( devooooooooooooooooooooooooooooooo c kand tu veux ou tu veux comme tu veux ) et heaven shall burn when we are gathered ..2 albums d exceptions Smile le preums comme confirmation et le second comme bapteme .




( un ti gros faible pour le metal scandinave )
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

deux coups de coeur 2007 Empty
MessageSujet: Re: deux coups de coeur 2007   deux coups de coeur 2007 Icon_minitime3/1/2008, 16:27

BoukhaGold a écrit:
chmeta

barra ina3nbou zinek ou barra....kand tu veindras dormir chez moi un de ces soirs promis t auras le t shirt vert comme pyjama bech enouarrik em3azztek 3andi et pour tes 30 ans je t offirirai une gravure faite a partir de la couverture de fuck me jesus...ou 9oul ba3dika ena dounia !



je dors a poil Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

deux coups de coeur 2007 Empty
MessageSujet: Re: deux coups de coeur 2007   deux coups de coeur 2007 Icon_minitime3/1/2008, 16:35

j y compte bien dis donc ! faut tjs aérer les bijoux de famille sinon bonjour les blues balls !
mais pudik ke je suis tu seras obliger de te couvrir le torse....5allina bil 9dar ezza7 timide
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

deux coups de coeur 2007 Empty
MessageSujet: Re: deux coups de coeur 2007   deux coups de coeur 2007 Icon_minitime3/1/2008, 16:49

Tiens je suis un peu surpris aussi lol
el 3a9ba leyya pour assister à un concert de Marduk :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

deux coups de coeur 2007 Empty
MessageSujet: Re: deux coups de coeur 2007   deux coups de coeur 2007 Icon_minitime3/1/2008, 16:54

Belial a écrit:
Tiens je suis un peu surpris aussi lol
el 3a9ba leyya pour assister à un concert de Marduk :p


comment pouvez vous être surpris par l'inconnu bellehi scratch ?

sinon barra i7el el biben fi ouejhek ou ia3tik me tetmenna ou5ay timide (surtout ki iti7 alik un pass en cadeau de retrouvaille-annif-noel c encore plus tripant timide )
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

deux coups de coeur 2007 Empty
MessageSujet: Re: deux coups de coeur 2007   deux coups de coeur 2007 Icon_minitime3/1/2008, 17:53

BoukhaGold a écrit:
comment pouvez vous être surpris par l'inconnu bellehi scratch ?
C'est juste que Marduk ne fait pas vraiment partie des groupes de Black Metal les plus 'accessibles', c'est même le contraire.

Sinon merci lol, vivent les retrouvailles (surtout de ce genre) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

deux coups de coeur 2007 Empty
MessageSujet: Re: deux coups de coeur 2007   deux coups de coeur 2007 Icon_minitime3/1/2008, 20:40

Belial a écrit:
BoukhaGold a écrit:
comment pouvez vous être surpris par l'inconnu bellehi scratch ?
C'est juste que Marduk ne fait pas vraiment partie des groupes de Black Metal les plus 'accessibles', c'est même le contraire.

Sinon merci lol, vivent les retrouvailles (surtout de ce genre) cheers

po accesible kifech ? niveau sonorité si j ose dire ouella niveau marketing ?

je me rappelle po k en France ct un groupe underground kand jt ado bien au contraire avec les juda priest mm ke c l embleme d une generation de boutonneux des debuts des 90's
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

deux coups de coeur 2007 Empty
MessageSujet: Re: deux coups de coeur 2007   deux coups de coeur 2007 Icon_minitime3/1/2008, 22:18

Pas accessible du côté de la production en premier lieu (enfin surtout pour les vieux albums), et puis la nature de leur musique un peu 'minimaliste et répétitive' (chose tout à fait courante dans le Black), absence de claviers qui en général font que la musique soit plus 'belle' (ce qui n'est pas le but de groupes comme Marduk lol)... enfin bon il y'a vraiment pire que ça en matière de qualité sonore et tout le reste.

En tout cas je ne savais pas qu'ils étaient aussi populaires que ça en France dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Contenu sponsorisé





deux coups de coeur 2007 Empty
MessageSujet: Re: deux coups de coeur 2007   deux coups de coeur 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux coups de coeur 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir deux coeur a la fois
» Obama Vs Mc Cain
» Jacques Chirac a ete Opere du Coeur
» Deux nouveaux titres de Noir Desir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser