Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avoir deux coeur a la fois

Aller en bas 
+6
babette06
OverDrive
asdrubaal
Hyperion
trainspotting
Herr Mannelig
10 participants
AuteurMessage
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Avoir deux coeur a la fois Empty
MessageSujet: Avoir deux coeur a la fois   Avoir deux coeur a la fois Icon_minitime29/11/2008, 21:46

Aimer deux personnes a la fois, ca nous vous est arrive?? Je connais un ami (pour ne pas dire "moi" Razz) qui vit cette situation, et ca lui gene depuis un moment, il peut pas se passer d'aucunes d'elles. Ca lui causes des maux de tete, et de coeur bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Avoir deux coeur a la fois Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux coeur a la fois   Avoir deux coeur a la fois Icon_minitime29/11/2008, 22:41

J'ai déjà bien du mal à tomber amoureuse d'une seule personne , alors deux ! Laughing Ça c'est du sport , je lui souhaite bien du courage à ton ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Avoir deux coeur a la fois Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux coeur a la fois   Avoir deux coeur a la fois Icon_minitime29/11/2008, 22:55

ça arrive surtout quand on est depuis longtemps avec la même personne, c'est naturel de fantasmer sur d'autres personnes. Après la question c'est est ce qu'on succombe à la tentation ou pas, ça dépend de chacun et de comment il peut gérer ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Avoir deux coeur a la fois Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux coeur a la fois   Avoir deux coeur a la fois Icon_minitime29/11/2008, 23:22

moi j'aime tout le monde alors imagine le maux de tete que j'ai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Avoir deux coeur a la fois Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux coeur a la fois   Avoir deux coeur a la fois Icon_minitime29/11/2008, 23:25

Et puis mon ami m'a dit qu'il a le sentiment de trahir toutes les deux, il se sent coupable et ingras envers toutes les deux, sachants que chacune d'elles croit qu'il n'y a qu'elle dans sa vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Avoir deux coeur a la fois Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux coeur a la fois   Avoir deux coeur a la fois Icon_minitime29/11/2008, 23:31

dileme dileme ...

ton copain doit trancher :

1- menage a 3
2- choisir une des 2
3- les larguer toutes les 2 et se choisir une troisiemme ou simplement devenir celibataire.

c'est clair qu'il finira par briser le coeur de kk'un s'il continue comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Avoir deux coeur a la fois Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux coeur a la fois   Avoir deux coeur a la fois Icon_minitime30/11/2008, 00:11

N'en rajoute pas, au cas ou tu sens que c'est intenable ne fuie pas vers plus de mensonge.
Si toi tu n'arrive pas à trancher. Nous on a moins d'éléments que toi, déjà que "trancher" c'est intellect plus que sentiments.
Après toutes ses réserves, mon commentaire: ne promet pas la même chose à 2 personnes. C'est comme vendre la même marchandise 2 fois, simple à se représenter.
Revenir en haut Aller en bas
babette06
Homo Habilis
Homo Habilis
babette06


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : cannes france
Emploi : Algologue en liberal
Date d'inscription : 06/09/2008

Avoir deux coeur a la fois Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux coeur a la fois   Avoir deux coeur a la fois Icon_minitime30/11/2008, 12:41

voilà mon avis il vaut ce qu'il vaut :
en fait si tu ou il les aime toutes les deux et qu'il ne peut choisir c'est que les deux sont complementaires,chacune a un attrait different pour lui .donc les 2 en meme temps representent l'ideal pour lui
solution facile à enoncer mais pas à realiser:trouver la troisieme qui sera à elle seule un condensé des 2 autres
de toutes les facons tu trouveras un jour la Fille qui fera que sans reflechir les 2 autres n'existeront plus
aimer ca ne repond à aucune logique c'est uine evidence et il n'y a pas de place pour quelqu'un d'autre dans ce cas là
maintenant tu merites certainement mieu que cette incertitude qui te fait souffrir,ce mensonge qui te destabilise,et si tu as des sentiments pour elles :Ne meritent elles pas mieu qu'une tromperie?
allez Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Avoir deux coeur a la fois Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux coeur a la fois   Avoir deux coeur a la fois Icon_minitime8/12/2008, 13:22

Ceci dit, si la polygamie n'était pas interdite tu aurais pu non seulement profiter pleinement de tes deux nana mais en plus en prendre deux autres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Avoir deux coeur a la fois Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux coeur a la fois   Avoir deux coeur a la fois Icon_minitime8/12/2008, 13:51

J'ai toujours trouvé ce genre de situations... absurde, pour ne pas dire autre chose.

Si on aime vraiment une personne, c'est qu'on est 'pleinement satisfait' avec elle. Donc si une autre personne arrive, et qu'on en tombe 'amoureux', ce n'est pas vraiment de l'amour (envers la première ou la deuxième). Appelons ça de 'l'attirance passagère' ou peu importe... ça montre aussi que 'l'amour' envers la première personne n'est pas aussi 'fort' que ça. Bon je n'aime pas parler de cette façon "amour fort" et toutes ces choses qu'on voit dans les films, mais c'est juste une sorte d'exemple...

Bien sûr chacun sa façon de voir les choses. Je n'ai jamais vécu de truc similaire, et je ne pense pas en vivre dans le futur, pour la simple raison que le 'choix', si jamais il va exister, ne me posera aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Avoir deux coeur a la fois Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux coeur a la fois   Avoir deux coeur a la fois Icon_minitime8/12/2008, 14:06

Belial a écrit:
J'ai toujours trouvé ce genre de situations... absurde, pour ne pas dire autre chose.

Si on aime vraiment une personne, c'est qu'on est 'pleinement satisfait' avec elle. Donc si une autre personne arrive, et qu'on en tombe 'amoureux', ce n'est pas vraiment de l'amour (envers la première ou la deuxième). Appelons ça de 'l'attirance passagère' ou peu importe... ça montre aussi que 'l'amour' envers la première personne n'est pas aussi 'fort' que ça. Bon je n'aime pas parler de cette façon "amour fort" et toutes ces choses qu'on voit dans les films, mais c'est juste une sorte d'exemple...

Bien sûr chacun sa façon de voir les choses. Je n'ai jamais vécu de truc similaire, et je ne pense pas en vivre dans le futur, pour la simple raison que le 'choix', si jamais il va exister, ne me posera aucun problème.

Je pense que l'amour passion qui empêche qu'on regarde ailleurs ne dure qu'un temps, après ça se transforme en un amour plus tendre mais pas exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Avoir deux coeur a la fois Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux coeur a la fois   Avoir deux coeur a la fois Icon_minitime8/12/2008, 14:21

Peut-être qu'avec l'habitude on s'en rend compte beaucoup moins, on pourrait être attiré par quelque chose (donc quelqu'un) de nouveau, mais on reviendrait toujours vers 'le point de départ', sinon à quoi bon ça sert de 'continuer'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Avoir deux coeur a la fois Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux coeur a la fois   Avoir deux coeur a la fois Icon_minitime8/12/2008, 15:15

L'homme est polygame par nature !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Avoir deux coeur a la fois Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux coeur a la fois   Avoir deux coeur a la fois Icon_minitime8/12/2008, 17:57

KIM a écrit:
L'homme est polygame par nature !

et les femmes ne le sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Avoir deux coeur a la fois Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux coeur a la fois   Avoir deux coeur a la fois Icon_minitime8/12/2008, 18:17

supracrevette a écrit:
KIM a écrit:
L'homme est polygame par nature !

et les femmes ne le sont pas ?
non, elles sont polyandres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
alternative
Homulus Foetus
Homulus Foetus
alternative


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2008

Avoir deux coeur a la fois Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux coeur a la fois   Avoir deux coeur a la fois Icon_minitime1/2/2009, 18:07

Il faut plus de détail sur la relation pour la comprendre :
L'une est une amie ?
l'autre la maîtresse ?
Relation identique avec les 2 ?
Que partages-tu avec l'une et pas avec l'autre ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir deux coeur a la fois Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux coeur a la fois   Avoir deux coeur a la fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir deux coeur a la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux coups de coeur 2007
» Coeur artificiel revolutionnaire
» Jacques Chirac a ete Opere du Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser