Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grève des transport en France

Aller en bas 
+8
El_Manchou
tchen'tchina
tatoum
Phidias
The_Acro_bat
Max
Hyperion
sof
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime22/10/2007, 14:52

Maniac_Cop a écrit:
il devraiet d'abord envoyer Laporte de Cecilia et fillon au goulag !! c'est eux qui lui causent le plus de tort !!
ça te fait marrer les millions de gens pris en otage par une bande de feignasse ? jusqu'à nouvel ordre, cécilia et laporte n'ont pas pris les travailleurs en otage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime22/10/2007, 14:55

Enter a écrit:
Ghoul a écrit:


Et pourquoi pas pour le ruban rouge comme première étape, ça vaut toujours mieux que de bloquer le pays.


Pour certains salariés, ca tourne au cauchemar , je peux vous le dire parce que prenons l'exemple que j'ai pu voire moi :

Un individu X a deux enfants dont un en bas age , vous faites le max pour vous organiser , c'est a dire vous prevenez les supérieurs d'un retard disons allez entre 1 et deux heures.

Vous arrivez à la creche , on vous annonce que certaines salariés de la creche sont bloquées dans les transports.
Bien ils ne peuvent votre rejeton pour raisons de sécuriét et cie, soit vous patientez soit vous attendez l'arrivée de ces personnes sachant qu elles poivent tout aussi bien se pointer dans une heure que trois.
Vous choisissez d'attendre mais maitenant faudra prévoir un retard de plus de 2 heures , faut appeler les sup.
Ces memes sup se retrouvent avec presque tous les salariés bloqués, pendant 2 jours , du coup le travail prend du retard , y 'a des études à rendre , le client est impatient. Tout le monde est sur les nerfs , les malheureux qui ont réussi a venir au bout ed quelques heures sont accueillis par des "Vous aurez du , vous aurez pu"
sinon vous choisissez de ne pas venir et dans ce cas , pour certains qui sont en CDD , vous ne serez bien sur pas payés donc vous retrouvez avec des journées de salaire en moins, et puis bon vous habitez en banlieue, vous savez uen chose c'est que lorsque la boite choisira de transformer certains CDD en CDI , vous ne serez peut etre pas sur la liste a cause de quelques faignards qui profitent d un système.

C'est ce qu'il y'a derrière ces greves.


oui mais les feignasses de la sncf n'en ont rien à battre, eux arrivent en retard comme ils veulent ( si un syndiqué se fait engueuler => grève ), ont des vacances/rtt à la pelle, des avantages en primes et en billets, pas trop d'heures de travaillées et ont le statut de fonctionnaire donc on ne peut même pas virer la pire feignasse, donc ils n'en ont rien à secouer des autres VRAIS travailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime22/10/2007, 14:57

El_Manchou a écrit:
Maniac_Cop a écrit:
il devraiet d'abord envoyer Laporte de Cecilia et fillon au goulag !! c'est eux qui lui causent le plus de tort !!
ça te fait marrer les millions de gens pris en otage par une bande de feignasse ? jusqu'à nouvel ordre, cécilia et laporte n'ont pas pris les travailleurs en otage

en effet Cecilia a libere les otages bulgares .... par contre Laporte il a pris en otage tt les francais pendant 7 semaines ... pour en fin de compte lacher une petit pet.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime22/10/2007, 14:57

Enter a écrit:
Ghoul a écrit:


Et pourquoi pas pour le ruban rouge comme première étape, ça vaut toujours mieux que de bloquer le pays.


Pour certains salariés, ca tourne au cauchemar , je peux vous le dire parce que prenons l'exemple que j'ai pu voire moi :

Un individu X a deux enfants dont un en bas age , vous faites le max pour vous organiser , c'est a dire vous prevenez les supérieurs d'un retard disons allez entre 1 et deux heures.

Vous arrivez à la creche , on vous annonce que certaines salariés de la creche sont bloquées dans les transports.
Bien ils ne peuvent votre rejeton pour raisons de sécuriét et cie, soit vous patientez soit vous attendez l'arrivée de ces personnes sachant qu elles poivent tout aussi bien se pointer dans une heure que trois.
Vous choisissez d'attendre mais maitenant faudra prévoir un retard de plus de 2 heures , faut appeler les sup.
Ces memes sup se retrouvent avec presque tous les salariés bloqués, pendant 2 jours , du coup le travail prend du retard , y 'a des études à rendre , le client est impatient. Tout le monde est sur les nerfs , les malheureux qui ont réussi a venir au bout ed quelques heures sont accueillis par des "Vous aurez du , vous aurez pu"
sinon vous choisissez de ne pas venir et dans ce cas , pour certains qui sont en CDD , vous ne serez bien sur pas payés donc vous retrouvez avec des journées de salaire en moins, et puis bon vous habitez en banlieue, vous savez uen chose c'est que lorsque la boite choisira de transformer certains CDD en CDI , vous ne serez peut etre pas sur la liste a cause de quelques faignards qui profitent d un système.

C'est ce qu'il y'a derrière ces greves.

je vois pas la différence entre ces deux choix
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime22/10/2007, 15:10

Maniac_Cop a écrit:


mais on a assez d'argent pour se passer de l'ISF, des droits de successions , des charges patronales .... Biensuur


En plus a propos des regimes speciaux !! c'est marrant qu'ils ne s'attaquent pas aux regimes speciaux accordes aux deputes et parlementaires???

L'ISF et les droits de successions sont des impôts. On peut être d'accord ou non avec la politique fiscale de Sarkozy mais la réduction d'impôt qu'il a faite était une promesse électorale, implicitement c'est donc une majorité du peuple français qui l'a voulue.

Les retraites c'est une autre affaire. Normalement les régimes de retraites doivent s'autofinancer ce qui n'est pas le cas actuellement d'où la nécessité de réforme. A moins qu'on décide que c'est l'impôt qui paie les retaites et là on devrait mettre tous les salariés à égalité puisqu'ils paient tous l'impôt sur le revenu et la TVA et il n'y a pas de raison pour que certains partent à la retraite plutôt que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime22/10/2007, 21:56


sof a écrit:
Je pense qu'il y a déjà deux débats :

- Sur le droit de grève : personne ne le conteste mais ça ne doit pas se faire au detriment des autres !
Par exemple, quand les salariés de hp ou de renault font grève ils vont affecter les résultats et le bon fonctionnement de l'entreprise mais le citoyen lambda ne sera pas affecté.
Là c'est différent car c'est un abus du droit de grève puisqu'ils bloquent une grande partie de la population et l'économie d'un pays. S'ils veulent faire pression sur l'entreprise qu'il fasse par exemple une grève des controleurs et des guichetistes et qu'ils laissent libre l'accès aux trains et metro : ça n'affectera pas les "usagers" et ça influera sur les résultats de l'entreprise !
Leur grève empêche des gens d'aller gagner leur pain ! elle est où la solidarité ?!

-Sur le bien-fondé de leur revendication : il faut mettre les choses dans leur contexte global, à savoir le problème des retraites qui se pose aujourdhui en France. Il faut trouver des resoources encore une fois pour tout le monde (solidarité) car dans dix ans les personnes actives seront tout simplement moins nombreuses que les retraités.
Si on veut qu'on leur garde leurs avantages, qu'on donne au moins des solutions pour financer la retraite de leurs enfants !

Tu as raison de distinguer les 2 débats.

Et dans les deux cas, le pragmatisme s'impose aux idéologies si nous souhaitons réellement sortir des crises sociales et économiques.

Il faut donc rappeller sans cesse que sans financement (en lien avec la pyramide des âges), certains "acquis" sociaux ont besoin d'être actualisés.
N'en déplaise aux professionnels de la protestation, aux corporatistes et aux romantiques nostalgiques de 1848 !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime12/11/2007, 15:35

Voici le calandrier des greves en France

Sous le chapitre "Régimes spéciaux", à la date des 13 et 14 novembre (c'est demain et après-demain), vous noterez que des préavis de grève ont été déposé à la SNCF, à la RATP, à EDF-GDF, à l'Opéra de Paris.

Dans la catégorie "pouvoir d'achat, emploi, universités", au mardi 20, vous verrez que les fonctionnaires cesseront le travail... Les enseignants seront de la partie, soutenus par les étudiants et par les lycéens. Mobilisation, aussi, chez les postiers, ce 20 novembre.

Reste la réforme de la carte judiciaire qui conduira magistrats et avocats dans la rue le 29 de ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime12/11/2007, 15:42

Maniac_Cop a écrit:
Voici le calandrier des greves en France

Sous le chapitre "Régimes spéciaux", à la date des 13 et 14 novembre (c'est demain et après-demain), vous noterez que des préavis de grève ont été déposé à la SNCF, à la RATP, à EDF-GDF, à l'Opéra de Paris.

Dans la catégorie "pouvoir d'achat, emploi, universités", au mardi 20, vous verrez que les fonctionnaires cesseront le travail... Les enseignants seront de la partie, soutenus par les étudiants et par les lycéens. Mobilisation, aussi, chez les postiers, ce 20 novembre.

Reste la réforme de la carte judiciaire qui conduira magistrats et avocats dans la rue le 29 de ce mois.
.


Merci, de l'avoir noté , j'ai annulé in extremis un rdv, pour demain faute de transport.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime12/11/2007, 16:44

faut aussi noter qu'il aura blocage, demain, des gares par les etudiants
Revenir en haut Aller en bas
odrey25
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime12/11/2007, 19:39

Je ne me sert pas des transports en commun, donc les greves ne m'affectent pas, moi je ne leur jettent pas la pierre pour la manière parce qu'une greve sans faire chier c pas une greve, les autres grévistes bloques les routes donc c pareil !
Enfin bref, si je suis conducteur de trai net que je fais greve, c logique que je ne conduirais pas mon train !
Bon j'ai lu SNCF :travail difficile.... ouais ça me fais sourire parce que j'en connais des mecs de la SNCF qui n'ont jamais rien branlé de leur vie !
mais bon quand ils ont signés leur contrat il y avait des choses écrites noirs sur blancs personne n'a le droit de toucher à ça !

et pour parler des profs, meme si ça n'a rien a voir avec la greve des transports mais c quand meme d'actu) on peut pas leur demander de faire 40 ans de service ! Au plus tot un jeune devient prof à 22 23 ans s'il redouble deux fois ça fait 25 ans il sera en retraite à 65 ans, et bien moi je pense pas à eux je 'men fous à la limite, mais je laisserais pas mon gamin de 3 ans à une maitresse de 64 ans qui en a ras le bol des gosses depuis 15 ans ! moi c'est comme ça que je vois le prob !

Et la France, elle aurait des sous si la France "du haut" se serrait un peu la ceinture ! faut arreter de prendre les gens pour des cons, l'etat pioche dans la caisse de la secu, l'autre tache s'octroit une augmentation de 140% voir plus, et on demande au francais de travailler plus ?????????????
qu'ils aillent se faire ..................
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime12/11/2007, 19:51

odrey tu as su parfaitement resumer la situation ... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
odrey25
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime12/11/2007, 23:04

tchin
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime12/11/2007, 23:10

les types de la sncf sont juste des faignasses, et leurs syndicalistes sont des communistes qui se croient à cuba, à bas la Cgt qui met la france en faillite.
y en a marre de tous ces assistés, ils ne veulent pas cotiser 40 ans ? eh bien qu'ils changent de boulot ou qu'ils cotisent plus, bref ils se démerdent.
Ils nous EMMERDENT !!!

Pour les étudiants, laissez-moi rire, ils veulent pas de l'enteprise dans l'université ? parce que tout le monde va finir fonctionnaire peut être ?

Pour les profs, déjà ils arrêtent de balancer des arrêts maladie et de lire l'huma et après on discute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 13:27

El_Manchou a écrit:
les types de la sncf sont juste des faignasses, et leurs syndicalistes sont des communistes qui se croient à cuba, à bas la Cgt qui met la france en faillite.
y en a marre de tous ces assistés, ils ne veulent pas cotiser 40 ans ? eh bien qu'ils changent de boulot ou qu'ils cotisent plus, bref ils se démerdent.
Ils nous EMMERDENT !!!

Pour les étudiants, laissez-moi rire, ils veulent pas de l'enteprise dans l'université ? parce que tout le monde va finir fonctionnaire peut être ?

Pour les profs, déjà ils arrêtent de balancer des arrêts maladie et de lire l'huma et après on discute !

ah oui ? et les gros riches qui s'en mettent pleins les poches en faisant des plans de licenciement, pourquoi est ce qu'il n'y a aucune réforme les concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
odrey25
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 15:13

El_Manchou a écrit:
les types de la sncf sont juste des faignasses, et leurs syndicalistes sont des communistes qui se croient à cuba, à bas la Cgt qui met la france en faillite.
y en a marre de tous ces assistés, ils ne veulent pas cotiser 40 ans ? eh bien qu'ils changent de boulot ou qu'ils cotisent plus, bref ils se démerdent.
Ils nous EMMERDENT !!!

Pour les étudiants, laissez-moi rire, ils veulent pas de l'enteprise dans l'université ? parce que tout le monde va finir fonctionnaire peut être ?

Pour les profs, déjà ils arrêtent de balancer des arrêts maladie et de lire l'huma et après on discute !


Mon père travaille depuis presque 40 ans et il est syndiqué à la CGT, j'aime pas trop qu'on attaque la CGT, c une lutte pour les travailleurs, y a peut etre parfois de l'extreme mais c comme ça qu'on avance. Faut pas faire l'amalgame CGT SNCF, et le communisme pur comme dans le temps ça existe plus, alors faut plus penser que c l'horreur. J'suis pourtant pas communiste mais si y a un parti à blamer c pas celui là, pas pour l'instant en tout cas.

Et pour les profs faut pas mettre tout le monde dans le meme panier je sais que certains abusent, mais d'autres pas du tout, et ça c'est pareil dans chaque entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 16:27

odrey25 a écrit:
El_Manchou a écrit:
les types de la sncf sont juste des faignasses, et leurs syndicalistes sont des communistes qui se croient à cuba, à bas la Cgt qui met la france en faillite.
y en a marre de tous ces assistés, ils ne veulent pas cotiser 40 ans ? eh bien qu'ils changent de boulot ou qu'ils cotisent plus, bref ils se démerdent.
Ils nous EMMERDENT !!!

Pour les étudiants, laissez-moi rire, ils veulent pas de l'enteprise dans l'université ? parce que tout le monde va finir fonctionnaire peut être ?

Pour les profs, déjà ils arrêtent de balancer des arrêts maladie et de lire l'huma et après on discute !


Mon père travaille depuis presque 40 ans et il est syndiqué à la CGT, j'aime pas trop qu'on attaque la CGT, c une lutte pour les travailleurs, y a peut etre parfois de l'extreme mais c comme ça qu'on avance.


Pas forcément. Les syndicats ont bloqué depuis des années des réformes nécessaires (tel que celles des régimes spéciaux), et les gouvernements ont réculé à chaque fois. Résultat : les déficits ont enflé et les finances de l'Etat s'en sont ressentis. Et c'est au final le contribuable (donc tout le monde) qui paie, que ce soit aujourd'hui ou demain.

Par exemple toi Odrey, si cette réforme ne passes pas, une partie de l'impot que tu paiera durant toute ta vie va servir à payer des cheminot qui partent à la retraire à 50 ans.

Il y a aussi un grand fantasme, celui qu'on peut taxer les riches et les entreprises pour payer tout ça. D'une part même si on le fait ça ne suffira toujours pas, et d'autres part cela va entraine le départ des riches vers d'autres pays où il y a moins de taxes et une perte de compétitivité des entreprises, qui ne pouvant plus assumer toutes ces charges, vont délocaliser encore plus leurs activités vers l'Asie pour ne pas disparaitre simplement.

Alors quel est le plus simple : faire payer un peu plus ceux qui vont profiter de cet avantage qu'est une retraite rémunérée, ou alors chercher à le faire payer à d'autres qui s'en sortent déjà assez mal eux même???
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 17:09

les riches se sont déjà cassés en belgique pour fuir la dictature fiscale socialo-communiste !
regardez le franco tunisien lotfi benhassine, il est parti en belgique où il a monté sa boite parce qu'en france il était SURTAXé et après les mecs de la cgt viennent te parler de taxer les riches....

en france il y a l'impot ( tva, charges sociales ), l'import sur l'impot ( csg, crds... ) et l'import sur l'impot sur l'impot ( isf ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
odrey25
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 21:17

moi tout ce que je dis c que l'argent y en a quand il s'agit d'engraisser les "grands", donc qu'on arrete de dire qu'il n'y a pas de sous........................ y a des tout petits exemple cons : quand les politiques se réunissent et qu'ils petent quelque bouteilles de champagne ils ne se disent pas "tiens si on l'avait pas acheter celle là un gamin aurait pu payer son mois de cantine, et suivant le prix de la bouteille quelques repas à la maison aussi" et quand Mr X paye son chauffeur semi fictif en disant "y a des dettes en France" mais la faute à qui ??? en tout cas c'est pas la mienne ni du cheminot, ni du petit prof, nous on est taxé à 20% tout ce qu'on achete, suite a ça on applique des marges faramineuses, on se creve la pense au taff et pendant que Mr Sarko plongent dans son bain de billets il dit "y'a pas de sous pour les vieux ! vous pauvres petits cons vous allez donc payer" Ben les gens si ils veulent faire la greve qu'il la fasse ! parce que perdre un deux ou trois journée de salaire ça leur fait pas plasir non plus ! Bref, c tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 21:37

Total a encore fait des benefices records, Sarkozy s'est fait augmenter de 140%, les parlementaires beneficient d'avantages 10000X plus couteux et confortables que les cheminots ... les entreprises du CAC 40 engrangent les benefices tout en delocalisant ... Johnny Haliday milliardaire touche encore enormement d'argents a ne quoi en savoir que faire sans meme penser a ceux qui sont vraiment dans le besoin.

Bruno Gacio a declare, moi je suis riche, et je paye beaucoup d'impots et je suis fier de payer beaucoup d'impots ... je suis content de savoir que mon argent permet de faire vivre des gens dans le besoins !!!

Ca c'est un homme humaniste un vrai .... pas comme les tapettes les plaques les Picsous les avares ... riches qui ne savent plus quoi faire de leur sous ... Ahhhh ... mais il ne faut pas y toucher !! c'est a nous .... qu'ils crevent les autres .... il n'ont qu'a diriger une entreprise quotee au CAC 40 !!

Je suis content que les sarkozystes se fassent chier a mort dans les embouteillages (oui de tte facon ils ne prennent pas les tranports en commun ...il preferent leur Laguna)
Revenir en haut Aller en bas
odrey25
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 22:25

j't'aime bien toi ! lol !! HS ! mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime14/11/2007, 01:08

Maniac_Cop a écrit:
Total a encore fait des benefices records, Sarkozy s'est fait augmenter de 140%, les parlementaires beneficient d'avantages 10000X plus couteux et confortables que les cheminots ... les entreprises du CAC 40 engrangent les benefices tout en delocalisant ... Johnny Haliday milliardaire touche encore enormement d'argents a ne quoi en savoir que faire sans meme penser a ceux qui sont vraiment dans le besoin.

Bruno Gacio a declare, moi je suis riche, et je paye beaucoup d'impots et je suis fier de payer beaucoup d'impots ... je suis content de savoir que mon argent permet de faire vivre des gens dans le besoins !!!

Ca c'est un homme humaniste un vrai .... pas comme les tapettes les plaques les Picsous les avares ... riches qui ne savent plus quoi faire de leur sous ... Ahhhh ... mais il ne faut pas y toucher !! c'est a nous .... qu'ils crevent les autres .... il n'ont qu'a diriger une entreprise quotee au CAC 40 !!

Je suis content que les sarkozystes se fassent chier a mort dans les embouteillages (oui de tte facon ils ne prennent pas les tranports en commun ...il preferent leur Laguna)
.

Je suis content que les sarkozystes se fassent chier à mort dans les embouteillages.chmeta sadique va!!!!chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grève des transport en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transport en France   Grève des transport en France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève des transport en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la greve du menage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser